Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ...

n°768165
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 12:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Amazon.fr
 
 
Bizarre bizarre ... :heink:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 12:33:00  profilanswer
 

n°768495
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 14:21:09  profilanswer
 

Réponse à mon interrogation auprès de GameKult >>>>
 

Citation :

Les vendeurs ne mettent pas toujours leur date à jour... 5 septembre, ca me parait un peu rapide, qd meme.
Sachant les pbs d'editeur et de licence, surtout...


 


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°772771
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 13:10:29  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

Heu z'avez vu les caractéristiques techniques ?? Elle est bizarre cette page :??:
 
J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation.
 
C'est ça se vérifie, Loopkin étant parti en vacance, j'en connais un qui va avoir une sale surprise (ou une bonne) à sa rentrée :D
 
EDIT : j'ai pas tout suivi l'affaire : j'ai juste vu qu'il y avait un pb de copyright ? Ou de désaccord avec l'éditeur ? Vous pouvez me résumer la situation en deux mots ?




 
Alors Nikau tu a reçu une réponse ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°772945
nikau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 14:10:53  profilanswer
 

que dalle, j'adore la courtoisie des vendeurs :/ Entre ça et la courtoisie des éditeurs (pour un autre jeu) qui ne daigne pas répondre non plus, le monde du jeu vidéo est assez... comment dire... puant ? j'en fais pas trop ? :/
 
Sur black orange, ils le mettent en dispo 4 jours :??:
 
http://www.blackorange.com/blackor [...] d=00116786


Message édité par nikau le 05-09-2002 à 14:16:18
n°772973
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 14:21:50  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

que dalle, j'adore la courtoisie des vendeurs :/ Entre ça et la courtoisie des éditeurs (pour un autre jeu) qui ne daigne pas répondre non plus, le monde du jeu vidéo est assez... comment dire... puant ? j'en fais pas trop ? :/
 
Sur black orange, ils le mettent en dispo 4 jours :??:
 
http://www.blackorange.com/blackor [...] d=00116786




 
Ouais j'ai vu ça.J'ai aussi envoyé un mail mais bon...Par contre chez Gamekult ils ne sont au courant de rien.bizarre, bizarre... :heink:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°772978
nikau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 14:23:56  profilanswer
 

Si ça avait été fait différemment, on aurait pu croire à une mise en condition 'un jeu maudit' ou a un truc comme ça, mais faudrait au moins un peu de com' la dessus

n°772983
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 14:27:25  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

Si ça avait été fait différemment, on aurait pu croire à une mise en condition 'un jeu maudit' ou a un truc comme ça, mais faudrait au moins un peu de com' la dessus  




 
 
Oui c'est sur  :D  
En tout cas ce serait une politique osée... :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°796719
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 13:59:51  profilanswer
 

enfin des news  
 
>>>>>
 
(16/09/02) Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth est toujours en développement et prévu cette fois pour le deuxième trimestre 2003
 
 
merci gamekult pour le lien


Message édité par jofission le 07-11-2002 à 10:20:04
n°882466
jofission

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 22:59:42  profilanswer
 

histoire qu'il remonte à la surface, il le mérite bien quand même ... :(


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°897985
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 16:00:53  profilanswer
 

heu... jofission, c'est quoi ta news de Gamekult ?
 
comme je suis pas vache à lait, je peux pas lire leur article (réservé aux premium-france d'en haut)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 16:00:53  profilanswer
 

n°898891
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:28:14  profilanswer
 

darthbob a écrit a écrit :

heu... jofission, c'est quoi ta news de Gamekult ?
 
comme je suis pas vache à lait, je peux pas lire leur article (réservé aux premium-france d'en haut)
 
Merci  




 
 
Ben moi non plus, mais à l'époque c'était libre d'accès. :ouch:  
Va falloir que je vois pour d'autre liens... :o  
 
 
sinon merci pour le up. ;)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°898970
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:54:51  profilanswer
 

au 16/9 :  
 
Annoncé depuis déjà un bon bout de temps, Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth est toujours en développement et prévu cette fois pour le  deuxième trimestre 2003 . Headfirst prend son temps et on espère bientôt voir en action leur titre, afin de juger de leur retranscription de l'univers de Lovecraft. Au vu des images disponibles, on sent déjà que tout l'aspect malsain et mentalement dérangé des livres est bien retranscrit, tout comme les bestioles elles-même. (Gamekult)
 

n°899177
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 23:01:24  profilanswer
 

darthbob a écrit a écrit :

au 16/9 :  
 
Annoncé depuis déjà un bon bout de temps, Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth est toujours en développement et prévu cette fois pour le  deuxième trimestre 2003 . Headfirst prend son temps et on espère bientôt voir en action leur titre, afin de juger de leur retranscription de l'univers de Lovecraft. Au vu des images disponibles, on sent déjà que tout l'aspect malsain et mentalement dérangé des livres est bien retranscrit, tout comme les bestioles elles-même. (Gamekult)
 
 




 
 
Merci pour cette info. :jap:  
 
2eme trimestre ça va être long  :sweat:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°899587
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:39:40  profilanswer
 

Rho le topic increvable :D
 
Bon, deuxieme trimestre 2003... c etait mai 2002 initialement, alala. Plus qu a se rendormir...
 

n°899618
jofission

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 10:08:58  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

Rho le topic increvable :D
 
Bon, deuxieme trimestre 2003... c etait mai 2002 initialement, alala. Plus qu a se rendormir...
 
 




 
 
si tout va bien ce topic va se faire un an sur un jeu que personne ne possédera. :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°899623
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 10:12:28  profilanswer
 

Un topic qui a commence en fevrier 2002 et qui dure toujours :love:. Lovecraft serait fier de nous :D.

n°899665
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 10:43:16  profilanswer
 

Ouep :)
 
Tiens j ai "fini" Lovecraft, enfin, les bouquins que j avais. Je suis passe ensuite a Poe, que j ai pas apprecié. Puis a Borges, notamment un recueil de nouvelles fantastiques nommé "L Aleph".
 
Les nouvelles sont inegales mais certaines sont vraiment tres reussies. Par contre, dans l une, y a une description d une cité bizarre au niveau de l architecture, t es oblige de comparer avec "Les montagnes Hallucinées", et la comparaison est dure pour Borges :/
 
En la lisant, je me suis encore plus rendu compte du talent de Lovecraft :)
 
Bon, c etait un up bien sur...

n°899679
jofission

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 10:54:19  profilanswer
 

Un petit lien et un site qui vaut le détour:
Voir là
 
(source tocteam.free.fr)


Message édité par jofission le 07-11-2002 à 10:55:55

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°899685
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 10:57:43  profilanswer
 

Excellent ce lien !
 
:jap:

n°912591
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 17:44:24  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Un topic qui a commence en fevrier 2002 et qui dure toujours :love:. Lovecraft serait fier de nous :D.




 
:D :D :D :D  
 

n°914085
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:13:23  profilanswer
 

Enfin en attendant la venue de call of Cthulhu (je l'espère) achetez donc Eternall Darkness sur la GC.C'est un super jeu d'angoisse largement inspiré du mythe créé par HPL.
 
 [:msn_yes]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°931260
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 12:00:03  profilanswer
 

Y a du nouveau !  
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 22107.html
 
Avec une suite prevue et nommée : "Call of Cthulhu : Beyond the Mountains of Madness "!
 
Une des nouvelles que je prefere !
 
Yeeha !
 
 :bounce:  :bounce:


Message édité par Loopkin le 21-11-2002 à 12:01:47
n°931291
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 12:14:58  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

Y a du nouveau !  
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 22107.html
 
Avec une suite prevue et nommée : "Call of Cthulhu : Beyond the Mountains of Madness "!
 
Une des nouvelles que je prefere !
 
Yeeha !
 
 :bounce:  :bounce:




 
s'ils commencaient par sortir le 1er ce serait déjà pas mal  :D

n°931295
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 12:16:44  profilanswer
 

C est clair ils ont meme pas d editeur :D
 
Mais bon, ca montre qu ils sont motivés...

n°931298
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 12:19:24  profilanswer
 

"Call of Cthulhu : Tainted Legacy sera exclusif à la PS2 et il sera également question de profonds"  :??:  
 
C est vrai que dans toute l oeuvre de Lovecraft il est sans cesse question de profonds !  :whistle:  :D

n°931304
jofission

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 12:28:32  profilanswer
 

Classe !! enfin du concret et la certitude qu'ils vont sortir ce jeu  [:msn_yes]  
 
 
Putain de sa race en espérant que ce soit pas une daube. [:totoz]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°931316
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 12:40:07  profilanswer
 

Un peu bizarre ce shot nan ?  
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 0000243704
 
Des echanges de coups de feu dans Lovecraft y en a pas des masses, puis alors contre des "humains" j ai pas le moindre souvenirs...
 
Sinon, l interface est reduite a sa plus simple expression, c est cool pour l immersion, mais, heu, y a meme pas de viseur ? :/
 

n°931359
jofission

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 13:22:25  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

Un peu bizarre ce shot nan ?  
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 0000243704
 
Des echanges de coups de feu dans Lovecraft y en a pas des masses, puis alors contre des "humains" j ai pas le moindre souvenirs...
 
Sinon, l interface est reduite a sa plus simple expression, c est cool pour l immersion, mais, heu, y a meme pas de viseur ? :/
 
 




 
 
 
ya pas mal d'images où on voit le perso avec son flingue effectivement.Bon c'est peut-être pour attirer le chaland ou bien une partie chaude de l'aventure où l'on rencontre des profonds à l'état encore "Humain" et où les balles font plus de mal que les sortilèges,que sais-je ?
 
Enfin si je ne suis pas personnellement pour une utilisation intensive des armes, ces dernières sont toutefois utiles face à la réalité physique de certains serviteurs.
Face aux émanations psychiques et autres monstres protoplasmiques, j'espère qu'elles seront impuissantes et que cette situation plongera encore plus l'investigateur dans les méandres de la folie.
 
Ô Grand Cthulhu !! fasse que ce jeu ne soit pas du caca!! :cry:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°931418
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 13:53:51  profilanswer
 

de toute facon le jeu ne peut pas coller pile aux livres de lovercraft, vu ke dans ces livres la narration se base sourtout sur les sensations et la perte de repères du narateur c un lent cheminement vers la folie, et dans un jeu ca passererait pas bien ca serait trop "statique" donc ils faut k'ils rendent ca plus interactive et plus "mouvementé" sans tomber ds 1 shoot de base non plus, cpour ca k'il ya pas d'interface je pense: ca renforce l'immersion (comme the getaway sur ps2) et ca prouve ke ce sera pas pur action vu ke sans viseur pas de précision...

n°931420
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 13:54:49  profilanswer
 

J'ai jamais vu ca, ils ont pas d'editeur, il est pas sorti et ils pensent deja a une suite :ouch:. Ou ils sont tres surs d'eux, ou ils sont tres cons :p.
 
Surtout que je ne sais toujours pas reellement quel type de jeu ce sera. Par contre, je sens que je vais encore me peter les yeux a essayer de distinguer quelque chose dans des decors eclaires par une simple lampe torche :sweat:.  
 
Ah, j'oubliais, Qu'Azathoth, le Dieu stupide et aveugle, Maitre de Toutes Choses emporte les developpeurs dans les meandres de l'Ultime Chaos si ce jeu est une merde :fou:.
 
Voila, c'est dit :).
 
 
 
Et pis un flingue, ca vaut pas une bonne pierre de Mnar :o...  

n°931450
jofission

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:10:08  profilanswer
 

bichoco a écrit a écrit :

de toute facon le jeu ne peut pas coller pile aux livres de lovercraft, vu ke dans ces livres la narration se base sourtout sur les sensations et la perte de repères du narateur c un lent cheminement vers la folie, et dans un jeu ca passererait pas bien ca serait trop "statique" donc ils faut k'ils rendent ca plus interactive et plus "mouvementé" sans tomber ds 1 shoot de base non plus, cpour ca k'il ya pas d'interface je pense: ca renforce l'immersion (comme the getaway sur ps2) et ca prouve ke ce sera pas pur action vu ke sans viseur pas de précision...




 
 
 
oui c'est pour ça qu'a mon avis leur inspiration ludique ils l'ont surtout puisée dans le JDR "Call of Cthulhu"©  de S Petersen de chez Chaosium © .
mais ce n'est pas mauvais au contraire car avec ce que j'ai joué je peux te dire que les frissons sont là.Enfin tout dépend du scénar et du MJ, mais là je m'égare. :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°931478
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:24:38  profilanswer
 

Vi, bien evidemment ils peuvent pas coller pile/poil a l oeuvre, ou alors se sont de vrais genies.
 
Mais ca n empeche pas un certain respect d elements fondamentaux de l oeuvre... Poum poum contre des humains, on en est loin.
 
Mais bon, ce n est qu un simple shot de rien du tout.
 
Sinon, Joefission : c est quoi les "profonds" sans deconner ?  :??:  Je connais les anciens, mais les profonds, connais pas, je pensais que c etait une erreur de frappe de Poishich ?   [:tilleul]

n°931543
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:55:57  profilanswer
 

Jofission a écrit a écrit :

Classe !! enfin du concret et la certitude qu'ils vont sortir ce jeu  [:msn_yes]  
 
 
Putain de sa race en espérant que ce soit pas une daube. [:totoz]




 
C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a tous les mêmes craintes : un sale shoot à 2f :/
 
Ceci dit, ce que dit bichoco est pas con : y a pas de viseur, alors ça ne devrait pas être trop shoot.
 
Pour le manque d'interface, il me semble avoir dit que tous sera fait par des indices réalistes, visuels et sonores, histoire de maximiser l'immersion. A voir si ça sera pratique :)

n°931549
jofission

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:58:55  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

Vi, bien evidemment ils peuvent pas coller pile/poil a l oeuvre, ou alors se sont de vrais genies.
 
Mais ca n empeche pas un certain respect d elements fondamentaux de l oeuvre... Poum poum contre des humains, on en est loin.
 
Mais bon, ce n est qu un simple shot de rien du tout.
 
Sinon, Joefission : c est quoi les "profonds" sans deconner ?  :??:  Je connais les anciens, mais les profonds, connais pas, je pensais que c etait une erreur de frappe de Poishich ?   [:tilleul]




 
 
Les habitants d'insmouth sont des profonds par exemple.En fait ils sont du à l'accouplement entre créatures des mers et des humains.Rien n'indique qu'on est un profond, sauf peut-être un petit quelque chose d'indéfinissable dans l'apparence, mais aux environs de 30 ans la mue commence; une méthamorphose lente et inexorable vers l'état de créatures des mers.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°931554
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 15:01:47  profilanswer
 

ils ont pas des tronches genre batraciens aussi, avec une bouche trop élargie ?

n°931571
jofission

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 15:14:10  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

ils ont pas des tronches genre batraciens aussi, avec une bouche trop élargie ?




 
 
>>>>
 
 
 
http://perso.wanadoo.fr/jofission/profond.JPG


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°931575
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 15:17:44  profilanswer
 

Jofission a écrit a écrit :

 
 
 
Les habitants d'insmouth sont des profonds par exemple.En fait ils sont du à l'accouplement entre créatures des mers et des humains.Rien n'indique qu'on est un profond, sauf peut-être un petit quelque chose d'indéfinissable dans l'apparence, mais aux environs de 30 ans la mue commence; une méthamorphose lente et inexorable vers l'état de créatures des mers.  




 
Tain j ai Alzeihmer c est pas possible... je me disais bien que je rencontrais des nouvelles personnes sympas tous les jours :p
 
Franchement j ai completement oublie tout ca... Mais c est ou exactement qu ils interviennent ? C est pas "le cauchemar d Insmouth" quand meme ?
 
Désolé en tout cas et merci pour le petit refresh de ma mémoire  :sweat:

n°933518
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:43:40  profilanswer
 

Artcile sympa sur overgame :
 
http://www.overgame.com/page/19781.htm
 
Avec plus d images il me semble, et une date de sortie prevue pour l ete 2003 !
 

n°933574
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 13:19:56  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

Artcile sympa sur overgame :
 
http://www.overgame.com/page/19781.htm
 
Avec plus d images il me semble, et une date de sortie prevue pour l ete 2003 !
 
 




 
 
 
il faut croire que les développeurs ont réussis à garder les droits concernant ce jeu. Ce peut être assimilé à une bonne nouvelle dans la mesure où ils agissent comme bon leur semble dans la conception.De toute façon à voir.
concernant la disponibilité cet été, ben ouais on n'est plus à ça près... :(  
Ce que j'espère c'est qu'il restera en VO sous titré.Un peu comme le génial "Eternal Darkness" sur GC


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°934227
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 17:33:16  profilanswer
 

Call of Cthulhu : Tainted Legacy sera exclusif à la PS2 ?>> Bon, ben j'y jouerai pas. Vous me raconterez ?
 
Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth ?>> ils vont le sortir quand ce jeu ? Je parie pour un jeu budget à 15 Euros en 2007...
 
Call of Cthulhu : Beyond the Mountains of Madness ?
Ahhhh ! la suite de l'épisode 1 qui nous fera frémir en 2007 !Je me prépare pour 2008 alors...
 
Sans déconner, ils sont sérieux ces gens là ? :(
 


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°945717
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 10:38:14  profilanswer
 

sinon l'adresse du site consacré à notre futur (hypothérique ?)héros, ici.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment reprendre une partie sauvé en multiplayer empire earthEmpire earth ouch la claque
Spécial BOURRIN !!!!!!! Viendez içi [screens inside]Prob sur Thief : The dark project 1
Problème avec Dark Project ...Thief : The dark project et Win2000
Dark Age Of CamelotSERVER MOHAA!!!!!!!!!!!!!!! VIENDEZ JOUER!!!!!!!!!
Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![EMPIRE EARTH] on peu pas y joué avec un 14 pouces ??
Plus de sujets relatifs à : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR