| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 02:12:59 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Arf, je vais essayer de ce pas. Mais c'est un peu naze, cela indique :gisement sur l’île : 0... |
barnabe Transactions (0) | Bon j'ai fait le petit bout de campagne de la beta. Je retrouve le bon vieux Anno. Le temps de se remettre à l'interface, aux différentes subtilités du machin, et hop, fin de la beta...c'est très frustrant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma box arrive lundi, je ferai 2, 3 photos. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut, je ne voulais pas trop en faire... mais j'ai un peu avancé et... fin de la campagne. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe Transactions (0) | J'voulais faire de la bière, ben j'peux pas sur mon île |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je m'étais dit que je ne toucherais pas à l'open beta avant la sortie mais finalement je suis allé au bout --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://store.ubi.com/fr/all-games# [...] refv1=Anno
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 17:40:33 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Tu as un menu en bas à gauche pour les routes commerciales.
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 14-04-2019 à 18:00:36 --------------- Feedback - Stacy's mom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha comme je te l'ai écrit, c'est épuisé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
opteron144 Transactions (2) | En même temps dans la version collector c'est juste un code non ? Car le jeu est indiqué dans "Contenu dématérialisé " et pas dans "Contenu physique " où c'est les goodies, donc surement aucun dvd de fournis. Ca ne serai pas la première fois qu'on à un steelbook sans dvd dedans Message édité par opteron144 le 14-04-2019 à 19:58:02 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | La version collector y a meme pas de "code" vu que seulement dispo sur site ubi Message édité par Activation le 14-04-2019 à 21:05:29 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Apres le petit test du WE, ce n'est pas un jeu que j'achèterai à 60€ |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas joué à Anno 1800 mais classiquement tu gagnes de l'argent avec les impôts issu des habitants et le commerce (et peut-être des quêtes aussi). Rien de très original. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-04-2019 à 10:21:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | C'est dans ta balance en haut à gauche, et oui tu en gagnes avec les impots (c'est passif et fonction de ta population et certains bonus comme les alcools) et le commerce. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) | Je pense qu'il parle plutôt de la fluctuation de la balance, qui change sans cesse sans trop de raison même en ne faisant rien, mais globalement j'ai pas encore ressenti de grand problèmes niveau trésorerie, le plus bas que j'ai atteins c'était 8k, en ayant de l'import mais pas d'export, et au fil de la partie ça devient même plus une contrainte, le seul truc couteux à acheter ce sont des bateaux ou des bonus aux PNJ (enfin, sur la beta, manque quand même 2 tiers à découvrir) Message cité 1 fois Message édité par xiky le 15-04-2019 à 10:47:11 |
|
|
xiky Transactions (4) | Et pas besoin de route commerciale. Tu gères les achats/ventes via l'entrepot/port, pour chaque ressources tu peux choisir Rien/Balance (va acheter si pas assez, vendre si trop en fonction du seuil fixé)/Vente/Achat, et si t'as pas d'alliances avec les autres "joueurs", ce sont les PNJ neutres qui passent te voir |
|
kappauf Transactions (0) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Hello,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2019 à 11:17:53 ![]()
Dès 15-16h avec vpn australien |
J@Ck Transactions (0) |
g-Like NVzrTransactions (2) | allez drap, après y avoir passé une bonne partie de mon dimanche Message cité 3 fois Message édité par g-Like le 15-04-2019 à 11:40:39 --------------- I was here |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Avec les imports, on peut vite se ruiner surtout avec le nouveau fonctionnement de base en "balance". --------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2019 à 11:56:57 ![]()
À partir du 1440 faut pas hésiter à baisser l'AA qui est hyper gourmand
Tunnelbear |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 15-04-2019 à 11:59:31 --------------- I was here |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 15-04-2019 à 12:26:49 |
ximothov Transactions (0) |
floflo67 Transactions (0) | Par contre, je vais quand même noter un p'tit truc qui pour moi est super "débile" : les entrepôts.
|
J@Ck Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |