| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 17:00:18 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Yep --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais, le type est surligné quand même, pour moi c'est un des trucs nuls et sans intérêt du jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Dites, comment on fait pour envahir une île d'un joueur adverse vite et proprement? Est-ce qu'on est obligé de se faire chier avec les camps qui mettent une plombe à dégommer une simple tour? D'autant que les points militaires sont insuffisants pour vraiment faire la place (limités à 200 apparemment)...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Bonjour à tous, vous m'avez convaincu et je me suis acheté le jeu. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le mec arnaque légèrement les gens et il met carrément la facture du site anglais pour le montrer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | en fait non. Il commande à ma place en angleterre et se fait livrer chez moi. Bref, ce sont les anglais qui mettent la facture dans la boite |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui enfin 5 livres ça fait 21 euros... Le mec se prend une belle marge. Tu peux commander toi même en Angleterre, Anno se trouve à pas cher. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | oui oui je dis pas le contraire, il fait son beurre comme ça. Je savais pas ça et je l'ai payé cher, mais ça c'est la magie du capitalisme, être un intermédiaire et faire bosser les autres en se faisant la plus grosse marge.
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:17:12 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Eh bé, ça fait 3 soirs que je joue avec et j'en suis à la 4e quête. Il y en a beaucoup ? j'ai entendu parlé de 8 ???
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a 8 missions oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai une question Comment on fait pour qu'un élément créé par nos unités de production ne soit pas utilisé par notre population le temps de la stocker pour répondre à une demande ? En l'occurrence, j'ai besoin de mettre des vêtements de lin de côté... Merci Message édité par AlexMagnus le 08-08-2010 à 01:25:48 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ecrituredel Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci, c'était bien ça ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 10:30:40 ![]() drap |
Ze_Fab Transactions (0) |
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Il n'y pas moyen de dépasser la limite des 100 bateaux ? Ma population a beau augmenter mais je suis toujours à 100, je crois que j'y suis depuis les 25 000 habitants à cette limite. Je suis encore loin de tous les utiliser, mais ça va devenir problématique pour dépasser un certain stade. J'ai une ile principale ou toutes les marchandises arrivent, sauf celles ne demandant pas de transformation ni de rivières, pour gagner de la place sur l'île ou sont les habitants, et une fois pleine, ce qui devrait l'amener à 12 000 nobles, mais pour en faire plusieurs identiques je voie pas trop comment y arriver, même en optimisant les routes avec des navires orientaux à 2 capitaines bleus +soute +vitesse (et bonjour le temps pour obtenir 200 capitaines ayant ces bonus).
Message cité 1 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 09-10-2010 à 17:55:51 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sur une carte normale je pense pas que ce soit possible de fournir les besoins pour plusieurs iles pleine d'habitants... Enfin j'ai jamais testé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Ca donne ça en screen
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Impressionnant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2010 à 10:41:05 ![]()
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Chose amusante en laissant tourner un peu je suis arrivé à 3 maisons de paysans dans cette ville (sans en détruire) grâce au presque 6000 mendiants, tout le reste à évolué au supérieur.
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Bon deuxième ile pleine
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-11-2010 à 12:38:23 |
Ze_Fab Transactions (0) | Vous savez s'il y a un nouvel Anno prévu ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Sans doute, ils vont pas laisser mourir une licence qui marche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fab Transactions (0) | Mais pas de date annoncée, même très large ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Rien d'annoncé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fab Transactions (0) | Oki,merci |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Finalement, je me le suis pris...
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 29-11-2010 à 00:43:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est marrant, jamais eu ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 29-11-2010 à 01:50:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ze_Fab Transactions (0) | J'ai eu ce bug aussi, mais apparament depuis que je suis passé au catalyst 10.10 puis 10.11, je ne l'ai pas revu. Ce qui ne veut pas dire que je ne l'ai plus. |
iskor Transactions (0) | Zoup, drap. Message édité par iskor le 02-01-2011 à 10:55:53 |
Krest Transactions (0) | En fait, tu fais un simple glisser-déposer des icônes qui t'intéresse, sans icônes pas d'affichages.
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 02-01-2011 à 11:08:39 |
iskor Transactions (0) |
Ah yes, merci ça marche!! Dr1nkOrDi3, comment tu te débrouilles pour avoir des îles de prods pareilles? En fait, tous tes champs sont ailleurs, et un bateau t'apporte les matières premières sur cette île? Ah tiens, j'ai un souci dans la mission 4 (récupérer les gamins). Pour avoir ma dernière quête, je dois être de rang supérieur avec le Vizir (invité des bédouins)... Mais je n'arrive pas à dégoter de parchemin pour augmenter mon honneur vis à vis du Vizir et enfin pouvoir construire des tapis! Message édité par iskor le 03-01-2011 à 01:37:29 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Groomy OisifTransactions (2) | Mauvais, je vois pas ce que Settlers 7 peut vraiment apporter à Anno. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |