| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 10:53:38 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Bonsoir à tous !
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 07-05-2012 à 23:45:51 |
vodkapom madventTransactions (0) | Les couleurs pales c'est parce que tu as -500 en ecologie, du coup fini le ciel bleu et la mer bleue. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Tu as rouge en haut (le -41 encadré) car ta ville dépense plus qu'elle ne gagne. En gros , chaque bâtiments de production ou encore bâtiments public (pas les maisons par contre , heureusement) ont des frais d'entretien : ils te coutent x crédits par minutes. Dans le même temps avec les impôts, tu fais rentré y crédits par minutes. Si tu veux avoir une balance positive et être dans le vert il faut y>x . Pour cela il faut augmenter les impôts dans la mesure du raisonnable (ne pas dépasser le jaune) et optimiser les productions (ne pas mettre plus de bâtiments qu'ils n'en faut. Concernant les impôts : Si tu veux faire évoluer ta population , il te faut être en vert foncé obligatoirement. Dans le vert , les gens continuent de venir s'installer (utile quand tu viens de construire plusieurs pâtés de maisons et que tu veux les remplir au max sans pour autant te mettre dans le rouge niveau finances). A jaune , les habitants ne s'installent pas mais ne sont pas mécontent. Au-delà , il s'en vont (donc ne jamais mettre en orange ou en rouge les impôts).
Message édité par fredoriking le 08-05-2012 à 10:19:09 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pose ton curseur sur le "-41" et tu verras le détail: tes bâtiments te coûtent plus cher que tes impôts ne te rapportent. Mesures d'urgence: Avec tout ça tu dois commencer à faire du bénef, surveille ta production de briques et outils pour continuer à faire des maisons. Quand la situation financière est satisfaisante reprends tes objectifs de mission, y'a sûrement un moyen d'enrayer la marée noire... Message édité par la_taupe le 08-05-2012 à 10:36:59 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Je suis d'accord Tycoons on s'en fout du niveau de pollution , cela étant quand tes bâtiments sont à 50 % de production un petit quelque chose pour remonter le niveau de pollution et donc de production.
Message édité par fredoriking le 08-05-2012 à 11:13:27 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
les iles ont pas l'air bien grande non plus sur 2070 ou c est le début? Message édité par Tahitiflo le 08-05-2012 à 13:34:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'espace est une contrainte forte dans tout le jeu, même sur des îles 4 fois plus grande - mais oui, celle-ci est particulèrement petite |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | C'est vrai que les grandes iles avaient l'air plus grande dans l'opus précédent. Cependant , il y a quand même moyen de faire quelques grandes villes. Et puis bon la contrainte "espace" rajoute à la difficulté et ça c'est bien. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait la grosse contrainte c'est qu'on peut rien terraformer: même sur les très grandes îles, on est emmerdé par les montagnes. Pour qu'Anno se renouvelle faudrait plus de contrôle sur le terrain, que l'exploitation des mines et des carrières modifient le paysage, etc. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 19:44:03 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est mieux, après c'est pas bien de tout coller comme ça, quand tu devras agrandir le nombre d'habitations tu vas devoir supprimer des champs. Faut exploiter toute la surface de l'île --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca prend forme |
bluedragon38 Transactions (0) | A propos des entrepôts : Ha d'accords ! C'est étranges leurs délire mais je crois que je l'avais remarqué en commençant l'acte 2 ! ou rien n'étais relié entre eux ! (j'ai l'habitude de Caesar et compagnie en faite Message édité par bluedragon38 le 11-05-2012 à 12:31:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | En construisant des bâtiments qui améliore le bilan écologique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'ailleurs chaque faction a des bâtiments "dépolluants", y'a pas que les Ecos.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Quand tu poses un bâtiment de prod, tu vois de quel entrepôt il dépend (il apparait en vert quand tu cliques sur le bâtiment de prod en question).
Message édité par macfennec le 12-05-2012 à 10:16:35 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | slt,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui, il y a un bouton pour ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Soit tu utilises le bouton qui met tous les champs automatiquement (donc n'importe comment avec de l'espace perdu) soit tu peux peux mettre toi même les champs et optimiser l'espace. Après je connais pas par cœur l'interface d'Anno 1404, je ne sais plus quel bouton c'est exactement. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-05-2012 à 16:04:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé le bouton Message édité par bluedragon38 le 12-05-2012 à 16:25:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un bâtiment à construire je crois, un truc portuaire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bluedragon38 Transactions (0) | Ha oui en effet , un truc de sécurité portuaire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'IA est souvent plus décorative qu'autre chose, mais la pêcherie "clandestine" j'avais jamais vu ça |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens ça me fait penser, dans 1404 on pouvait améliorer nos ports avec des quais qui ne servaient qu'à décorer. Ça rendait nos ports plus jolis |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On peut aussi dans 2070, mais il faut atteindre un certain niveau de développement de la pop (peut-être avoir les Techs, je suis pas sûr). Sinon avec l'outil Pipette tu peux copier le design chez l'IA. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 12-05-2012 à 19:14:28 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
vodkapom madventTransactions (0) | Pourtant j'ai vérifier dans cet onglet mais je n'ai vu que des améliorations liées à la ville, pas aux ports.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Disons que la traduction est effectivement perfectible. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 13-05-2012 à 13:39:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Groomy OisifTransactions (2) | Faudrait plutôt montrer l'écran de demande des citoyens, c'est comme ça que tu verras ce qui manque. Sinon parfois faut attendre que les stocks se fond pour voir le changement, il y a toujours un petit effet d'inertie. Message édité par Groomy le 12-05-2012 à 22:35:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Clic sur une maison. Le petit écran ou il y a ce que demande les gens pour évoluer. Message édité par Groomy le 12-05-2012 à 22:47:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai bah ils ont besoins de boisson energisante |
Groomy OisifTransactions (2) | Si ça monte pas produit plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |