|
Auteur | Sujet : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ... |
---|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:49:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est vrai que pour cthulhu, c'est pas les dialogues qui étouffent les bouquins. C'est une ambiance, des ombres qui passent, une présence qu'on sent mais qu'on voit pas, des trucs comme ça. Donc finalement, c'est plus le moteur de doom 3 dont ils auraient besoin (rapport à la gestion des ombres)...
|
jofission Transactions (0) | Dfaçon c'est plus isnpiré du jeux de rôles à priori que des oeuvres directe de HPL. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
abakuk Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
abakuk Transactions (0) | De rien! Merci à toi d'avoir mis ce topic dans ta signature. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | vous pensez quoi de eternal darkness sur GC ???
Message édité par kontas le 06-12-2004 à 17:13:15 |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par jofission le 12-12-2004 à 19:00:56 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2004 à 19:49:21 ça vieillit, je regrette que le jeu ait l'air à la ramasse techniquement, mais les images et surtout une vidéo que j'ai pu voir laissent présager un jeu doté d'une bonne ambiance, faut voir le reste....
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:49:21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | re-plantage de drapo |
marcel49 Transactions (0) | eupe |
reivax59 Transactions (0) |
marcel49 Transactions (0) | Allez cette année sera la bonne !!! |
jofission Transactions (0) | Surveillez bien cette adresse qu'il n'y est pas un de ces salauds de développeurs qui abuse du café >> --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par jofission le 03-02-2005 à 20:32:48 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2005 à 21:20:58 c'est prévu sur xbox? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | never ending topic --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Message édité par jofission le 04-02-2005 à 21:41:06 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2005 à 21:46:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2005 à 22:04:48 je crois que j'ai lu a peu pres tout les lovecraft....c'est fabuleux...j'ai vriament hate qu'il sorte
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
|
abakuk Transactions (0) | Au fait, c'est quoi un/une HUD? (j'y connais pas grand chose ) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 00:09:04 Viiiiiittteeeee !!! vivement que je puisse trouer les grosses fesses de cthulhu avec du plomb.... |
papours Transactions (0) | Les protéiformes et cyclopéennes grosses fesses de Cthulhu stp. |
Message édité par jofission le 19-02-2005 à 18:00:29 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | elle fait bien baver cette preview... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yoohoo !! |
jofission Transactions (0) | [quote=2519915,560,34,35172]elle fait bien baver cette preview... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | meuh nan il sortira à la date prévue
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | qu'il va sortir à la date prévue
|
jofission Transactions (0) | Une interview vidéo d'un développeur de Call of Cthulhu avec quelques séquences du jeu :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment reprendre une partie sauvé en multiplayer empire earth | Empire earth ouch la claque |
Spécial BOURRIN !!!!!!! Viendez içi [screens inside] | Prob sur Thief : The dark project 1 |
Problème avec Dark Project ... | Thief : The dark project et Win2000 |
Dark Age Of Camelot | SERVER MOHAA!!!!!!!!!!!!!!! VIENDEZ JOUER!!!!!!!!! |
Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | [EMPIRE EARTH] on peu pas y joué avec un 14 pouces ?? |
Plus de sujets relatifs à : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ... |