| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
sheshounet ... sheshounet.... c'est pas kevin le roxxor ca ? edit : Ok ouais c'est completement lui apparement Message édité par Ladalle1988 le 10-04-2019 à 17:32:58 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:30:55 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
En fait j'ai bien une connexion mais de roumain (je ne suis pas chez moi en ce moment). Donc pour lancer le jeu pas de souci mais je ne veux pas avoir à le DL en intégralité car ça mettrait 15 ans --------------- Feedback - Stacy's mom |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Krest Transactions (0) |
A priori une fois installé et activé le solo ne devrait pas nécessite de connexion permanente. Bon il te reste quand même à l'installé mais c'est déjà ça de gagné.
Message édité par Krest le 10-04-2019 à 19:01:12 |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dirty Wings Transactions (0) | Il y a du préchargement pour la beta mais toujours pas pour la version finale |
Krest Transactions (0) | Info intéréssante sur la prochaine sortie de Anno.
|
Dæmon Transactions (2) | "The Day 1 Patch will come in at roughly 23GB."
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 22:20:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cool.
Message édité par BillyCorgan le 11-04-2019 à 22:22:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Tigrou le 11-04-2019 à 23:29:50 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Dæmon Transactions (2) |
iparmenioni Transactions (3) |
|
floflo67 Transactions (0) | Allez, je plante mon drapeau !
|
kappauf Transactions (0) |
|
floflo67 Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais je test ca ce soir, hate !
|
JayJay350 Transactions (0) |
Jusqu'à quelle heure la beta dimanche? Je ne vais être chez que dimanche soir j'aimerai bien pouvoir tester le jeu un peu |
kappauf Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Je mets un drapal aussi. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Hate de finir au boulot --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
xiky Transactions (4) | Comment ça se passe les parties en multi ? L'host doit être là tout le temps ? on peut rejoindre/quitter/revenir quand on veut ou bien ? Parce que c'est quand même pas le genre de jeux ou tu fais 1 session et tu recommence, donc je suis curieux, j'ai des potes chaud pour jouer pendant le beta. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | aucune idée. --------------- Demqin |
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
xiky Transactions (4) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | + 1 patch de 100 et quelques Mo. --------------- Demqin |
Dirty Wings Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de préchargement pour la version "complète" du jeu. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 12-04-2019 à 17:20:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Dirty Wings Transactions (0) | Merci |
Krest Transactions (0) | De même Edit: sur ma config DX12 semble plus efficace, surtout lorsque je focus sur un objet comme des ruines. -20 fps en DX 11 et -5/10 en DX12 mais je montrais moins haut (5-10fps) Message cité 1 fois Message édité par Krest le 12-04-2019 à 18:05:27 |
Dirty Wings Transactions (0) | A ce rythme la, je ne suis pas prêt d'y jouer le jour J (petite connexion) |
Krest Transactions (0) | Je compatis |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Krest Transactions (0) | Je découvre qu'ils ont changé la façon dont les chariot sont gérer.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'OST est quand même superbe ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Krest Transactions (0) | Y a des trucs sympa niveau interface Message édité par Krest le 12-04-2019 à 19:25:37 |
Dirty Wings Transactions (0) | C'est parti pour une nuit de download |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tout ça pour avoir les "tables d echec" en objet à construire dans la version finale |
J@Ck Transactions (0) | L’opti est quand meme pas mal aux fraises je trouve. Sur une 1070 il m’a mis en ultra par default et dès le début du jeu j’étais a 35fps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |