| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
J@Ck Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 21:14:31 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Pareil avec une 1080...obligé de jouer en intermédiaire pour avoir des perfs convenables en full HD. En espérant que ca ne touche que la beta... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Étrange ce que vous dites. Sur ma config (6700k et Vega64) j'ai en moyenne dans les 70/75fps tout en ultra/max, DX12, en 3440X1440.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J@Ck Transactions (0) | A quelques jours de la sortie j’y crois pas trop. En espérant que le suivi sera bon. (J’ai oublié de préciser que je suis en 1440p ce qui n’arrange pas les choses) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A noter que contrairement à la "Closed beta" le 21:9 marche maintenant parfaitement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J@Ck Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | apres Anno c'est pas aussi lourd sur le CPU plutot que le GPU? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Krest Transactions (0) | Pour les config plus modeste je vous conseille de virer le V-synchro. Contrairement à plusieurs de mes jeux il semble se caler/bloquer assez facile à 30fps.
|
J@Ck Transactions (0) | Perso je suis en g-sync on/vsync off. Apres c’est jouable mais pas super opti je trouve.
|
xiky Transactions (4) | Ben c'est normal c'est une beta lol |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 22:42:02 ![]() ![]() |
J@Ck Transactions (0) | Ok mais là j'ai du plier le truc en 1h30, alors que sur la beta fermé j'y ai passé 10h et la seule limitation c’était le niveau des résidents bloqué sur le 3eme de memoire |
xiky Transactions (4) | Bah oué mais c'est normal de bloquer la campagne, tu peux progresser sans faire la quete principale mais t'aura pas d'accès à l'acier
|
J@Ck Transactions (0) | Je viens de vérifier, en fait il y avait pas de campagne dans la beta fermé je me souvenais mal, c’était juste du sandbox avec des objectifs sans réelle histoire Message édité par J@Ck le 12-04-2019 à 22:58:08 |
Krest Transactions (0) | J'aime bien le nouveau système de champs (blé) modulable mais c'est dommage qu'il faille que ce soit contiguë au bâtiment. Message édité par Krest le 13-04-2019 à 08:42:37 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Hello |
Krest Transactions (0) | C'est donc comme tout les jeux Ubi sur Steam. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 13-04-2019 à 10:33:54 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Bon j'ai trouvé la solution au problème:
En gros ca installe dans Uplay ce que Epic à téléchargé, mais quel idée Message édité par chrisleurn le 13-04-2019 à 10:37:58 |
barnabe Transactions (0) | Téléchargement en cours.
|
floflo67 Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah c'est bien beau et bien sympa.
|
barnabe Transactions (0) | Ce que j'aime chez les Anno, c'est le côté calme et reposant des parties. Et la musique rajoute beaucoup au côté épique et découverte d'un nouveau monde. Et les Anno ont toujours été super mignons et jolis. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Normalement tu peux mais c'est payant. Ça permet de réorganiser rapidement ta cité quand elle grossit. C'est gratuit si tu déplaces pas loin
+1 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-04-2019 à 12:05:21 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Clairement, c'est super joli. Y'a tout un tas d'animation sur les animaux, l'eau, les gens quand tu passes en "gros plan" qui sont super bien travaillé, ça fait plaisir --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-04-2019 à 13:09:14 |
Krest Transactions (0) |
Sur le 1er niveau de difficulté je crois que c'est toujours gratuit quelque soit la distance. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 13-04-2019 à 13:47:47 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | En DX12, il est gourmand en effet.
--------------- Demqin |
barnabe Transactions (0) | T'ain c'est long avec ma connexion ADSL en bois |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin la campagne s'arrete trop vite --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Krest Transactions (0) | Je suis pas hyper doué non mais avec le niveau normal on peut vraiment y allez tranquillou. C'est parfait car je suis du genre à |
Asue Transactions (3) | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
xiky Transactions (4) | En multi (donc surement aussi en bas à sable) les IA sont pas très agressive, y en a qui se développent vite mais c'est pas handicapant. Juste la faction pirate PNJ qui, suivant où est sa base est très relou, sur une de mes partie elle est en plein milieu, et si t'envoie des bateaux seuls et que tu fais pas gaffe tu te fais défoncer |
Lomya Transactions (0) | Guillemot ! Rend le pognon !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2019 à 17:42:24 ![]() J'avoue je viens de finir le mode histoire alors que j'étais dedans |
Krest Transactions (0) | Ca ma surpris aussi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne toucherai pas à la Beta. J'ai déjà testé à la précédente Closed Beta et j'ai pas envie de faire l'histoire 2x ou d'avancer un bac a sable qui sera reset dans 2 jours. Par contre je viens de préco la deluxe (parce que j'aime les soundtracks) et c'est en cours de préchargement Message édité par Kikasstou le 13-04-2019 à 19:16:28 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Cool, mais je ne trouve pas de gisement de silice.... J'ai pas de fenêtre... |
tinc Transactions (0) |
zorgum Transactions (0) |
Drap T'es sérieux là ? J'ai retourné toutes les îles pour en trouver en vain... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est un bâtiment que tu poses sur ta plage --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |