| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 19:35:37 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c'est surtout que les iles sont toujours trop petite
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-04-2011 à 15:04:52 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu trouves pas ça fun tu joues pas à Anno Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-04-2011 à 15:03:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Me semble pas encore avoir vu de bons "city builder" sans rayons d'action pour les bâtiments. Système simple et efficace (en quoi c'est chiant ?). Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 12-04-2011 à 15:15:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sérieusement je me demande quel plaisir tu as à jouer à Anno --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 15:52:11 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Moi c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-04-2011 à 15:59:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C'est plein de rayon d'action Sim City, les hôpitaux, police, école, bibliothèque,... Évidemment Sim City est beaucoup plus complexe qu'Anno dans la gestion des villes donc il y a des choses en plus. Anno reste dans le basique. Message édité par Groomy le 12-04-2011 à 16:02:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Anno 1602 était joli, dans les normes de l'époque. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | 1er post il y a un screen de chaque opus... Le 1503 est pas mal moche aussi. |
Pas selon mes souvenirs... Je ressortirais le test de Gen4.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Oliiii Transactions (0) | Remplacer les rayon d'influence des batiments c'est pourtant pas bien compliqué, suffit de remplacer ca par le temps qu'il faut pour y arriver par la route, avec differente vitesse en fonction dela route.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | faut espérer qu'en 2070 avec la surpopulation il ai augmenté la vitesse des metro, ou pondu des metro à étage comme les tgv duplex |
Tu remplaces rien là, tu changes un rayon d'action basé sur la distance par un autre basé sur le temps de transport. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-04-2011 à 14:15:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Rien à voir avec le bousin mais pourquoi n'y a t il jamais eu une vraie suite a sim city 4 ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Groomy OisifTransactions (2) | Peut être parce que la boite qui a fait Sim City 4 s'occupe aussi de The Sims, et qu'entre les deux le plus rentable c'est pas City...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je sui sur que derriere il y a un business model pour faire un sim city online avec abo pas trop cher. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour le moment j'ai aucunement envie de payer un abo pour un jeu de gestion, m'enfous d'avoir 10 000 voisins. Cities XL ont essayé et ce sont planté... Le City Builder MMO reste à inventer.
Faut pas exagérer il y a pas besoin de tous ça. Un seul bâtiment de chaque faut pas pousser non plus, déjà qu'Anno c'est pas très riche alors si les villes se résume à de long pavés de baraque... Ce serait moche en plus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-04-2011 à 15:09:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | C'est bien ça. |
Starskeye Transactions (0) | Un nouvel Anno, avec une nouvelle catégorie, les unités aériennes! ça voudra peut-être dire des maps plus grandes, des combats sympatoches. --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en même temps des unité aérienne ... 2070 quoi
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-04-2011 à 11:58:07 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | enfin je voulais surtout dire "encore heureux qu il y ai des avions dans anno 2070"
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais c'est plutôt cool même si pour le moment, on ne sait pas trop à quoi ils vont servir... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | elle est chaude l'année 2011 en jeux
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Très bonne année en perspective en effet ! D'ailleurs, je me demande si certains éditeurs ne vont pas garder quelques cartes sous le coude pour l'année suivante (petit retard...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |