| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:00:05 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Pour le commerce, normalement c'est: Je charge X unités dans le bateau du port A et je décharge Y unités dans le port B, sans me soucier de la quantité des ports.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Si tu peux, je crois qu'il faut cliquer sur le stock en question dans ton dépôt et mettre une limite minimum avant chargement. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 30-11-2011 à 09:33:03 |
Roger01 Transactions (1) | Ha, je regarderais. Bon le plus important c'est au chargement surtout. Le déchargement, ça serait un plus merci. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est faisable dans l’entrepôt.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | J'ai pas touché aux missions encore, mais, quand on fait de la partie continu, l'arche stock sur toutes les parties .. et en jouant de sauvegardes ya moyen de grave tricher en se passant des produits........
Message édité par baykah le 30-11-2011 à 13:27:39 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Perso j'ai pas compris les la rubrique amélioration de l'arche.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Des améliorations, de rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ah je crois avoir compris.
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 16:00:29 ![]() ![]() |
giromon Transactions (0) | ça craint, j'en appelle à votre civisme! seulement 37% de votants aux dernières elections! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
giromon Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Message édité par moggbomber le 02-12-2011 à 00:48:48 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est possible de réparer les navires en mode campagne ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un bâtiment pour ça, quai de réparation. Message édité par Groomy le 04-12-2011 à 18:52:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Les IA sont pas très bien faite niveau diplomatie, me déclarer la guerre alors que j'ai une armée respectable juste parce que j'ai des réacteurs nucléaire ou trop de puits de pétrole ...
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est ça d'avoir des principes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caracole Transactions (0) | sorry les gens, je redrap --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
freasky You're talkin to you ?Transactions (0) | Putain, serveur ubi en cours de maintenance, donc impossible de jouer.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Contenu du prochain patch...
|
giromon Transactions (0) | Hello,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les sauvegardes sont stockées en local dans Documents\ANNO 2070\.
|
giromon Transactions (0) | [quotemsg=8476461,1623,65527]Les sauvegardes sont stockées en local dans Documents\ANNO 2070\.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok... En fait rien ne se passe tant qu'on a pas de scierie, j'avais pas capté |
poiuytr \o/Transactions (0) | De rien. Message édité par poiuytr le 11-12-2011 à 18:32:52 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'étais en train de lutter avec sucre, café et autres chaînes de prod "normales" donc je comprenais pas pourquoi le bâtiment de base (plantation) ne produisait rien |
nevin0u Transactions (0) | Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé.
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Quand tu es dans la fenetre des routes, double clic sur le bateau que tu veux sur la carte, moi cela me l'ajoute directement
|
nevin0u Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un petit patch, et hop... plus de serveur. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon c'est quand qu'ils le soldent sur steam ce jeu ! --------------- c'est nous lesamericains |
Ze_Fab Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
bah tant qu'ils soldent pas, j'achète pas Sachant qu'on peut le trouver à <20€ sur les sites de clés démat (non steamworks), mais que j'ai envie de l'acheter sur steam. pas grave j'attendrai. Message édité par lesamericains le 19-12-2011 à 11:40:51 --------------- c'est nous lesamericains |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a pas que Steam pour du démat...
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message édité par lesamericains le 19-12-2011 à 12:24:03 --------------- c'est nous lesamericains |
giromon Transactions (0) | 1404 / 2070 lequel a votre préférence ? 2070 est pas mal différent même si évidemment le fonctionnement global n'a pas bougé. bref, je suis fan Message édité par giromon le 19-12-2011 à 13:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |