| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Reprise du message précédent : Elle était donc là pour être là sans se soucier d'optimiser la disposition des bâtiments publics. D'ailleurs, la prison des débiteurs n'est pas restée bien longtemps sur pied. Message édité par fredoriking le 17-04-2013 à 16:57:14 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:55:45 ![]() ![]() |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Je me suis remis aux scénarios de l'extension Venise à laquelle je n'avais jamais vraiment touché. J'en suis à Elysée , celui ou il n'y a pas de revenus issus des taxes et je tatonne un peu trop.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Ladalle1988 Transactions (0) | Sur 1404 venise, ca fonctionne comment les items qui augmentent soi-disant la prod? Parce que ca reste a 100%...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut activer l'objet dans le port. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Je viens de terminer l'avant dernière mission de anno 2070 ! ... Enfin. Putain mais quelle galère
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 06-08-2013 à 16:28:31 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
xposeidon69x Transactions (0) |
Merci pour l'info sur le mod. Message édité par xposeidon69x le 06-08-2013 à 22:34:15 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 19:40:51 ![]() ![]() |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Perso 2070 m'a pas du tout séduit, du coup je m'y suis jamais mis.
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 09-08-2013 à 18:45:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Je vois vraiment pas en quoi c'est du délire. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 14:48:04 ![]() @tous les ANNOiste, quelle est la dernière version du patch pour anno 2070 ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | v2.00.77.80 avec Deep Ocean installé. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh 2070 c'est la même chose que les autres dans une ambiance futuriste... Je veux bien croire qu'on accroche pas à l'ambiance mais sinon c'est du pur Anno avec encore des idées en plus (notamment les îles sous marine).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | D'où le respect des classiques Anno... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La "polémique" est un bon résumé: 2070 est un vrai bon Anno, mais le passage au futur ne se fait pas sans quelques incohérences... |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Hanka Transactions (0) | J'y reviens après plusieurs mois. J'ai profité de mon retour pour passer au niveau de difficulté supérieur. Je découvre alors la possibilité d'acheter des actions des îles adverses et d'en prendre le contrôle sans effusion de sang. C'était déjà là ou c'est une mise à jour? |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est une nouveauté de Deep Ocean. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 20:56:09 ![]() Franchement, même si j'apprécie les nouveautés de cet Anno 2070, je ne sais pas mais il y a quelque chose qui me bloque pour y accrocher.
|
Hanka Transactions (0) | il me semble qu'on peut désactiver l'aide de Eve. Perso, noob de compet dans les jeux de gestion, j'ai apprécié d'avoir un peu d'aide au début. |
Groomy OisifTransactions (2) | En plus c'est la campagne... c'est justement un gros tuto pas très intéressant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé, j'ai commencé la campagne du 2070 (3 premieres missions), apres avoir passé des (centaines ?) d'heures sur les scénar du 1404 et Venise.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et soudain c'est le drame: les Techs et leur putain de soda |
Hanka Transactions (0) | En parlant avec vous, j'ai été retenté et j'ai enfin fini le mode histoire. Message cité 1 fois Message édité par Hanka le 25-08-2013 à 07:18:52 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'en suis a l'avant derniere mission de la campagne.
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 28-08-2013 à 16:55:03 |
|
Message édité par xposeidon69x le 01-09-2013 à 01:11:03 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Hanka Transactions (0) | Perso, j'ai un petit regret sur la diplomatie. J'aimerais comme le font les adversaires gérés par l'IA pouvoir menacer/faire chanter les adversaires que l'IA contrôle. Puis je trouve l'IA pas très cohérente. Je démolis presque entièrement l'adversaire, il lui reste une île, que j'ai bien pourrie en faisant sauter le réacteur nucléaire, j'ai bousillé toute sa flotte et ne le laisse pas reconstruire son port et quand je veux faire la paix, je dois forcément passer à la caisse. D'autres jeux du genre sont plus cohérents et c'est l'adversaire qui pleure pour avoir la paix et qui au besoin file du pognon. Message édité par Hanka le 02-09-2013 à 13:38:00 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah et la gestion militaire, bien que très améliorable dans le 2070, est tout de même largement au dessus de ce qui a été fait dans le 1404, c'était chiiiiannnt....
|
Hanka Transactions (0) | C'est surtout que c'est gonflant quand un joueur de l'iA te menace toutes les heures de te déclarer la guerre si tu ne détruis pas tel ou tel bâtiment. Pas non plus moyen de le menacer quand il pille les routes commerciales.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Au bout de 30h sur le 2070, je découvre qu'on peut construire les pécheries en pleine mer |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, dans 1404 c'est un bâtiment terrestre avec accès à la mer, pas possible de le construire off-shore. Rassuré ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah cool alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |