| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:33:40 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Groomy OisifTransactions (2) |
La version Steam ne fonctionne pas pour l'instant (voir forum steam par exemple). Ça devrait s'arranger (c'est peut être déjà la cas).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sur la vidéo on voit qu'on peut repositionner les tourelles défensives existantes, au lieu de détruire/reconstruire. On peut poser une tourelle à distance du port.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 18-11-2011 à 18:00:06 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vrai patch (pour le jeu) ? Amha c'est juste une màj du launcher Ubi |
JohnWayne Transactions (5) | Bonjour,
|
C'est mal les patchs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Et sinon le jeu est comment par rapport a un Anno 1404 par exemple ? C'est kif kif plus ou moins ou y'a de vraies améliorations ? --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 00:27:50 ![]() ![]() |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sir_burton Transactions (1) | Les IA font des colonies, c'est à parametrer en partie libre, certains personnages IA ont la possibilités de coloniser, d'autres non, il y a une icone en haut à gauche sur l'image du personnage.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Bon, je me tâte moi... Je crois que je vais commencer avec Skyrim et je me pencherai sur le cas Anno ensuite |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, c'est de plus en plus courant et vraiment nul. Mais tu peux toujours jongler avec les fichiers de sauvegarde...
|
Oui mais apparemment non, ils font pas d'habitations, que quelques bâtiments. Mais j'ai pas testé. edit : testé et l'IA construit des habitations, donc fausse rumeur. Message édité par Groomy le 19-11-2011 à 14:57:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
barnabe Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | A la limite c'est mieux de commencer avec du moyen, et faire Anno + tard. Au moins t'es pas blasé dés le départ. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors, est-ce que c'est trop tôt pour demander vos impressions sur la mission 3 ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Campagne terminée. Pas trop mal au début, chiant à la fin.
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | t'as pas du joué bcp depuis que t'as le jeu toi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
caracole Transactions (0) | hello, un conseil pour acheter Anno 2070 au meilleur prix? thanks --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | je crois bien que c'est gamesplanet.uk, autour de 30-35€ --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mightmagic Transactions (0) | Quel est le DRM utilisé dans ce jeu? Est-ce qu'il faut être en permanence connecté à internet ou non?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut mieux être connecté en permanence même si on peut jouer en hors ligne après avoir lancé le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Activation nécéssaire, apres en se démerdant bien, tu peux te passer de la connection... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Les cartes en partie libre peuvent être plus grande que dans anno 1404 ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Dæmon Transactions (2) | oui Message édité par Dæmon le 20-11-2011 à 16:00:20 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Tu viens de faire gagner 49.99€ à l'éditeur sur steam, réclame une commission --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Dæmon Transactions (2) | ben sachant que de base il y a les éco et les tycoon qui ont chacun leur chaine de production, si tu veux dévellopper les deux en // tu vas avoir besoin de beaucoup de place et de chaines de production. et en plus de ça tu as les tech qui te permettent de débloquer les bases sous marines par exemple avec des ressources utiles à la fois aux tyccon et aux éco.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poiuytr \o/Transactions (0) | Plus de place sur votre île principale ou carrément sur la map ?
|
Dæmon Transactions (2) | sur la map, mais on a pris une carte de taille moyenne et on a pas finis de coloniser la totalité des iles dont nous disposons. ça prend pas mal de temps pour établir les lignes d'approvisionnement. plus ça va plus c’est long de tout ajuster --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Notre carte multi c'est même une petite.
Message édité par Groomy le 20-11-2011 à 17:11:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci, ça me rassure. En vous lisant je pensais que vous aviez blindé la carte. Message édité par poiuytr le 20-11-2011 à 18:50:51 |
vodkapom madventTransactions (0) | Le DLC contiendra des éléments de décoration |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai pas osé la faire. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Jeu de Maÿrde, j'ai voulu changer les option in game, ça a planté et depuis impossible de retourber dedans, "chargement des shade" à l'infini et crash si je fait echap.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Dæmon Transactions (2) | et si tu essayais de supprimer le fichier de config pour revenir à un truc par defaut? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | nan en fait je me suis enflammé un peu vite. Il fallait juste attendre 10 min, et des réelles pas genre 3 min en vrai, sur le chargement.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |