| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 12:27:00 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | donc du coup dans 1an on va avoir droit à "anno 2205 alien"
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Non, les deux prochaines extensions ont été annoncées , elles sont incluses dans l'offre Gold et vont se nommer Orbit et Tundra. Je penche plutôt sur des extensions basées sur des scénarios spécifiques Message édité par eurys le 04-11-2015 à 13:02:38 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | J'suis assez d'accord, j'ai 3h de jeux et les bases sont là.
Message édité par baykah le 04-11-2015 à 15:57:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais, vire les bastons (ou alors un mode auto, elles sont tellement faciles tfaçon que c'est juste une perte de temps) et le jeu en lui même niveau gestion est vraiment bon. |
minouz12 Transactions (1) | il n'y as que moi qui trouve que le jeu est lent ? dans le sens vite de progression, des évolution des maisons, etc.
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Merci pour le compte rendu, jeu en fin de téléchargement la |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Mon dieu comme les credits font du yoyo. Hop une base artique, quelques bâtiments et ...Ah, -2000 dans la balance quand meme |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c'est fait expres pour pas que tu torche le jeu en 15heures |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:22:45 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
Par ailleurs, les usines avancées en arctique et sur la lune coutent très cher a entretenir, d'ou le besoin d'avoir une base économiquement très solide en tempéré.
+1 Message édité par eurys le 04-11-2015 à 20:17:02 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Par contre une fois que tu maîtrise bien, les crédit coule à flot, je suis à 70k d'income et j'ai atteins le plafond de mon niveau ^^ Message édité par Manowar71 le 04-11-2015 à 20:25:49 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Bah non, parce que si justement tu dois trop attendre, c'est que y'a un truc de mal fait dans les zones précedentes, donc t'y retourne pour améliorer le bordel Ou alors tu joue a Anno 2205 : Asteroid Miner sur ton smartphone pour avoir des ressources rares Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 04-11-2015 à 20:41:45 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | J'viens de passer 1h pour déplacer toute ma ville de départ de la zone tempéré vers une meilleur zone (un pont plus loin quoi) avec un template bien carré |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais moi aussi j'y passe pas mal de temps, je suis toujours inquiet pour le "end game" et toujours emmerdé par le combat, mais ça va quand même, toujours aussi addictif. |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
yayspongebob Transactions (0) | Une companion app comme disent les costumes cravates pour emmener partout avec toi l'expérience anno. --------------- yayspongebob - Paté |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | En plus, c'est totalement repompé sur jesaisplustropqueljeu mobile. Useless au possible --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Vraiment pas mal ce anno |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Mais oui c est complètement naze comme jeu Message édité par Ladalle1988 le 05-11-2015 à 09:13:31 |
kappauf Transactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Même niveau end game ?, quand on aura de la pop partout ... hier en optimisant mes unités de prod j'ai rapidement perdu en graphène. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Bon, je vais faire plus des quetes à la con des zones alors |
yayspongebob Transactions (0) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 3t.html#pc C'est 5! Bon je passe définitivement mon tour en attendant l'édition à 10 européens pour Noël 2016. Plus qu'à me mettre à Big-Pharma, Lethis, et les vieux anno et setllers. --------------- yayspongebob - Paté |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ils ont une dent contre Ubi en ce moment chez Gamekult ?
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | AC clairement je suis d'accord qu'ils méritent un 5/10 par principe, même si j'ai pas testé le Syndicate, parce que c'est clairement du copier coller de Gameplay depuis le 3. En revanche le Anno 2205, clairement ils sont hyper.sévères. Même si le mode facile ou normal est probablement plus simple que les précédents Anno, le mode expert offre le challenge attendu. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 05-11-2015 à 18:40:21 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 05-11-2015 à 18:56:04 |
Groomy OisifTransactions (2) |
7/10 c'est la note des précédents Anno, on peut pas mettre aussi bien pour un épisode aussi vide. Puis bon si tu lis le test c'est pas une catastrophe.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | un jeu à tartuffe à 29.90 en version gold max quoi... d'avis que va pas falloir longtemps pour qu'il soit à ce tarif sur UPaie store officiel Message édité par Activation le 05-11-2015 à 19:45:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En général je suis plutôt d'accord avec les tests sévères de GK, là je dirais ça mérite plutôt 6, un bon 6 d'ailleurs, limite 7, vu que le jeu est quand même assez aspirant et t'as pas envie de lacher |
minouz12 Transactions (1) | bon j'ai bien progressé dans le jeu et y'a vraiment un truc qui me pose problème ! les temps de chargement entre les îles ( sérieux ils ont pensé a quoi les dev de chez BB ?! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Alexisy Transactions (0) | Donc Anno 2205 est un spin-off à 30€, on est d'accord?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la tête d'Ubi c'est un vrai Anno. Anno 2070 était sans doute le dernier. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-11-2015 à 10:52:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai pu le tester environ 3 heures, je ne suis pas convaincu.
--------------- Demqin |
bx37 Transactions (0) | Bonjour à vous |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans les options Souris de Windows, t'as essayé de désactiver tout ce qui est traces/ombres du curseur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |