| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 23:30:17 ![]() ![]() |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Bah ça disait bien "êtes vous sur, ça va prendre quelques minutes" mais je pensais à un fake, du genre les mails qu'on reçoit instantanément et pas 10 minutes après.
Message cité 1 fois Message édité par teiris le 20-11-2011 à 23:57:55 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Damien741 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Lance la campagne et tu verras. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Y'a du multi de possible (je connais pas trop la série), ça marche bien ? Quels sont les possibilités ? --------------- Aloha |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça marche assez bien. C'est comme le solo avec des joueurs humains en plus, et tu peux aussi diriger la même île à plusieurs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au niveau DRM sur 2070, comment ca se passe ? Y'a un nombre d'installations limitées ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non mais c'est lié à ton compte Ubi, faudra toujours t'identifier pour lancer le jeu. Tu peux le mettre sur tous les PC de la Terre si ça te chante.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Drapal |
Groomy OisifTransactions (2) | Faire des maisons et leur donner ce qu'ils veulent pour avoir plein d'impôts. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:50:38 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est ce que je fais |
Groomy OisifTransactions (2) | Donne plus de détails et/ou des images. Comme ça difficile de dire ce qui ne va pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-11-2011 à 11:59:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zedar Transactions (0) | Bon, pas facile la campagne 2...
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es rendu où dans la campagne ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut mettre les machins qui dépolluent partout sur l'île sans qu'ils soient trop proche les uns des autres, normalement ça passe. Du coup sur l'ile principale de monter une grosse économie : 2 centre villes et des habitations qui remplissent les zones de construction des deux centres villes + 3 niveaux d'évolutions de la population si tu peux et un approvisionnement en ressource abondants.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai vu que vous parliez de compte Ubisoft, j'imagine que c'est le même genre que Steam ou Microsoft. Donc pas de LAN ? |
kappauf Transactions (0) |
|
|
kappauf Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Anno en cours de dl. Pris sur steam du coup. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bé non... L' authentification en ligne à chaque lancement est faite pour empêcher ça
Le multi nécessite une connexion permanente au compte Ubi du joueur (alors que le solo en a juste besoin au lancement). Pas de LAN maison avec une seule licence, c'est clair.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai fait la première missions ou on voit 100 miles à l'heure que le barrage va s'écrouler lol
|
On parlait de LAN, j'ai cru bon de préciser. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon j'ai compris pourquoi j'étais dans le rouge.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Y a une astuce pour activer le crossfire sous Anno ? Parce que ça rame sec chez moi TAF. J'avais cru lire un truc comme une dll à mettre sur la racine du jeu, mais pour la demo ca ne marchait pas pour moi. Édit: correction auto iPhone Message édité par vodkapom le 21-11-2011 à 22:45:59 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je ne sais pas, je ne suis pas TAF, j'aimerai bien mais ma CG est pas assez puissante |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Damien741 Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Les bâtiments pompent pas mal en revenu. Je prends le cas des ingénieurs éco, ils demandent pas mal en mode de vie (ça ressemble à un smartphone). Message édité par nucl3arfl0 le 23-11-2011 à 10:41:13 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A votre avis c'est un problème d'équilibrage ou c'est juste un choix pour rendre le jeu plus corsé ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je n'ai jamais joué aux Anno précédents, mais quand on a compris le principe, c'est déjà moins compliqué.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de problème, le jeu est aussi facile que d'habitude (sauf si on se lance dans la guerre contre des IA boosté). Le test de gamekult l'a même mis dans les défauts du jeu. La campagne met des battons dans les roues mais normalement le chapitre 2 devrait se faire sans problème. Message édité par Groomy le 23-11-2011 à 10:47:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Damien741 Transactions (0) | J'ai mes ptites habitudes des anciens anno,
Message édité par Damien741 le 23-11-2011 à 10:54:55 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu reçu et en effet c'est pas plus compliqué que 1404 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |