| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:03:10 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Comment ca se passe dans la campagne alors ? on a une dizaine de missions sur des maps assez grande, chaque mission prend des heures a finir ?
|
kappauf Transactions (0) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Pas mieux, pour avoir a peine commencé la campagne du 2070 et passé direct en bac à sable, c'est un peu un mix.
|
xxgenoxx Transactions (0) | Et en plus tu peux pas annuler le chargement si tu te rappelles d'un truc que t'as oublié sur l'autre map Message édité par xxgenoxx le 06-11-2015 à 17:33:27 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais en fait le jeu est un bac à sable de base. Sans carte aléatoire par contre |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Bon j'en suis a 20 heures de jeu, et vraiment il est pas mal comme jeu.
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=save+anno+2205 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dirty Wings Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 12:54:14 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon vous m'avez eu, craquage à 34.99 sur gmg sans season pass Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-11-2015 à 00:07:11 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Bah ça va 35€ pour un Anno plus que correct... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le mec qui trolle à longueur de posts, puis qui passe à la caisse |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-11-2015 à 13:48:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les bons Settlers c'est le 2 (pas connu le 1), le 3, et le 4. (lui suivants sont bons ou mauvais, mais rien à voir avec les grands jeux que sont les 4 premiers) Même actuellement y a a moyen d'y passer des centaines d'heures, avec tous les expansion packs et les campagnes additionnelles. Pis le jeu en lui même (les campagnes) sont souvent difficiles (voire très difficiles), ce qui fait du bien après des années de jeu couloir promenade. Message édité par glod 2 le 10-11-2015 à 19:56:33 |
Yolteotl Transactions (0) | Est-ce possible de rentabiliser les colonies arctiques/lunaires? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | En ce qui me concerne je me contente pour l'instant du minimum pour pouvoir développer mes colonies en zones tempérées, puisqu'en effet ça coute un bras dans ces zones là.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Comme dans la vrai vie je suppose que non, tu va pas sur une plateforme pétrolière, en artique, dans le désert (et ses tempetes de sable ???? À voir tundra) pour leur confort (c'est pas un camps de vacances Message édité par Activation le 14-11-2015 à 12:36:19 |
Yolteotl Transactions (0) | Disons que c'est une première dans un Anno. Avoir des communautés non-autosuffisantes, c'est étrange. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | J'ai aussi fais le strict minimum dans les autres, concentration sur le tempéré qui paie tout ...
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Yolteotl Transactions (0) | Bien entendu, les îles en elles même sont souvent déficitaires. Mais pas les peuples.
Message édité par Yolteotl le 14-11-2015 à 16:45:15 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Faut pas les voir comme des fardeaux, faut les voir surtout comme des bonne poires
Message édité par Activation le 14-11-2015 à 22:14:00 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Bilan a mi-course du million d'habitant : Malheureusement, le jeu se révèle être une très large déception Le Early game reste relativement solide, dans la mesure ou la conquête de la lune se révèle coûteuse et nécessite une une très bonne économie pour financer les constructions lunaires. En revanche, les choses se gâtent a partir du mid-game. Après avoir galéré une bonne vingtaine d'heures pour pouvoir acheter la deuxième île tempérée, il m'en a fallu moins de deux pour acheter la troisième. Le développement m'a amené a atteindre le plafond de réserve de 6,5m de crédit quelques heures encore après. Tout ca en ayant acheté une deuxième île arctique car je commençait a manquer d'emplacement miniers/côtiers sur la première. Ce qui fait apparaître une faille majeure dans l’équilibrage : le manque d’interdépendance des différentes îles. Cela est pour moi du au fait que les devs se sont délibérément coupé la jambe en limitant le nombre de niveaux d'habitation a deux en mode arctique et lunaire, au lieu de 4 en mode tempéré. En allant jusqu’à trois niveaux, ils auraient pu contourner une partie de ce pb, ce qui ne leur aurait que coûté quelques bâtiments de productions supplémentaires, dont les chaines de productions manquent d'ailleurs également d’interdépendance. Autre point noir : la facilité déconcertante des projets de zone. Autant on peut galérer un peu sur le premier niveau ressource, autant les autres se font avec les doigts de pieds en lisant le dernier Naruto. Alors que dans 1404 et 2070 les "Cathédrales" demandaient un nombre de ressource tel qu'il fallait carrément mettre des chaines de productions dédiées, autant la on revient a un niveau équivalent a la chasse aux 20 peaux de sangliers de WoW. Quand c'est pas carrément "atteindre telles conditions et attendez 15 min". En bref ce jeu est finalement a l'image des jeux qui sortent depuis un paquet de temps : des grosses productions qui visuellement claquent bien, mais dont la richesse de gameplay est équivalent en terme de fun a regarder pousser une endive (comme pour SWBF pour ne pas le nommer). Je déconseille donc fortement l'achat pour le moment, en espérant que les extensions permettront de relever le niveau Message cité 1 fois Message édité par eurys le 22-11-2015 à 13:30:53 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | J'avoue, j'avais adoré le 2070, passé des heures et des heures et là ... on tourne vite en rond .. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-11-2015 à 16:18:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En effet je pensais a une 770 d'occase --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Déjà à 27,99€ sur GMG VIP. --------------- Demqin |
Ladalle1988 Transactions (0) | y'a le DLC "toundra" qu'est dispo. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Je crois que ya une nouvelle ligne de prod et un nouveau "peuple" ..
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Plus les Anno avancent, moins j'y joue --------------- Demqin |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les chiffres Steam valent ce qu'ils valent, mais... http://steamcharts.com/cmp/375910,48240,33350#7d |
iskor Transactions (0) | Ah ouais, autant joué que 1404 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Et encore c'est que Venice, j'ai pas ajouté 1404 vanilla à la comparaison. Au total y'a deux fois plus de joueurs que sur 2205 à l'heure actuelle Edit: avec 1404 et 1404 Venice: http://steamcharts.com/cmp/375910,48240,33350,33250#7d Message édité par la_taupe le 15-03-2016 à 09:54:35 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Perso, après avoir testé 2205, ca m'a donné envie de rejouer à 1404. On a vraiment l'essence de la série.
--------------- Demqin |
Ladalle1988 Transactions (0) | patch 1.5 out, nouvelle difficulté, entre autre. ptet que ca contentera ceux qui le trouvaient trop facile ? ptet hein, patapé si c'est pas le cas Message édité par Ladalle1988 le 06-04-2016 à 22:05:32 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai commencé hier le 2205.
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Les entrepôts sont remplacés par des centres logistiques. Plus tes usines seront loin de ces centres plus elles consommeront la ressource logistique. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |