Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°8579639
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2012 à 08:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fishes a écrit :

Coup de gueule inside  :fou:  

C'est où ce p*** d'annopédia ???

Bêtement campagne 1 mission 4, je sais à peine ce que je dois faire, et encore moins avec quoi !!!!!!!!

Où alors faut des yeux de fous pour voir l'icône qui éventuellement correspond à une production...  :fou:  

Help me  [:fishes83]

Edit: Je vais vraiment devenir fou.....  Comment on fait cette saloperie d'aéroglisseur ???  Je dois avoir des ingénieurs éco, qui demandent du "mode de vie", et les mines et fabriques, je peux pas les faire ???  chuis prêt à m'avaler une boîte d'antidépresseurs un bon whisky 16 ans...

La campagne de 2070 c’est de la merde en barre ,on sait jamais ce qu’on doit faire exactement, obligé d’aller chercher sur le net dans des forums …

Mention spéciale pour la derniere mission , imbitable.

Je te conseillerais plutôt de te tourner vers les scenarios uniques puis vers le mode bac à sable, là on prend un vrai plaisir, contrairement à la campagne où on s’arrache les cheveux :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 08:40:11  profilanswer

n°8579642
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 08:42:50  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

je viens justement de tester la démo, et les deux premieres "missions" de la campagne ... ça m'a un peu refroidi. :(

Ouais, faut faire attention...
Moi j'aurais adoré aimer Anno 1404 mais je m'en suis très vite lassé. En cause : Ben... c'est juste un jeu de gestion. Point barre. Faut produire, rationaliser, exploiter. Si tu veux faire de zolies villes (comme on pouvait le faire avec les premiers Sim City) c'est rapé. Anno ce n'est pas un city builder. Faut le savoir.
-> Eventuellement, achètes plutôt Anno 1404, il est a pas cher un peu partout, et surtout il est sans DRM chiant.

n°8579683
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2012 à 09:19:11  profilanswer

Fishes a écrit :

Edit: Je vais vraiment devenir fou.....  Comment on fait cette saloperie d'aéroglisseur ???  Je dois avoir des ingénieurs éco, qui demandent du "mode de vie", et les mines et fabriques, je peux pas les faire ???  chuis prêt à m'avaler une boîte d'antidépresseurs un bon whisky 16 ans...

Sur l'Ark l'aéroglisseur normalement.

v4mpir3 a écrit :

La campagne de 2070 c’est de la merde en barre ,on sait jamais ce qu’on doit faire exactement, obligé d’aller chercher sur le net dans des forums …

J'ai jamais rien cherché sur le net (à part pour la dernière mission qui était buggé avant). Si les gens lisaient simplement... (manuel et jeu).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 30-01-2012 à 09:19:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8579801
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2012 à 10:17:46  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai jamais rien cherché sur le net (à part pour la dernière mission qui était buggé avant). Si les gens lisaient simplement... (manuel et jeu).

Tu es donc plus attentif et possèdes probablement un meilleur sens de la déduction que pas mal de joueurs d'anno 2070 :jap:

Quand je vois (en lisant les forums) le nombre impressionant de problemes/incompréhensions que les gens ont sur la campagne , je me dis qu'on est un sacré tas de cons quand même [:fitterashes]

---------------
n°8579825
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-01-2012 à 10:27:52  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

Merci beaucoup pour ces précisions, je crois que j'vais craquer.

Tout comme toi, y'a encore 3 semaines, j'avais jamais touché un Anno, j'ai commencé par le 1404, j'ai vite torché la campagne parceque je voulais vite faire les scénars : c vraiment de la bonne, je vais essayer d'en faire le tour (avec son add on en plus y'a de quoi) et j'attaquerais le 2070 beaucoup plus tard.

Question pour les joueurs des 2 derniers Anno : La gestion des routes de commerces est bien foutu dans le 1404, mais, la je fais un scénar, j'ai 22 routes il me semble, ca devient diffile de les gérer (pas de recherche par exemple pur savoir quelles routes transportent du cuir) : ont-il améliorer ca dans le 2070 ?

n°8579938
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2012 à 11:08:04  profilanswer

aurel a écrit :

Tout comme toi, y'a encore 3 semaines, j'avais jamais touché un Anno, j'ai commencé par le 1404, j'ai vite torché la campagne parceque je voulais vite faire les scénars : c vraiment de la bonne, je vais essayer d'en faire le tour (avec son add on en plus y'a de quoi) et j'attaquerais le 2070 beaucoup plus tard.

Question pour les joueurs des 2 derniers Anno : La gestion des routes de commerces est bien foutu dans le 1404, mais, la je fais un scénar, j'ai 22 routes il me semble, ca devient diffile de les gérer (pas de recherche par exemple pur savoir quelles routes transportent du cuir) : ont-il améliorer ca dans le 2070 ?

22 ? oO

Bah tu peux renommer tes routes dans 1404 ... :D

Tu sais que tu peux faire escale dans plusieurs ports pour une seule route hein ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-01-2012 à 11:08:13

---------------
n°8579950
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2012 à 11:11:28  profilanswer

Avec une grande carte et une grande ville 22 ça peut venir vite. Mais c'est un peu le bordel à gérer, ça doit pas être mieux dans le 2070.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 30-01-2012 à 11:11:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8579979
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2012 à 11:19:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Avec une grande carte et une grande ville 22 ça peut venir vite. Mais c'est un peu le bordel à gérer, ça doit pas être mieux dans le 2070.

Oui enfin la c'est le scénario batisseur quoi ... :o

---------------
n°8580038
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:34:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

22 ? oO

Tu sais que tu peux faire escale dans plusieurs ports pour une seule route hein ? :whistle:

+1  
je suis plus partisan des longues routes, quitte à mettre plusieurs bateaux sur le coup et d'utiliser au max les slots.

une route pour 1 slot c'est pas tres efficace.
apres c'est plus facile à détruire / recréer, mais vla le bordel quand il y en a trop.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8580062
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2012 à 11:42:04  profilanswer

lesamericains a écrit :

+1  
je suis plus partisan des longues routes, quitte à mettre plusieurs bateaux sur le coup et d'utiliser au max les slots.

une route pour 1 slot c'est pas tres efficace.
apres c'est plus facile à détruire / recréer, mais vla le bordel quand il y en a trop.

Ca devient franchement efficace quand tu commences a pouvoir construire de grands bateaux de commerce qui transportent beaucoup et vont vite :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 11:42:04  profilanswer

n°8580358
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-01-2012 à 13:26:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

22 ? oO

Oué mais non, je l'ai fait une fois dans la campagne et je trouvais que c'était long, donc maintenant, c'est un bateau par route et 2 ports max, mais plusieurs ressources par route
Pi en plus pour mon scénar batisseur la, ca m'a surpris d'avoir un joueur Ia a coté, donc je me suis pressé pour scouater des iles assez vite, mais c'est lui qu'a la plus grande ile occidentale, et surtout, je n'ai que 2 gisements de saumure a moi, et personne n'en vend, ou très peu.
Donc je peux me brosser pour satisfaire mes nobles avec de la viande, tout va dans le cuir pour les patriciens pour qu'ils deviennent nobles.
Mais ce scénar, je pensais qu'il aurait été plus facile, je m'y suis mal pris au début, pas optimiser et tout... Je dois en être facile a 15h de jeu déja :o, il me reste 800 nobles a faire venir...

n°8580389
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2012 à 13:35:29  profilanswer

aurel a écrit :

Oué mais non, je l'ai fait une fois dans la campagne et je trouvais que c'était long, donc maintenant, c'est un bateau par route et 2 ports max, mais plusieurs ressources par route

Ca ne change strictement rien si la production n'excede pas la capacité de chargement :)

Ex tu produis de l'épice, et toutes les 10 T (3 minutes) un navire vient les chercher et les amener sur ton ile principale. Donc si un navire amene 20 T toutes les 6 minutes, ca revient ... au même.

Par contre, si tu amenes 25 T en 8 minutes, et que tu en amenes 40 en 16 minutes parce que tu n'as plus de place dans ton rafiot, là oui ta chaine d'approvisionnement n'est pas optimisée.

Perso, quand les iles sont pas trop éloignées , j'essaye de maximiser la capacité de transport de mes navires.

J'y gagne en lisibilité dans les routes et surtout en cout d'entretien (c'est pas donné les bateaux :o)

Faut bien penser a faire plusieurs points d'accostage par contre. Plein :D

Message édité par v4mpir3 le 30-01-2012 à 13:36:20

---------------
n°8580462
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-01-2012 à 13:54:28  profilanswer

Fishes a écrit :

Coup de gueule inside  :fou:  

C'est où ce p*** d'annopédia ???

Bêtement campagne 1 mission 4, je sais à peine ce que je dois faire, et encore moins avec quoi !!!!!!!!

Où alors faut des yeux de fous pour voir l'icône qui éventuellement correspond à une production...  :fou:  

Help me  [:fishes83]

Comme a dit Groomy, l'aéroglisseur qu'on te demande il t'attend à l'Arche (et coûte 5000 je crois). Plus tard dans la campagne tu en construiras toi-même dans les chantiers navals, mais pas là. :o

Les ingés, il faut en avoir un certain nombre avant que leurs différentes chaînes soient accessibles: faut d'abord attirer du monde, pour pouvoir ensuite s'occuper de leurs besoins. Donc concentre-toi sur les besoins du niveau inférieur, construis des habitations, fais gaffe à ton stock d'outils (pour que les habitants upgradent leurs maisons), pour augmenter le nombre d'ingés. Ce n'est qu'ensuite, quand tu auras quelques centaines d'ingés que tu pourras commencer à produire ce qu'ils veulent en "mode de vie".
Tu peux voir la population requise dans la description du bâtiment, et le détail de ta populace au niveau du centre-ville.

n°8580600
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:39:15  profilanswer

la_taupe a écrit :

La campagne c'est un long tutoriel déguisé, te laisse pas démoraliser par la mise en scène et les possibilités réduites de deux missions. Avec la démo tu te fais une idée des principes de base, mais y'a un jeu énorme derrière.

la_taupe a écrit :

Non mais il peut être très gourmand surtout quand tu montes en résolution, jeune padawan...

J'ai pas encore réussi à le faire ramer le Anno 2070 sur ma config (encore heureux ...).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-01-2012 à 14:47:22

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8580601
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:40:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mention spéciale pour la derniere mission , imbitable.

Je te conseillerais plutôt de te tourner vers les scenarios uniques puis vers le mode bac à sable, là on prend un vrai plaisir, contrairement à la campagne où on s’arrache les cheveux :)

Le souci c'est qu'il faut avoir fini la campagne pour débloquer le S.A.A.T en mode de jeux libre ...

Et pour Anno 1404, j'ai pas trouvé de stone quarry (enfin ou en construire pour que ça produise - et le long de montagnes, ben ça marche pas)

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-01-2012 à 14:47:13

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8580609
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2012 à 14:42:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le souci c'est qu'il faut avoir fini la campagne pour débloquer le S.A.A.T en mode de jeux libre ...

Ah je sais pas ,je joue en mode scénario et j'ai rien remarqué :D

En même temps les premiers sont tellement faciles que bon , y'a pas besoin de bonus. C'est un peu le reproche que je fais au jeu d'ailleurs, trop facile par rapport aux précédents ( qui étaient déjà pas durs :o ), rien n'incite à se servir des améliorations /recherches

---------------
n°8580624
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:50:11  profilanswer

J'ai pas fini la campagne (mission 2 de la campagne 2, je bloque dessus) et je n'ai pas encore le choix du S.A.A.T alors que j'ai bien les Tycoon et Eden Initiative ...

---------------
n°8580714
Fishes

Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 15:42:48  profilanswer

la_taupe a écrit :

Comme a dit Groomy, l'aéroglisseur qu'on te demande il t'attend à l'Arche (et coûte 5000 je crois). Plus tard dans la campagne tu en construiras toi-même dans les chantiers navals, mais pas là. :o

Les ingés, il faut en avoir un certain nombre avant que leurs différentes chaînes soient accessibles: faut d'abord attirer du monde, pour pouvoir ensuite s'occuper de leurs besoins. Donc concentre-toi sur les besoins du niveau inférieur, construis des habitations, fais gaffe à ton stock d'outils (pour que les habitants upgradent leurs maisons), pour augmenter le nombre d'ingés. Ce n'est qu'ensuite, quand tu auras quelques centaines d'ingés que tu pourras commencer à produire ce qu'ils veulent en "mode de vie".
Tu peux voir la population requise dans la description du bâtiment, et le détail de ta populace au niveau du centre-ville.

J'ai bien cru que j'allais balancer mon pc par la fenêtre  :fou:  

En fait l'aéroglisseur je l'avais depuis le départ, sauf que CA S'APPELLE PAS AEROGLISSEUR, mais "Navire de guerre éco".
Et moi comme un débile j'étais en train d'upgrader tout ce que je pouvais, fignoler la bête île que j'avais pour avoir >750 écos et tycoons, chercher des sites de production qui existaient pas...  GRRRRRRRRRRRRR, j'espère que le reste sera un peu mieux...

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8580820
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:24:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Absolument pas, je joue depuis le début en jeux libre et j'ai S.A.A.T + ECO alors que je part tycoon à chaque fois.

SAAT à la première maison niv 3 et ECO plus tard.

n°8581975
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-01-2012 à 09:22:52  profilanswer

Mes patriciens qui me demandent des chandeliers maintenant ....
24h de jeu sur la même partie, y'a eu un haut fait, en Batisseur.
Je crois que je m'en sortirais pas, je suis trop mal parti dés le début ....
Au début de la partie, je pensais encore qu'il fallait rendre accessible par route tous les sites de production y compris le chanvre pour les vêtements, donc c'est pas du tout optimisé :/
Me manque 700 nobles :( Tant pis

n°8581977
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2012 à 09:23:49  profilanswer

Tu peux toujours détruire et refaire, ça fait parti du fun des "city builder".

---------------
n°8581990
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-01-2012 à 09:34:47  profilanswer

Oué mais ce qui me dérange, c'est que j'ai 2 grosses iles avec des nobles, et je suis en train de me dire que si je veux simplifier la centralisation des ressources, va falloir que je détruise ma premiere ville (qui contient qd même 1300 nobles), et que je ramène tout (cuir, biere, pain etc) sur la 2eme ile, ca passerait, je sais bien, mais la, pfiouuu :o

n°8581995
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2012 à 09:36:29  profilanswer

New Game  :o

---------------
n°8582132
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-01-2012 à 10:56:48  profilanswer

Y'a aucun moyen, via un mod ou autres, de sauvegarder des templates de batiments ?
Un peu comme dans Supreme Commander, pour ceux qui connaissent.
Reconstruire les 4 bat  de chanvre avec les champs+ bat de commerce et tout a la main, pil au bon endroit, ca prend un temps fou ....
Y'a bien le mode pipette, mais juste pour un batiment, super ... :/

n°8582147
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2012 à 11:03:01  profilanswer

aurel a écrit :

Y'a aucun moyen, via un mod ou autres, de sauvegarder des templates de batiments ?
Un peu comme dans Supreme Commander, pour ceux qui connaissent.
Reconstruire les 4 bat  de chanvre avec les champs+ bat de commerce et tout a la main, pil au bon endroit, ca prend un temps fou ....
Y'a bien le mode pipette, mais juste pour un batiment, super ... :/

Mais quelle fainéasse [:ddr555]

Tu veux pas que le jeu te dise quoi construire et à quel endroit tant que tu y es ? [:kiki]

Génération d'assistés [:dawa]

C'est un peu l'essence du jeu de bien gérer l'espace disponible ...

Message édité par v4mpir3 le 31-01-2012 à 11:03:40

---------------
n°8582188
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-01-2012 à 11:22:24  profilanswer

Ba disons que faire 5 fois la même chose, dans la même partie, c'est un peu lourd quand même :o
Alors tu le fais une première fois sur ton ile principale avec tes habitants, parceque t'as pas assez de thune pour faire ca sur une autre ile, tu le fais une deuxieme fois, parceque t'as pas assez de vêtement, voire une 3eme.
Pi finalement, t'es obligé de tout détruire et de tout refaire ailleurs, parceque t'as pas assez de place pour avoir le nombre de nobles qu'il faut...
A peu près le même problème pour d'autres ressources (pain, bières) ca devient lourd et franchement décourageant... :/

n°8582401
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-01-2012 à 12:46:28  profilanswer

A la différence de SupCom, ici le but du jeu c'est pas de soutenir une économie en flux tendu tout en développant sa machine de guerre. Si tu pouvais tout refaire en un clic, Anno deviendrait super fade au bout de cinq minutes... Faut la jouer sandbox, défaire, refaire, assumer ses mauvais choix, ou tout recommencer si vraiment c'est la cata.

n°8582540
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2012 à 13:38:18  profilanswer

Clairement, pour moi ca fait partie du jeu de faire et défaire, et d'optimiser a bloc. C'est Anno quoi :)

---------------
n°8584304
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-02-2012 à 10:57:35  profilanswer

[:kzimir]  
http://anno1404.wikia.com/wiki/Att [...] 27s_Secret

Citation :

Attainments are stat bonuses or unlocks purchased with Honour from the AI mentors (and Corsairs).

Les points d'honneurs ne servent pas qu'a acheter des bonus pour ses bateaux, ou rendre des terres fertiles ??
Je vais ptêtre pouvoir dépenser mes 8k points d'honneur....
Mama miaaa ....

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 01-02-2012 à 11:00:59
n°8584432
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2012 à 11:42:40  profilanswer

aurel a écrit :

[:kzimir]  
http://anno1404.wikia.com/wiki/Att [...] 27s_Secret

Citation :

Attainments are stat bonuses or unlocks purchased with Honour from the AI mentors (and Corsairs).

Les points d'honneurs ne servent pas qu'a acheter des bonus pour ses bateaux, ou rendre des terres fertiles ??
Je vais ptêtre pouvoir dépenser mes 8k points d'honneur....
Mama miaaa ....

[:prozac]

---------------
n°8586070
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-02-2012 à 09:46:43  profilanswer

Ayé !
Finalement fini le scénar Batisseur: facile 30h de jeu, les 2 iles pleines raz la gueule, presque 30000 habitants en tout, 600 000 or en stock. Et il faut avouer qu'en dépensant les 14k points d'honneur que j'avais en stock, c'est qd même plus facile :p

J'ai vraiment été emmerdé avec le sel : 2 gisements de saumure en tout sur mes terres, très peu en vendaient a coté, ca a été dur.
Une bonne chose de faite :p

n°8592229
neyss

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 12:31:44  profilanswer

Dites, il m'est impossible de débloqué les 2 dernière recherche dans "Unité". J'en suis à 48/50, et ça fais plusieurs fois de suite que je lance des recherches dans cette branche.

Il y a quelque chose de spécial à faire ?
(académies à 500%, proba à 100%)

---------------
Mon FeedBack
n°8592320
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-02-2012 à 13:30:28  profilanswer

Est-ce que t'as tous les points de carrière ? Si oui, je vois pas :o

n°8592422
neyss

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 14:42:46  profilanswer

Non. Justement j'y travaille. Alors toutes les autres recherches, sont "débloquables", mais il faut avoir des points de carrière pour avoirs les 2 dernier dans "Unité" ? -__-

---------------
Mon FeedBack
n°8593174
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-02-2012 à 21:24:10  profilanswer

J'ai pas fini la carrière moi-même, donc pas sûr. Mais c'est quand même des gros upgrades très différents du reste, alors ça m'étonnerait pas qu'ils soient considérés comme des "bonus ultimes"...

n°8595580
neyss

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:32:32  profilanswer

En fait, je viens de me rendre compte quel a proba de nouvelle découverte était de 0%. C'est normal ? J'ai pourtant toutes les formules, sauf 2.

---------------
Mon FeedBack
n°8596523
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-02-2012 à 12:00:10  profilanswer

Si les 2 dernières sont à débloquer et non pas à découvrir, ça se tient. :spamafote:

n°8606648
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 09:38:56  profilanswer

la_taupe a écrit :

A la différence de SupCom, ici le but du jeu c'est pas de soutenir une économie en flux tendu tout en développant sa machine de guerre. Si tu pouvais tout refaire en un clic, Anno deviendrait super fade au bout de cinq minutes... Faut la jouer sandbox, défaire, refaire, assumer ses mauvais choix, ou tout recommencer si vraiment c'est la cata.

v4mpir3 a écrit :

Clairement, pour moi ca fait partie du jeu de faire et défaire, et d'optimiser a bloc. C'est Anno quoi :)

Ouais, mais quand tu fait pour la 48eme fois le meme schema de construction, tu te dis que franchement, ca irait plus vite si tu pouvais le sauvegarder.

Sinon, moi le scenar batisseur, j'ai fais un petit detour par la destruction de l'ia qui avait les meilleurs iles :o

n°8606930
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-02-2012 à 13:27:24  profilanswer

J'en suis à 15h+ de jeu sur la mission finale de la campagne de 2070 (hors bonus), et c'est vraiment le pied :love:

C'est comme une partie libre tout en continuant la map commencée dans les missions précédentes, avec des objectifs complexes et pas urgents et une IA ennemie hostile mais plutôt timide.

Avec plein de contraintes partout et tous les bâtiments accessibles, le jeu montre vraiment ce qu'il a dans le ventre. J'ai 1,5M en banque, deux monuments terminés (Eco & Tycoon) sur la même île, une dizaine de routes commerciales + encore plein d'échanges gérés "à la main", j'ai fait face à une marée noire sur l'île agricole qui soutenait tout mon système, j'ai construit une douzaine d'upgrades de tous niveaux pour l'Arche, et y'a encore tant de trucs à faire !

Cerise sur le gâteau, malgré la migration des serveurs Ubi j'ai joué toute cette semaine sans aucun problème de connexion.

Après avoir un peu souffert au début de la campagne, entre tâtonnements, limitations arbitraires et objectifs terminés sans faire exprès [:tinostar] je suis accro au jeu comme jamais.

n°8607760
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:20:51  profilanswer

Je viens de testé le scenario Souverain d'anno 1404. J'ai compris pourquoi y'a 3 etoiles ... :lol:

n°8608114
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-02-2012 à 08:48:23  profilanswer

Ce matin pas de connection au compte en ligne :( mais un nouveau patch + World Event + annonce de DLC :bounce:

Citation :

Eden World Event (Free)

The new Eden World Event is all about growth and building a Metropolis in harmony with nature. The Eden Initiative challenges players to colonize a new sector without the damaging the unspoiled natural balance. To achieve this goal, the player comes across the "Guardian" technology in the course of the World Events, a technology which protects the environment from harmful influences. Once learned, this technology will later prove to be a powerful tool in the Tech Academy for bringing the Ecobalance under control.

"The Development Package" (Fee required)

This package includes two exclusive missions: "Ghost Hunter" and "New Development". Want to learn more about the "Guardian" technology and its inventor Josh? Then these missions will give you a comprehensive insight into the inventor’s research. Help Josh beat all the obstacles to complete his work, and you will be rewarded with an exclusive portrait of the scientist Josh "The Brain" Steens.
"The Guardian 1.0 Package" (Fee required)

The "Guardian" technology is one of the most powerful developments in the field of environmental protection. With this package you will get direct access to Josh Steen’s invention without first having to complete the world event. You also get access to high-end technologies guaranteed to develop the "Guardian" to its fullest extent. The package is also worth having visually, as it features an alternative skin for the new discovery.

Eden Series Package (Free / Fee required)

The Guardian Technology’s success was a major victory for the Eden Initiative. You get to celebrate this joyous event with architectural elements guaranteed to green up your cities.
These splendid decorative elements are divided into free and paid designs:

Free
Honeycomb wall
Summer tree
Flowerbed
Glass bottom
"Reflection" statue
"Harmony" fountain
Fee required
Hedge system
Park system
Copse
Water wall
Covered towncenter
Eden Complete Package

All of the individual packages are available as a combined whole at a bargain price.
The free content will automatically be integrated with the next patch.

The fee required content is available in the players profile.

Citation :

ANNO 2070 - Patch-Notes 1.03
Main changes:

Additional ornamental buildings added
Implemented ‘Instant pickup’ feature
Military balancing refined
The feature that lets you choose environmental influences in the Continuous Game settings does now work properly
The single mission ‘Return to C.O.R.E.’ does not support Coop play anymore, due to complications with the NPC slots
Increased the probability of a tornado disaster and the interval at which they can occur

Additional changes:

Refined license balancing
Rebalanced diplomatic actions ‘Stock trading’, ‘Research money’, ‘Investment’ and ‘Shady deal’
Improved residence interface
Improved rewards for Disaster Quests
Explosions that are caused by disaster rather than player actions, do not destroy roads anymore
Considerately increased the effect of the media channels ‘Check Up – The Consultation’, ‘Neighbourhood Watch’ and ‘Safety in Research’
Increased building costs of the ‘River sewage treatment plant’
Rebalanced energy and building costs of the ‘Deep sea warehouse’
Fixed a graphical issue in 1600x900 resolution
Fixed an issue where a Production Chain was still displayed in the Building Menu after the Ornament tab was opened
Fixed an issue where Keto reappeared hours after she was defeated
Fixed an issue with the display of the amount of inhabitants the Warehouse interface
Fixed an issue with the build blocker of the Offshore wind park
Fixed several minor text issues in tooltips, menus and achievements
Fixed a minor graphical issue with the numbering of stacked items
Fixed an issue where two items that affect all buildings of a certain faction had no effect on some buildings
Fixed an issue where the ingame chat of a previous session was occasionally still displayed in a later session
Fixed an issue where the camera would not change the zoom from under water to above water after clicking on a newsbar entry that related to an above water event
Fixed a minor graphical issue with mobile buildings that occurred when the player did not have enough resources to build them
Fixed a wrong mini map ping in one of Hiro Ebashis quests
Pressing the ‘shift’ and ‘u’ while selecting another players residence buildings does not prompt the ‘Cheat discovered!’ message anymore
Fixed an exploit that let you infinitely stack item effects on a single ship
Fixed an exploit in the single mission ‚Free Market Economy’
Fixed an issue where the wrong portrait picture of another player was displayed in multiplayer
Fixed several issues in the Mission Ranking screen
Improved third party reactions to trading with foes and friends
Fixed an exploit that allowed unlimited gain of Influence with Tori Bartok by building and demolishing the same Academy building
Multiplayer stability further improved

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)