| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 09:53:38 ![]() ![]() |
Ze_Fab Transactions (0) | Dans Settlers, les batiments se construisent en prenant le temps. Sur Anno c'est immédiat. Quand t'es attaqué, il suffit rapidement de déployer des tours, et hop le tour est joué. Ca tue un peu la stratégie. |
Groomy OisifTransactions (2) | Anno il a jamais su faire du militaire correctement, perso il y en aurait carrément pas ça me dérangerait pas (enfin si les murs&co pour faire joli). Donc ouais un peu de Settlers la dedans pourquoi pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Le "vivant" de Settlers 7, des personnages actifs qui déplacent le matériel et des constructions qui se font progressivement. ça impliquerait un zoom supplémentaire.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est déjà super vivant Anno, les persos déplacent déjà le matos. C'est pas les mêmes jeux Anno et Settlers, on peut pas faire la même chose. Message édité par Groomy le 18-01-2011 à 13:55:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) | Dîtes, y a pas des MODs sympa pour ANNO 1404 ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'en connais aucun. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | bin ça serait Anno mais sans le coté rectangulaire et vie artificielle avec ces petites animations automatisées, avec le vivant et le progressif de settlers 7.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 03-02-2011 à 10:46:03 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 10:45:48 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | bien sur qu'il vaut le coup, la campagne est longue est progressive faisant office de didacticiel, la difficulté n'y étant pas écrasante.
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas des animations et une caméra qui vont rendre Anno ultime, j'ai trouvé Settlers 7 bof (le jeu est axé multi, vitesse, loin d'un bon jeu de gestion pour moi) et il y a pas grand chose à en retirer pour Anno, c'est pas le topic Settlers ici. Anno a besoin d'un peu plus de profondeur et diversité, les villes orientales du dernier épisode ça allait dans la bonne direction. Message édité par Groomy le 05-02-2011 à 12:42:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | J'adore Anno est la vue avec la touche [F1]
Groomy OisifTransactions (2) | Et ? Je continue à les séparer car l'esprit des 2 jeux est complètement différent. Message édité par Groomy le 05-02-2011 à 18:26:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Nan mais stop la. Settlers 7, c'est bien gentil, mais ca n'a RIEN a voir avec anno. |
poiuytr \o/Transactions (0) | New Anno – Not When You Were Expecting
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 04-04-2011 à 21:10:17 |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'aime beaucoup l'idée , ca changera un peu ^^ Message édité par Ladalle1988 le 04-04-2011 à 22:50:54 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Va falloir attendre une bonne année --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | J'ai vu qu'il y avait un éditeur de carte pour anno 1404, manque de bol ça ne marche pas avec la version steam (à priori il me dit que le jeu n'est pas installé, dernière fois que j'achète sur steam), vous savez si il existe un site où télécharger des cartes ? Si il en existe des plus grandes que celle de base dans le jeu ? (sur la mienne je plafonne à 25000 nobles, je manque de sel, et d'espace sous peu aussi, même avec toutes les productions avec +75% de bonus --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | lol Teiris t'es un accro ou un génie
Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 05-04-2011 à 18:23:49 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Bon je reviens à la charge, une idée de comment augmenter la capacité max des navires dans l'outil création de route ? Je me souviens plus trop comment j'avais fait sur l'autre (ou bug ?) par exemple sur mon ancienne map (la grosse) dans l'outil je peux aller jusque 125t par slot, alors que j'ai certain navire à 135t par slot, et la plupart à 115 (sauf ceux de guerre). La limite max avec les upgrade est de 75, après ce sont les items bonus, donc 2 fois +20 sur les navires orientaux.
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | J'ai trouvé ma réponse, en cherchant un peu, mais ça n'a aucune logique :
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui voilà, surtout si on a déjà passé des centaines d'heures sur les précédents Anno. Celui qui découvre la série avec le 1404, il a de quoi faire. |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok, j'essaierai le 1503 à l'occasion.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en gros donc dans anno 2070 l'aspect militaire est donc définitivement mort Message édité par Activation le 11-04-2011 à 15:00:33 |
Groomy OisifTransactions (2) | - il y a des éoliennes sur les images
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Je rejoue actuellement a Anno 1404, me refais une partis bac a sable ...
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 11-04-2011 à 15:55:40 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas le studio qui décide de balancer le jeu dans le commerce. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je suis pas du tout d'accord pour se rapprocher de la réalité. Anno est un jeu de gestion "arcade" avec ses chaines de production et ses échanges entre iles. Une nouvelle licence OK mais Anno reste Anno. Vaut mieux se rapprocher des veux jeux Sierra plutôt que de la réalité pour améliorer la série. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-04-2011 à 16:57:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Surtout que passer d'une ile de 10000 habitants a ... 500 (parce que y'a pas assez d'emploi_ ...ca risque de faire bizarre ^^' |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah euh oui, tu le dis toi même que c'est pas réaliste. Anno est 10 000 lieues de simuler le vrai fonctionnement d'une ville
Pourquoi faire ? Pourquoi obliger le joueur à rajouter des baraques ? D'ailleurs tu les laisses à l'état de paysans, moche qui serve à rien à part faire plus "réaliste" , ou alors faut les faire évoluer donc développer des industries pour ton ile qui était censé produire pour une autre ville ? En gros tu veux rajouter une contrainte qui n'apporte rien au fun et gameplay et change même complètement le jeu. Terminé les iles mass prod super optimisé, faudrait des maisons sur toutes les iles, donc fournir de la bouffe sur toute les iles par exemple,... Le principe d'Anno mort et enterré quoi. Surtout quand cette contrainte tu peux te l'imposer toi même dans le jeu sans l'imposer aux autres. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-04-2011 à 18:52:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |