| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 07:52:57 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'y touche pas. Je veux tout découvrir lors de la sortie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Perso, j'y touche rien que pour faire de la merde pendant 2 jours en me disant qu'au final, c'est pas grave, tout sera reset --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'hésite à préco, il y a tellement rien de bien en jeux de gestion.
--------------- Demqin |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'as un peu regardé les Let's play de la beta fermé? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'aime bien le principe qu'il n'y est plus de "zone d'influence" pour les bâtiments type Marché, Pompier, etc.. et que tout soit lié par les routes.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Krest Transactions (0) |
Ils ont quand même dû faire quelque ajustement mais oui c'est possible. Perso je vais essayer histoire d'avoir un avant gout mais aussi tester les réglages pour ma config. comme ça je serais prêt pour la sortie Message édité par Krest le 05-04-2019 à 17:18:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 19:26:30 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je trouve ça plus (+) logique en tout cas --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
fedorender Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 14:41:59 ![]() ReDrapal, |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 10 jours --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Dirty Wings Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Exact! 8 jours Message édité par orion0101 le 08-04-2019 à 18:24:15 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si tu le préco' c'est encore bon. Ayant pris la version boite collector j'ai pas ce problème... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'hésite entre la standard et la Deluxe. Y'a que le DLC qui m'intéresse et je sais pas si c'est vraiment avantageux du coup --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso j'ai prit la pioneer pour le artbook physique en plus de la version demat
Message édité par Activation le 08-04-2019 à 19:38:29 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | ah oui la merde.
--------------- Demqin |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pas faux, je crois que je vais tranquillement attendre en fait. J'ai déjà FM7 a torcher, ça va me prendre un paquet de temps --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Merde, j'ai laissé perdre mes points uplay.
--------------- Demqin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On peut perdre les points Uplay ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oui, y'a une date limite d'utilisation. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne savais pas. Et si on les transforment en coupon -20%, celui-ci a aussi une date ?
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-04-2019 à 11:02:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Sinon faut que j'en regagné 46 pour avoir les -20%. --------------- Demqin |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 09-04-2019 à 12:45:34 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | le bateau de la préco c'est juste un skin ou il a des stats différentes? --------------- Demqin |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | me semble que c'est un bateau un peu mieux que celui que tu peut faire au depart Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-04-2019 à 18:41:38 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sinon y'a une petit vidéo du JBS qui est sorti, est ça donne méchamment envie |
Krest Transactions (0) |
Bon je l'avais sû avant mais perso j'ai eu un mail de ubi 1/2 semaines avant la fin du mois de mars me prévenant que j'avais des points en fin de vie. Edit : je connaissais pas ce youtuber, c'est vraiment sympa sa façon de faire Message édité par Krest le 09-04-2019 à 19:46:05 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Nan |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Ah ben super... Et comment on fait quand on n'a pas internet alors? --------------- Feedback - Stacy's mom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'y a pas de DVD dans la version collector ? A quoi bon faire une "boite alu" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
sheshounet ... sheshounet.... c'est pas kevin le roxxor ca ? edit : Ok ouais c'est completement lui apparement Message édité par Ladalle1988 le 10-04-2019 à 17:32:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |