| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 02:00:16 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est le jeu ma pauv' lucette Message édité par vodkapom le 13-05-2012 à 09:00:03 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu dois trop dépenser. Sur ton dernier screen les bâtiments haut qu'on voit partout c'est des purificateurs d'airs non ? Il semble il y en avoir beaucoup trop. Et près de ton marché Tycoon tu as 4 bâtiments de services désactivé, s'ils te servent à rien fallait pas les construire. Tu peux les détruire s'il le faut. Ensuite tu développes 2 civilisation (eden et tycoon) c'est pas très bon de faire dés le début, faut mieux se concentrer sur une seule (c'est quoi l'objectif ? Car les Techs tu peux les laisser tomber). Tu es en plus qu'au premier niveau d'habitation, normalement tu devrais passer au second niveau tranquille. Là tu as bien trop de bâtiments de production et service alors que tu restes avec de "pauvres" habitations de bases. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-05-2012 à 11:18:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et encore une fois... optimise les bâtiments dont le rendement dépend de la zone: tes usines de recyclage te coûtent trop cher, au lieu d'en faire 9 aux bords de la zone tycoon fais-en une ou deux complètement entourées de maisons. Et 2 hostos + 2 casernes sur une si petit ville ça sert à keud.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est Groomy qui l'avait suggéré en premier y'a un moment, moi j'utilise pas les outils "avancés" et ça me serait jamais venu à l'idée. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-05-2012 à 14:41:07 |
Même désactivé ça continue à couter de l'argent. Pourquoi tu les as construit ?
Oui mais non, si tu avais répondu à tous les besoins ils évolueraient. C'est pour ça que je demande un screen des demandes des citoyens. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | N'hésites pas à monter les impôts vers le jaune si tu manque d'argent.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 18:46:06 ![]() ![]() |
Le rendement n'entre pas en compte pour les évolutions..
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rendement... besoin... rayés la mention inutile --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai trouvé ça comme technique pour tycoons :
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Nouvel événement mondial !
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | sur steam -50% sur le 2070. encore 22min Message édité par Tahitiflo le 21-05-2012 à 18:38:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Romn Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Romn Transactions (0) | Yep, merci, c'était sympa et j'espère que d'autre pourront en profiter. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
KaneZe Transactions (0) | j'ai pu en profiter juste avant la fin, je testerai ca ce soir, je suis super impatient en tout cas |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 21:55:29 ![]() Petite question concernant l'activation du jeu. Je l'ai DL "méchamment" et si je ne mets pas de cr*ck, il me demande à chaque fois la clé d'activation.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 21:56:15 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 23-05-2012 à 00:35:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 00:58:50 ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:01:54 ![]() Bon, on va pas blablater des plombes sur le fait que j'ai testé le jeu illégalement hein !!! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour Anno 2070 tu as 3 activations; donc tu peux le mettre sur ton portable et l'activer sans problème. Il te restera une activation (soit sur un autre PC, soit pour une réinstall). Après il faut contacter le support Ubi pour augmenter son nombre d'activations si besoin. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Promo du week-end chez GetGames: http://www.getgamesgo.com/category/anno-sale
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 22:06:40 ![]() Bon, je me suis acheté Anno 2070... Il est trop bien |
Oui.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est la boutique du site Eurogamer. J'y achète des tas de jeux depuis l'ouverture y'a deux ans, et aucun souci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 12:27:13 ![]() Bon, y'a pas à dire, niveau campagne Anno 2070 est pas mal mais je préfère de loin celle d'Anno 1404 Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 14:09:23 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je suis fou ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
barnabe Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |