| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 23:18:14 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par dobermann78 le 08-04-2016 à 10:20:47 --------------- Demqin |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Dans 2205 les zones d'influence circulaires des précédents opus n'existe plus mais l'efficacité des bâtiments public dépend de leur emplacement (cela est également valable pour les stades, métro etc).
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Sympa la dernière maj |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je me suis méchemment foiré en Arctique, et vu qu'il n'y pas de gestion des save, je suppose que c'est pas possible de recommencer juste une zone ? |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | J'imagine que les coûts de productions sont plus élevés et/ou que les besoins plus fort. Je vais créer une corporation en vétéran pour constater les changements. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 13:33:38 ![]() ![]() |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Oui on peut créer des routes de transfert entre les différents secteurs. Par contre, j'ai l'impression que tu n'es qu'au tout début du jeu et effectivement à l'heure d'aborder l'arctique et la lune, il faut prendre son temps et avoir des finances solides (grosse trésorerie et solde fortement positif). Message édité par fredoriking le 09-04-2016 à 16:09:39 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oui, j'ai joué que 2 h en tout.
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ouai dans ce cas autant recommencer (encore que en 2h de jeu on ne peut pas avoir foiré à ce point!:D).
Bah je joue en veteran la, mais jsuis pas assez bon en gestion pour savoir si je fais n imp ou pas, et donc savoir si c est dur ou si je suis mauvais |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Je me suis relancé dans une partie de 1404 ( plus un mod qui rajoute pleine de ressources --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Beh le premier n'est pas transcendant et n'apporte au final pas grand chose (les ressources issues de la toundra qui boostent la production sont quand même bien sympa). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
lord ron Transactions (0) | |
Romn Transactions (0) | Y a un mod ultra complet pour 1404 qui décuple les ressources et les chaînes de production. Perso h'ai trouvé que ça devenait trop hardcore / prise de tête pour moi. --------------- Ludothèque: BGG |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Pour ce qui est des mods, tu as effectivement le mod iaam qui est vraiment énorme. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
lord ron Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je vais peut-être tester ce mod alors --------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé, j'ai partagé l'énergie entre la Lune et la Terre |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba je sais pas |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Je viens juste de débloquer la première colonie lunaire.
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Sur le mod iaam, je conseillerais à ceux qui sont intéressés d'aller sur le forum annopedia. A titre personnel,je ne l'ai jamais utilisé. Concernant 2205, j'ai également bloqué à la sortie du jeu (j'ai juste pris le temps de terminer le programme de licences lunaires) et je m'y suis remis il y a quelques semaines et j'ai plutôt bien accroché. On est loin de 1404 et le manque d'IA se fait cruellement sentir mais on prend goût à optimiser ses îles et ses productions via le déplacement des bâtiments. Et arriver au million en difficile ça prend finalement quelques dizaines d'heures. Dommage également que les chaines de productions soient globalement moins complexes. Pour les colonies lunaire, n'y aller que quand les ressources sont solides et également ne développer que le nécessaire pour fournir de la main d'œuvre. Message édité par fredoriking le 18-04-2016 à 22:47:45 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
MacKaloey Transactions (10) | Je débarque sur 2070, je n'ai jamais touché à un titre de la licence. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 14-05-2016 à 21:27:43 |
Par exemple au départ, une pêcherie et une plantation de thé suffit à remplir les besoin primaires, ajoute un opéra pas trop loin et ils pourrons évoluer. Sinon tu peux regarder ça https://www.youtube.com/watch?v=nkGn5pGZfUc (pris au hasard en cherchant anno 2070 tutorial sur google) Message édité par glod 2 le 14-05-2016 à 21:32:54 |
Message édité par aurel le 15-05-2016 à 12:26:18 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | La tundra c'est pas mal, notamment quand on est bien avancé dans le jeu car la zone nous permet de produire des modules qui boostent la production des batiments industriels (ce qui permet de réduire considérablement le nombre de batiment nécessaires, intéressant lorsque l'on atteint plusieus centaines de milliers d'habitants).
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hello,
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Romn Transactions (0) | Anno 1404 et son addon Venise sont en promo pour $2.49 USD chacun.
--------------- Ludothèque: BGG |
klausbrous Transactions (0) | Bonjour
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | DLC Orbit dispo !! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | La série en promo sur Steam.
--------------- Demqin |
iskor Transactions (0) | Un peu HS, mais ça fait bien longtemps que j'ai envie de replonger dans un Civ... J'ai pas touché à un Civ depuis le 2 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bordel le dernier objectif
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |