| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 23:00:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 23:00:06 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de chapitre dans ce sens là. Une seule campagne en 4 chapitres qui sont en fait des conditions de quêtes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Non tu garde tout de bout en bout, l'histoire est ± continue |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Je viens de l'acheter, c'est mon tout 1er Anno mais j'aime beaucoup le début du XIXè donc je ne pouvais passer à côté ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
ximothov Transactions (0) | Mais ce jeu |
Marco Paulo Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) | J'ai craqué hier et je l'ai pris. Que joué 1h pour l'instant, mais c'est chronophage .... L'heure de jeu est passé à une vitesse |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
En mode bac a sable le monde est généré aléatoirement, via un paramètre dans les options de personnalisation ( le seed ). Par contre ,selon que tu choisis des iles grandes ou petites , tu n'auras pas la même surface constructible évidemment Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-04-2019 à 08:53:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les fermiers ont pas un besoin vital d'alcool, tu peux leur couper --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 09:03:00 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Pour les sous si c'est vital la picole |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas pour les fermiers Message édité par Groomy le 26-04-2019 à 09:13:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xiky Transactions (4) | +3 ou 4 pièces/maison de mémoire, quand ta balance approche de zéro c'est pas négligeable |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais là on parlait pas de manque d'argent --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier je me suis rendu compte que je passais de +15K constant à -5K en presque rien... de temps en temps. J'ai aussi fait le test involontaire d'acheter deux fois un même personnage. Et bien les bonus ne se cumulent pas puisqu'on ne peut en choisir qu'un seul (dans la capitainerie pour mon cas). Enfin, toujours dubitatif sur les trains et leurs choix de destination (par contre pas peu fier d'avoir anticipé les trains et d'avoir laissé des axes dans ma ville, c'est trop classe). Message édité par BillyCorgan le 26-04-2019 à 09:18:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) | Bah comme même, quel dirigeant censé priverai ses sujets d'alcool de toute manière |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Bonjour à tous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui et non. Le titre est super gourmand même sur des machines de guerre. Baisse les options graphiques déjà.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ximothov Transactions (0) | Joli bug |
ximothov Transactions (0) | Sinon comment on fait pour avoir l'influence grace au musee et au zoo ? J'ai les 2 remplis mais j'ai pas de points |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ximothov Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as le "dock à touriste" (plus le nom en tête) ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-04-2019 à 10:53:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par ximothov le 26-04-2019 à 10:51:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, cf sa capture.
barnabe Transactions (0) | le musée et le parc zoologique prennent une place monstre dans la ville |
barnabe Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus d'attrait donc plus de touristes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par barnabe le 26-04-2019 à 13:34:10 |
|
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |