| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 09:23:55 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé, j'ai joué 30 minutes, je trouve ça sans intérêt donc pas retouché depuis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | Je suis pas trop online donc pas pour le moment.
Message édité par Krest le 20-03-2013 à 18:50:53 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, va voir dans les options des contrôles. Je me rappelle jamais les touches mais je sais qu'on peut |
Krest Transactions (0) | Oki, je vais regardé de ce côté. J'ai peut être loupé qqchose.
Message édité par Krest le 20-03-2013 à 19:43:56 |
Ladalle1988 Transactions (0) | 1404 venise est le meilleur de tous les annos pour moi. Faut dire qu'une fois passé le "oh, on est dans le futur", bah c'est vide je trouve. Et beaucoup plus de complication pour rien (le petrole, et donc la base marine qui va avec) |
Krest Transactions (0) | J'aime bien les 3 vrais factions dans anno 2070, la dessus c'était moins touffu de souvenir avec 1404. Message édité par Krest le 20-03-2013 à 20:53:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis un peu déçu de l'aspect sous-marin et Tech de 2070 aussi, c'est des complications greffées au reste mais pas vraiment abouties (pas de pollution marine, pas de faction vraiment "subaquatique" ). Mais j'ai pas encore testé Deep Ocean.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Après 1404 peut être encore plus vu comme un gros mod d'Anno 1701 dans ce cas là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Romn Transactions (0) | En parlant de mod, j'ai essayé IAAM, mais c'est peut-être trop finalement.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:34:01 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ach, la qüalitay allemande !
Pourquoi pas, mais là on parlait 1404 et 2070 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est à dire ? J'ai joué à Paraworld un temps. Il existe un gros mod le concernant ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai l'impression que myskulls.com et para-welt.de sont dead, mais il se passait pas mal de choses. edit: ouf, juste un changement de domaine finalement: http://para-welt.com/ Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 21-03-2013 à 19:16:47 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Merci. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh oui, tout le charme d'un jeu ambitieux condamné par son éditeur. |
Hanka Transactions (0) | Dans anno 2070, ils doivent pas trop savoir comment gérer le événements.
|
Krest Transactions (0) |
Le côté médiéval à un charme certain. Je trouve 2070 joli et assez bien conçu graphiquement mais j'ai tout de même un brin de nostalgie concernant 1404 et son aspect visuel. Message édité par Krest le 22-03-2013 à 17:49:47 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Hanka Transactions (0) |
Message édité par Hanka le 24-03-2013 à 07:19:47 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Avec deep ocean c'est quoi les plus grosses population possible ? Avant j'avais déjà vu des gens à 200 000, mais là avec les 6 slot (et donc 260%+ sur la productivité) doit y avoir moyen d'aller bien plus haut.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Krest Transactions (0) | Bon fini la campagne de Anno 2070.
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 30-03-2013 à 12:14:22 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Hanka Transactions (0) | bof bof, la mission mondiale pour l'instant. Le secret de la fosse D'Ebashi, perso, j'ai pas trop accroché, le défi n'est pas très relevé. Il suffit de bien gérer l'argent et la production et c'est gagné. :-/ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme tous les World Events
C'est la seule mission que j'ai refaite pour tester les deux techniques. J'ai préféré le missile. |
Krest Transactions (0) | Je vois que je suis pas le seul pour le missile |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé, j'ai enfin fini mon gros scénario que je m'avais commencé.... début janvier a Anno 1404 Venise (bon 2 mois de pause qd même):
Message édité par aurel le 03-04-2013 à 11:57:18 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 40h sur une map, joli |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Petit résumé de la partie :
Message édité par aurel le 04-04-2013 à 20:32:34 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil. Pour faire encore mieux |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Ils ont pas mis d'accomplissement quand on passe le milliard de credit ? ça aurait été rigolo |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Dans l'absolu les accomplissements concernant les sommes d'argent accumulées sont très faciles, pas de quoi avoir un accomplissement supplémentaire. Message édité par fredoriking le 13-04-2013 à 07:41:25 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | c'est vrai et j'ai été déçu a 100 000 habitants ya rien, là je suis à 180 000, je vais passer les 200 000 d'ici peu (et pas aller bien au dessus) et yaura rien nan plus je suppose.
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | C'est déjà pas mal! Perso j'ai jamais eu le courage (l'envie ?) d'aller aussi loin. Les fins de parties sur les Anno (au moins depuis 1701) sont souvent faciles et ce n'est qu'une question d'agencement. Sinon j'ai eu un bug sympa hier, un géant qui s'attaquait à ma cathédrale ! Message cité 2 fois Message édité par fredoriking le 13-04-2013 à 20:51:56 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Evangelion |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Non ce n'est pas ça mais tout simplement que je faisait le scénario maitre de guilde dans lequel on doit faire 5 quêtes impériales lesquelles nécessitent d'avoir la cathédrale. Elle était donc là pour être là sans se soucier d'optimiser la disposition des bâtiments publics. D'ailleurs, la prison des débiteurs n'est pas restée bien longtemps sur pied. Message édité par fredoriking le 17-04-2013 à 16:57:14 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |