| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
everfrost AmusedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 16:51:15 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'avais pas fait gaffe que c'était cappé, je regarderai ça de plus près maintenant. |
dratom62 Transactions (0) | Toutes mes questions sont sur Anno 1503! |
Ladalle1988 Transactions (0) | dans anno 1503, tu vend tes ressources oui. Mais y'a toujours une consommation, les gens ne sont jamais rassasié. Et qu'est-ce qu'ils boivent et fument ceux la ! |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
dratom62 Transactions (0) | HELP! mais maisons sont en train de régresser, pourquoi? |
Groomy OisifTransactions (2) | Parce que tu satisfaits plus leurs besoins ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Parce que |
dratom62 Transactions (0) | Non non! |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 10:03:22 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est dans la FAQ de capsu.org, ça serait bien que tu apprennes à t'en servir tout seul. |
dratom62 Transactions (0) | Merci! |
dratom62 Transactions (0) | Salut!
Message édité par dratom62 le 11-03-2013 à 18:38:41 |
dratom62 Transactions (0) | Il n'y a plus de peste, il fallait je pense qu'il y est un docteur à plusieurs endroits pour couvrir toutes les habitation ouf! |
dratom62 Transactions (0) | Bon ça tourne mais je n'arrive pas à être positif, enfin moi si |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Anno 2070 en promo sur Steam ...
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
Ze_Fab Transactions (0) | 35 € alors que la version boite sort à 40 € dans quelques jours .... tu parles d'une promo. |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Oui ce sera la version complète :
Fasty007 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Descriptif de la Complete Edition: http://shop.ubi.com/store/ubiemea/ [...] ition.html
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou sinon le jeu + add-on séparé c'est encore moins cher, il y a pas les petits DLC facultatif quoi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 15-03-2013 à 15:30:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non il veut dire que c'est pas une clé Steam. Le "DRM" ubisoft sera toujours là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Y'a Uplay alors c'est pas Steam qui va faire peur à qui que ce soit je pense --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah à chacun de faire sa sauce, en connaissance de cause.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Parceque la complete edition via steam, y'aura le DRM ubisoft + d'autres trucs de protection interne a steam ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Lancer Steam. Dans tous les cas c'est quelques secondes à chaque fois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | Bon j'ai craquer pour la promo Steam, depuis que j'ai revendu Anno 1404 je me tâtais à un reprendre 1. Ca sera un parfait palliatif entre 2 patch pour SimCity Message édité par Krest le 15-03-2013 à 17:55:31 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Anno2070 en promo sur steam ( 37€ le tout avec les DLC )
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sans dec... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Le truc un poil stupide, c'est le launcher Uplay (mis a part son côté doublon |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Le truc bizarre c'est quand tu lances le jeu depuis un raccourci ça te lance steam puis uplay, même gfwl ne fait pas ça Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 16-03-2013 à 13:49:30 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Uplay et Uplay+Steam spa pareil, c'est bien qu'est-ce que j'disais |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Hello,
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |