| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 13:24:05 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pilote son peut être ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
barnabe Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clairement oui. Ou alors une appli tierce (ça m'y fait repenser car j'ai trouvé un souci peu pénible avec Anno 2070 et FRAPS) : tu ne ferai pas tourner FRAPS ou équivalent par hasard ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon j'ai contacté ubisoft qui me demande leur envoyer un dxdiag !
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aucun risque à priori : ce n'est que le statut de l'installation des différents modules de DirectX, les pilotes son+graphiques et les autres périphériques (genre manettes). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-05-2012 à 20:38:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 21:00:22 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu veux rien leur donner, Ubi vont pas t'aider. Faut pas être parano non plus, que veux tu qu'ils fassent de la config/logiciels d'une personne... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 12:05:36 ![]() Ayé, 4-5 jours après avoir acheté A2070, j'ai décroché et je n'ai même pas fini la campagne... Pour retourner sur Anno 1404.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de tuto au début ? On est laché direct dans la campagne ? Enfin elle est evolutive mais je trouve ca moyen... J'avais bien aimé le tuto d'Anno 1701 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu as déjà joué à un Anno il y a pas vraiment besoin de tuto --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un truc qui me bouffe tout mon carbonne et je vois pas ce que c'est... Il n'y aurait pas un panneau indiquant quelle ressource est utilisé par x ou y batiment ou je ne sais quoi ?
Message édité par HypnosS le 19-06-2012 à 01:29:54 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Si tu veux t'en faire un stock, tu bloque leur évolution. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est ce que j'ai fais ^^
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, je n'ai pas lancer depuis quelque temps anno 2070. Y'a t'il un événement mondiale actuellement ? --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par macfennec le 19-07-2012 à 23:40:16 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, sous Gentoo via Wine.
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Une petite question concernant les routes de transport :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Ze_Fab Transactions (0) |
|
Message édité par macfennec le 24-07-2012 à 19:29:07 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 24-07-2012 à 22:19:28 |
Ze_Fab Transactions (0) | Pas sûr que ça passe avec mon intel intégré. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 25-07-2012 à 13:13:57 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ze_Fab : le jeu est pas mal demandeur niveau carte graphique (c'est celui des mes jeux Wine qui la fait chauffer le plus), d'ailleurs, il était dans les benchmarks HFR d'il y a encore peu.
|
Ze_Fab Transactions (0) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Bon en fait ma question 3 post au dessus venait de mes souvenirs d'il y a 3 mois et c'était un bug là ça remarche tout comme il faut.
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Je me répond à moi même, Thorme en vends parfois, mais c'est bien rare, j'ai bien dû y laisser 2 millions sur le bouton refresh des items pour avoir ce que je voulais.
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 08-08-2012 à 11:08:21 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | alors ... qui va acheté l'add on de 2070 ??? c'est peut être une question piège Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-08-2012 à 15:49:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |