| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 19:46:50 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Il fallait que cela soit dit, merci de t'être dévoué. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | dans les video dédié au site il est question de champs d'algues en milieu sous marin et etc...
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 05-11-2011 à 23:17:52 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Lis mon message correctement, et Anno n'est pas spécialement destiné à un public d'habitués. Anno est un jeu pour tous public. Message édité par Groomy le 06-11-2011 à 01:16:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Admettons, mais comment expliques-tu la présence d'ours sur le moindre îlot (ilôt??) ? (Et pourquoi on les bouffe pas ceux-là ?)
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca m'a fait marré ça : en zoom maxi, je clique sur une maison d'ouvriers et j'entends "ah, je me sens en sécurité ici". Et juste à coté de cette baraque, je vois un habitant en train de se balader juste à coté d'un ours. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | J'ai fais la démo hier soir, j'ai trouvé cela sympa ... mais je regrette aussi de ne voir aucune amélioration sur des principes à la con qu'on traine depuis le 1602 ...
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 10:45:40 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bon bah ma copine fan de la serie n'en veut pas mais c'est juste car elle n'aime pas le style futuriste. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai fait la démo, bon sang ca change quand même pas mal niveau interface / HUD --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | L'interface à part le look elle est quand même assez proche de 1404 je trouve. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lemal73 Transactions (1) | Pour un joueur (moi) qui n'a jamais fait aucun ANNO et qui est fan de str, vous me le conseilleriez ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 07-11-2011 à 11:40:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sauf que c'est plutôt un jeu de gestion, chaine-d'approvisionnement-builder, donc si tu aimes le genre c'est un des meilleurs, sinon à toi de voir. Message édité par Groomy le 07-11-2011 à 11:42:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | C'est des ours évolués végétariens et qui adorent la compagnie humaine .. Message cité 1 fois Message édité par baykah le 07-11-2011 à 13:59:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-11-2011 à 19:59:39 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a pas mal d'options dans AppData\Roaming\Ubisoft\ANNO 2070 Demo\Config\Engine.ini
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | http://anno-game.ubi.com/anno-2070/fr-FR/Media/videos/
Message édité par Activation le 12-11-2011 à 12:02:25 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne sais pas si on peut construire à partir de l'Arc. Par contre, on peut se faire livrer des biens rapidement et il y a beaucoup de cases permettant d'améliorer l'Arc avec des objets.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | l'idée c est de savoir si le jeu nous autorise à la bouger durant une partie ...
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai pas encore pris le temps de la tester cette demo. Mais de toute façon c'est day one pour moi ce jeu. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai essayé la démo. J'arrive pas à rentrer dans l'univers futuriste. |
C'est le début du jeu final.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | 9 mn de gameplay militaire pour 2070 : http://www.annopedia.net/site/2011 [...] anno-2070/
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | raaaah ça se rapproche ça se rapproche.... week end de bonheur en perspective (ou de douleur si les serveurs ubi d'authentification chie dans la colle |
cherny Transactions (0) | bon il est sorti ou bien ?
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Il sort le 17. Après les boites sont toujours trouvables en avance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) | Chez Micromama ils ne les avaient pas encore reçu... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui c'est vrai. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ok merci, on peut quand même le trouver en démat qque part ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est en demat presque partout, il y a pas que Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | un des moins cher est greenmangaming...sinon y'a gamesplanet je crois pas trop trop cher.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 16-11-2011 à 16:03:15 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | vu sur Topic PC. Anno 2070 est sur steam ... qqun peut confirmer ?
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |