| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 08:40:11 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Sur l'Ark l'aéroglisseur normalement.
J'ai jamais rien cherché sur le net (à part pour la dernière mission qui était buggé avant). Si les gens lisaient simplement... (manuel et jeu). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-01-2012 à 09:19:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 30-01-2012 à 11:08:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec une grande carte et une grande ville 22 ça peut venir vite. Mais c'est un peu le bordel à gérer, ça doit pas être mieux dans le 2070. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-01-2012 à 11:11:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:42:04 ![]() ![]() |
|
Message édité par v4mpir3 le 30-01-2012 à 13:36:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Comme a dit Groomy, l'aéroglisseur qu'on te demande il t'attend à l'Arche (et coûte 5000 je crois). Plus tard dans la campagne tu en construiras toi-même dans les chantiers navals, mais pas là. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-01-2012 à 14:47:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Et pour Anno 1404, j'ai pas trouvé de stone quarry (enfin ou en construire pour que ça produise - et le long de montagnes, ben ça marche pas) Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-01-2012 à 14:47:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai pas fini la campagne (mission 2 de la campagne 2, je bloque dessus) et je n'ai pas encore le choix du S.A.A.T alors que j'ai bien les Tycoon et Eden Initiative ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mes patriciens qui me demandent des chandeliers maintenant ....
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux toujours détruire et refaire, ça fait parti du fun des "city builder". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oué mais ce qui me dérange, c'est que j'ai 2 grosses iles avec des nobles, et je suis en train de me dire que si je veux simplifier la centralisation des ressources, va falloir que je détruise ma premiere ville (qui contient qd même 1300 nobles), et que je ramène tout (cuir, biere, pain etc) sur la 2eme ile, ca passerait, je sais bien, mais la, pfiouuu |
Groomy OisifTransactions (2) | New Game --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a aucun moyen, via un mod ou autres, de sauvegarder des templates de batiments ?
|
Message édité par v4mpir3 le 31-01-2012 à 11:03:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba disons que faire 5 fois la même chose, dans la même partie, c'est un peu lourd quand même |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A la différence de SupCom, ici le but du jeu c'est pas de soutenir une économie en flux tendu tout en développant sa machine de guerre. Si tu pouvais tout refaire en un clic, Anno deviendrait super fade au bout de cinq minutes... Faut la jouer sandbox, défaire, refaire, assumer ses mauvais choix, ou tout recommencer si vraiment c'est la cata. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Clairement, pour moi ca fait partie du jeu de faire et défaire, et d'optimiser a bloc. C'est Anno quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 01-02-2012 à 11:00:59 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé !
|
neyss Transactions (0) | Dites, il m'est impossible de débloqué les 2 dernière recherche dans "Unité". J'en suis à 48/50, et ça fais plusieurs fois de suite que je lance des recherches dans cette branche.
--------------- Mon FeedBack |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Est-ce que t'as tous les points de carrière ? Si oui, je vois pas |
neyss Transactions (0) | Non. Justement j'y travaille. Alors toutes les autres recherches, sont "débloquables", mais il faut avoir des points de carrière pour avoirs les 2 dernier dans "Unité" ? -__- --------------- Mon FeedBack |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas fini la carrière moi-même, donc pas sûr. Mais c'est quand même des gros upgrades très différents du reste, alors ça m'étonnerait pas qu'ils soient considérés comme des "bonus ultimes"... |
neyss Transactions (0) | En fait, je viens de me rendre compte quel a proba de nouvelle découverte était de 0%. C'est normal ? J'ai pourtant toutes les formules, sauf 2. --------------- Mon FeedBack |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si les 2 dernières sont à débloquer et non pas à découvrir, ça se tient. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'en suis à 15h+ de jeu sur la mission finale de la campagne de 2070 (hors bonus), et c'est vraiment le pied |
Ladalle1988 Transactions (0) | Je viens de testé le scenario Souverain d'anno 1404. J'ai compris pourquoi y'a 3 etoiles ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ce matin pas de connection au compte en ligne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |