| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2025 à 14:43:37 |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 14:43:20 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
ploumm Transactions (1) | Par Windscribe, mais il faut payer 3 dollars car l'Ukraine, Inde ou Philippines ne sont pas gratuit. Ils ont une option pour choisir que les pays qui nous intéresse et c'est minimum 3 pays pour $3. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
ondris Transactions (0) | Tout tenté ici aussi, Inde, Ukraine, PC, téléphone, EA APP, page EA, carte bourso, carte visa crédit agricole.... |
J'avais testé avec UrbanVpn et carte Revolut et l' Inde j'ai des frais de 6€. (certe pas enorme). Message édité par Mr blond le 05-10-2025 à 16:06:18 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je te MP --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 19:10:59 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | C'est préco, pré-dl, jsuis prêt |
raoulator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 06-10-2025 à 08:35:24 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Encore 4 dodos |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | vous savez si il y a des offres pour la version physique (PS5), en local, j'aime pas preco sur amazon,ca arrive jamais a temps... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ondris Transactions (0) |
Tu as fait d'autres modifications du type changer l'emplacement du compte dans les paramètres EA ou ce genre de chose ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ondris Transactions (0) | Ça a finalement fonctionné en changeant de VPN. Bon maintenant je me demande si je je n'aurai pas dû prendre sur stream... Une autre personne a accès au compte EA et si on joue en même temps via le compte je me dis que ça va être galère... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je viens de le prendre sur le store EA avec mon passeport Ukrainien --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Lokham Transactions (1) |
J'hésite pour " l'achat VPN" de mon cote. J'imagine que ca a été discuté avant mais vous ne craignez pas que EA ban les comptes FR avec des copies ukrainiennes ou indiennes ? |
aza09 Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Ha mais oui.Apres, je suis pas sur que dans les conditions d'achat il soit possible d'acheter une clé en ukraine activable en France. Meme si on y est physiquement Edit : si en fait. La clé est activable puisque ca a l'air de marcher. Maintenant jai pas fouillé dans les conditions. Message édité par Lokham le 06-10-2025 à 18:17:56 |
zendb Transactions (3) |
|
ondris Transactions (0) | Perso j'ai utilisé un truc gratuit sur le playstore genre "VPN Inde" ou un truc du genre...simple et efficace
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Je me rappelle de joueurs chinois qui dépensaient des millions sur Origin Argentine grace au taux de change aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/Battlefield/s/lCU3xo1ZF6
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jarod 03 Transactions (0) | Pour ceux qui l'on pris en VPN pour y jouer via Steam, vous avez fait l'achat direct depuis steam ou via EAapp et après y'a moyen d'afficher le code ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Perso je me suis fait rembourser la version indienne et je vais prendre une version légit, comme ça pas de soucis |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Le contenu des Battlefields à la Release depuis BF3
|
olakeen Transactions (5) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Suffit de prendre un tank pour farmer toi aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Aubade Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | 3 dodos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |