| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 21:06:39 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 6h de jeu sur le scénario batisseur hier soir Message édité par aurel le 26-01-2012 à 10:29:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | Impôt dans le vert + besoin en ressource et service satisfait + matière 1ère pour évoluer en stock = évolution (et si évo pas bloquée manuellement évidemment). Et aussi dans la ville tout le monde ne peut évoluer, par exemple seulement 50% des habitants peuvent passer au niveau max, dans ce cas faut construire plus d'habitations. Message édité par Groomy le 26-01-2012 à 10:30:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba tout a l'air bon, j'ai un paté de maisons de patricien satisfait partout a 90-100%, avec tous les bons batiments a coté, mais ca veut pas.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai édité, je sais pas si tu as lu la deuxième partie de ma phrase. Toutes les maisons n'évolueront pas. Et sinon il y a pas de "timer", de toute façon tu peux faire évoluer les maisons à la main si elles sont prêtes à le faire. Message édité par Groomy le 26-01-2012 à 10:33:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ok, vu.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon, j'ai craqué pour 2070 mardi, au prix fort pas mécontent, c'est sympa comme tout, j'aime bien les mini-quêtes données par les habitants même si dans la campagne il y en a de moins en moins j'ai l'impression. j'ai bien bloqué à la campagne 2, mission 2. pour revenir à l'équilibre j'ai du raser la moitié de ma ville et passer tant bien que mal à l'évolution supérieure des habitants (vla la galère pour produire du carbone au goutte à goutte). sinon j'ai pas encore tout compris aux upgrades, notamment aux upgrades de l'arch. y a pleins de slots et tout mais à la moitié de la campagne j'en ai aucun à équiper et je ne sais pas où les acheter. Je trouve qu'ils ont fait un gros effort pour l'interface générale du jeu avec la mission du jour, le courrier IG ça donne une bonne immersion. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 26-01-2012 à 13:46:45 --------------- c'est nous lesamericains |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:56:23 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pour gagner des upgrades faut en chercher: soit en acheter à l'IA (contre des Licenses), soit faire des recherches à l'Académie des Techs, remplir certaines side quests, etc. Dans la campagne t'as rarement le loisir de te consacrer aux upgrades, et les Licenses que tu gagnes servent souvent à autre chose. Faut jouer en jeu libre, scénario ou multi pour vraiment progresser à ce niveau, mais tout les upgrades que tu trouves sont transférés dans tous les types de partie (ton profil = ton arche avec ses upgrades). Donc tu peux faire un jeu ouvert et te concentrer à mort sur la recherche d'upgrades avec les Techs (un défi en soi), et utiliser ces nouveaux upgrades dans la campagne ou ailleurs.
|
Wolm Transactions (6) | J'ai dl la demo de 1404, dans ma ville j'ai du chanvre et une cabane de tisserand, qui ne fonctionne pas, car le chanvre n'arrive pas à la cabane, j'ai raté quoi ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut que la cabane soit dans la zone d'un entrepôt (le producteur de chanvre aussi) ou que le cabane et le producteur de chanvre soit tout proche. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-01-2012 à 08:38:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | 2070 > je comprends pas, mes plantations d'arbres me font une alerte pour manque de ressources ... bug ou problème de fertilité ? --------------- c'est nous lesamericains |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as remarqué qu'il y avait 2 bâtiments différents ? Plantation et scierie ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca veut dire que tu pourras pas replanter parce que ton sol est pourri; mais des scieries fonctionneront quand même.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas fertile pour des arbres, en tout cas. Cherche pas, les voies de la campagne sont impénétrables |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, apparement impossible d'activer ma version de 1404 "retail" sur Steam. Et comme elle n'est plus dispo à l'achat sur Steam, vais devoir me contenter de la version DVD ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu veux vraiment le racheter en démat' il est sur Ubishop et dans toutes les autres boutiques... |
Bayou-Billy Transactions (0) | Bonjour chère communauté. J'hésite a me prendre Anno 2070 .... j'ai une grosse envie de jeu de gestion / contruction / stratégie. Les derniers que j'ai taté remonte a bien longtemps .. Sachant que je les ai tous plié en mode " bac a sable ", est ce qu'Anno 2070 propose au moins le même type de challenge, voir même pousse le concept plus loin ? Les test en disent du bien .. 7/10 sur gamekult plutôt honnête, et un métascore de 83/100. Mais vous ? vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 29-01-2012 à 14:58:29 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est ton premier Anno il y a de forte chance que tu prennes ton pied. C'est pas un énième jeu de gestion, c'est le haut du panier. C'est pas un Sim City cependant, c'est plus gérer des chaines d'approvisionnement que gérer une ville, il ne pousse donc pas le concept plus loin, c'est autre chose, plus dans le genre des vieux jeux Sierra (Caesar, Pharaon,...) si tu connais. Le challenge est pas très élevé, mais comme tu connais pas tu as le temps avant de te lasser. Si tu veux prendre encore moins de risque tu peux toujours tenter Anno 1404, il est aussi bien et moins cher. Quelque soit ton choix peu de regret possible. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-01-2012 à 14:53:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas du tout la philosophie de Sim City avec ses services, attraits ou circulation.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu construis tout en général, mais tu peux continuer une même map sur plusieurs chapitres de la campagne. La populace se concentre dans le rayon d'influence d'un "forum". Les habitants ont besoins de produits mais aussi de certains bâtiments dans le secteur pour se développer. La population augmente en nombre si y'a assez d'habitations et de bouffe. Pour se développer et déverrouiller de nouveaux bâtiments, il faut combler leurs besoins (tel type de nourriture, tel bâtiment pas loin). Pour chaque niveau de civilisation les besoins sont de plus en plus variés et complexes, pour monter d'un cran il faut produire de nouvelles ressources. Si c'est pas clair, y'a une démo pour chaque (1404 et 2070), c'est encore le mieux Message édité par la_taupe le 29-01-2012 à 15:34:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-01-2012 à 16:06:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le meilleur Simcity auquel j'ai pu jouer était le 2000 donc bon ... Dans Cities XL 2012 (les autres aucune idée), toutes tes villes interagissent les unes avec les autres, comme en vrai, à l'échelle globale. Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-01-2012 à 16:45:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas joué au 2012 mais bon ceux d'avant... Anno est de meilleur qualité sans doute possible au niveau réalisation. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et pis Anno rame parce qu'il est cro mignon... mais Cities rame parce qu'il est mono-threadé. |
Fishes Transactions (1) | Coup de gueule inside Message cité 3 fois Message édité par Fishes le 29-01-2012 à 20:30:43 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La campagne c'est un long tutoriel déguisé, te laisse pas démoraliser par la mise en scène et les possibilités réduites de deux missions. Avec la démo tu te fais une idée des principes de base, mais y'a un jeu énorme derrière.
Non mais il peut être très gourmand surtout quand tu montes en résolution, jeune padawan... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |