Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°6977069
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 16:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si la config de ton profil est bonne je vois pas pourquoi ça ramerait en fait. Si les jeux ne tournent même plus sur un Core 2 Quad...

Message édité par Groomy le 02-03-2010 à 16:33:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 16:33:44  profilanswer

n°6977081
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 16:35:41  profilanswer

Ta config est bien suffisante pour ce jeu, ça m'étonnerait que tu ais un problème avec ;)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6977147
Ecriturede​l

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 16:55:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6977154
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 16:57:25  profilanswer

Merci, les amis.  :jap:

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6977235
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 17:24:47  profilanswer

Deja 4 scénars sur Venise de terminés :D
Sur le 5eme ( course pirate ) j'use et j'abuse de la touche + qui permet d'accelerer grandement la vitesse du jeu ( le jeu passe 4 fois plus vite je dirais )

Par contre j'avoue que je croyais vraiment qu'on pourrais construire des iles vénitiennes, avec de nouvelles ressources et tout, mais en fait ca a l'air d'être juste un marchand de plus avec quelques fonctionnalités marantes comme l'espionnage ...

Message édité par eurys le 02-03-2010 à 17:26:00

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°6977394
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 18:28:10  profilanswer

Ouais...

{HS]
Moi je rêve d'un jeu type Anno mais où on pourrait développer ses propres constructions, modifier le terrain (au moins un minimum) comme dans populous, où les habitations changeraient en fonction de l'environnement (ce qui n'est pas le cas ici) et surtout où on pourrait adopter une vue 3d et se balader (comme dans le premier dungeon keeper) à travers les yeux d'un habitant. Vous imaginez, on commence à construire façon Anno et hop! on se met faire du FPS genre Assissin's creed ou Mirror's edge? Le pied.
[/HS]

Sinon c'est vrai. Ce jeu est sympa au début mais on se dit qu'on ne fera pas 2 parties libres à la suite... ET Venise semble très décevant de ce point de vue. Je pensais qu'on serait à la tête d'une colonie à développer au bord d'une lagune, bref faire son propre Venise, et cela ne semble pas du tout le cas.
Je n'achèterai pas le DLC, c'est sûr. Ce qui est proposé est sans intérêt.

Teto.

n°6978466
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 04:08:09  profilanswer

Je suis le seul qui joue les parties libres sans adversaires? J'ai essayer plusieurs fois, mais je ne les trouves pas intéressants : ils prennent les meilleurs iles >.< Du coup, obliger de les massacrer pour une ile , et comme la partie "combat" dans anno, c'est pas le top... c'est juste pénible.

ps: jme rappel dans anno 1602, traité de paix & commerce, quand soudain un adversaire s'installait sur une de vos iles , en vous sommant de degager sinon ca serra la guerre  :D  

heureusement, l'IA a un peu evolué , mais pas assez pour que je l'utilise ^^

n°6978470
Ecriturede​l

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 04:50:27  profilanswer

n°6978472
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 05:00:26  profilanswer

Ecrituredel a écrit :

Il me semble que c'est pas un peu le "trip" de péter la gu**** aux autres pour obtenir les îles importantes, même si le côté militaire n'est pas top (ça doit justement rajouté du piquant et complexifié a partie, ce qui veut dire la rendre plus intéressante donc, non?).

Bah vi mais : L'ordi (facile) rush les iles, j'en avais a peine une deuxieme qu'ils en avait deja une 3eme, et commencais presque la 4eme. De plus, il doit tricher apparemment, vu le fonctionnement des iles. (j'en ai racheter une avant  (addon venise) , c'etais une ile de production de pain / biere. Y'avait plus de 80 tonnes de sel, de vitre, et de truc qui permet de faire les vitres alors que y'avait aucune mine du genre, ni de besoin de ce genre  :sweat: )

Enfin, c'est sans doute une question de facon de jouer hein, perso je joue a anno comme a un jeu de gestion, pas un jeu de strategie :)  

oh, une autre question : J'ai vu que le pc relie ses cultures au marché, puis met les batiments de production plus loin, pres d'un autre marché. (exemple extreme : les champs de chanvre en bas a droite de l'ile, avec un marché , et le fabriquant de vetement en haut a gauche, a coté d'un autre marché )  
Vous faite comment vous ? perso , en general je met les champs assez loin du marché , et les batiments de production juste a coté du marché (comme ca, ils vont se servir directement dans les champs)

n°6979181
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:23:12  profilanswer

Ecrituredel a écrit :

Il me semble que c'est pas un peu le "trip" de péter la gu**** aux autres pour obtenir les îles importantes, même si le côté militaire n'est pas top (ça doit justement rajouté du piquant et complexifié a partie, ce qui veut dire la rendre plus intéressante donc, non?).

Par contre le fait de prendre le controle des iles adverses via le conseil de la ville est marrant :D
Très onéreux mais marrant :p
Un très bon moyen d'asphyxier une economie adverse avant de passer a l'offensive militaire ( parce que bons a 40000po pour acheter une action sur l'ile principale ennemie, et 300000po pour acheter la ville derriere on a interet a être patient ... )

Message édité par eurys le 03-03-2010 à 11:23:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:23:12  profilanswer

n°6979408
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2010 à 12:02:21  profilanswer

Ecrituredel a écrit :

Ça dépend des personnes. Pour moi c'est un superbe jeu de gestion, pas un jeu de guerre le militaire est pas terrible donc je rajoute peu d'IA et je les dégage aussi vite que possible, je trouve pas ça intéressant.

Ladalle1988 a écrit :

Bah vi mais : L'ordi (facile) rush les iles, j'en avais a peine une deuxieme qu'ils en avait deja une 3eme,

Fait pareil  [:spamafote] Repère les iles intéressantes avec ton bateau au début et construits simplement un dock + un ou deux entrepôts dessus. Tu les développeras plus tard. Sinon tu mets pas d'IA c'est aussi bien.

Message édité par Groomy le 03-03-2010 à 12:03:30

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6980215
Ecriturede​l

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:01:21  profilanswer

Message édité par Ecrituredel le 04-03-2010 à 02:59:22
n°6990541
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 05:51:04  profilanswer

Quand même, ce gros fake Venise. Plein de monde pensait qu'on pourrait faire une ville comme Venise.. he bah non :lol:

n°6990570
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 08:30:54  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Quand même, ce gros fake Venise. Plein de monde pensait qu'on pourrait faire une ville comme Venise.. he bah non :lol:

C'est ce que je disais plus haut. Une belle arnaque. Mais Ubi semble être le champion des trucs foireux, en ce moment...  :pfff:

n°6990823
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2010 à 12:06:15  profilanswer

Lâchez les éditeurs un peu. Il y a jamais eu de grandes extensions d'Anno, même avant l'époque Ubisoft. Prouvez avant d'accuser.

---------------
n°6991192
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 15:25:43  profilanswer

Alors dans ce cas qu'on arrête de nommer, pour un 'jeu de construction', une extension où juste quelques aptitudes sont ajoutées (multi-joueurs, espionnage, sabotage) avec un nom qui donne immédiatement envie de construire sa propre petite cité lacustre. :o  
Il suffit de voir sur les différents forums les réactions quand le nom de l'extension a été divulguée.  :o  
Ce que les éditeurs ont fait, a été d'exciter l'imaginaire des joueurs-bâtisseurs pour au final se contenter de leur refourguer une SP1 de leur jeu.  :o  

Une arnaque, à la limite de la tromperie.
Je persiste et signe.

Teto.

PS: Et au passage, qu'on arrête de défendre ces pôvres petits éditeurs fragiles. Comme s'ils ne connaissaient rien au marketing ou à la communication!

Message édité par Teto le 07-03-2010 à 15:26:25
n°6991249
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2010 à 16:01:05  profilanswer

Il y a aucun arnaque, jamais ils ont prétendu qu'on pouvait construire une cité lacustre, d'ailleurs dans les vidéos, previews, articles on connaissait les nouveautés et nul part on voyait cette possibilité. Si vous vous informez pas avant d'acheter c'est pas de la faute d'Ubi.

Je le disais moi même il y a quelques semaines :

Groomy a écrit :

L'extension s'annonce toute pourrite  :o A part le multi il y a pas grand chose, seul le palais peut s'avérer intéressant.

Conclusion j'achète pas  [:spamafote] Et je crie pas à l'arnaque ou la tromperie, simplement extension décevante comme on en a vu des dizaines.

Et je défends pas Ubisoft, si vous avez des sources pour dire que c'est la faute d'Ubisoft sortez les, sinon quand on sait pas on se retient.

---------------
n°6991303
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 16:43:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a aucun arnaque, jamais ils ont prétendu qu'on pouvait construire une cité lacustre, d'ailleurs dans les vidéos, previews, articles on connaissait les nouveautés et nul part on voyait cette possibilité. Si vous vous informez pas avant d'acheter c'est pas de la faute d'Ubi.

Je le disais moi même il y a quelques semaines :

Nan mais nous on savais, mais le joueur lambda qui regarde pas forcement les forums de jeu, il l'a dans l'os quoi.

Groomy a écrit :

Conclusion j'achète pas  [:spamafote] Et je crie pas à l'arnaque ou la tromperie, simplement extension décevante comme on en a vu des dizaines.

Et je défends pas Ubisoft, si vous avez des sources pour dire que c'est la faute d'Ubisoft sortez les, sinon quand on sait pas on se retient.

Pareil, pas acheté venise  :o

n°6991329
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 16:59:00  profilanswer

Mais moi non plus! (cf quelques postes plus haut)

@Groomy a écrit: <<Si vous vous informez pas avant d'acheter c'est pas de la faute d'Ubi.>>
Argument à deux balles. Et je suis gentil. -> Enfin non, je traduis en langage courant: <<Si vous êtes trop c**s pour ne pas vous informer avant, c'est pas de notre faute.>>
Donc indirectement tu confirmes mes arguments. :D  

Mais ne t'inquiètes pas, je n'en ai pas après toi, je taquine.  ;)  
D'autant que dans le fond on est d'accord concernant Venise. Mais je ne retire en rien ce que j'ai dit. Et je ne risque pas de chercher à apporter des preuves pour un avis, qu'on se le dise!
Ah, au fait, je n'ai pas fait les autres Anno, mais il me semble bien qu'aucune extension n'avait un nom aussi 'accrocheur'.

[HS mais puisqu'on parle d'UBI]
Dernier point, concernant AC2: allez faire un tour sur le site de JV.com, et regardez les commentaires des "joueurs" qui donnent des 18~20. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve étrange le ton, la dialectique, ou le refus de mentionner cette histoire de DRM qui inonde (euphémisme) le contenu de ceux qui mettent 4 ou 5... Mais là c'est vrai, je n'ai pas de preuves...  ;)  
[/HS]

Teto.

Message édité par Teto le 07-03-2010 à 17:01:41
n°6991430
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2010 à 17:49:48  profilanswer

Argument à 2 balles [:transparency] C'est nouveau ça, s'informer avant d'acheter (ou s'informer tout court) c'est quand même une base pour pas faire ou dire n'importe quoi dans notre société. A part le fait de sortir une extension au contenu léger il y a rien à reprocher à l'éditeur, surtout quand tu te bases seulement sur le nom de l'extesnion pour les critiquer, c'est  [:la_mouche]

Message édité par Groomy le 07-03-2010 à 17:50:10

---------------
n°6991464
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 18:06:51  profilanswer

Je vois. Excuse-moi d'avoir froissé ton égo. Ce n'était pas voulu.
Quant au reste... Je te conseille de lire des articles sur les techniques pour faire acheter les gens, faire jouer l'impulsion d'achat. Mais je reconnais volontiers que c'est un peu plus dur concernant le jeu, les gens font presque toujours quelques recherches avant d'acheter. Tiens, je suis curieux de savoir ce qui est écrit au dos de la jaquette, les illustrations utilisées... J'essaierai de savoir la prochaine fois que j'irai dans un magasin.

Sans rancune,
Teto.

n°6991470
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2010 à 18:08:00  profilanswer

Quel rapport avec mon égo  :??: Si tu pouvais en rester à Anno, je te fais aucun attaque perso que je sache.

Et que les éditeurs, comme n'importe quelle entreprise, fasse une belle boite, avec un titre accrocheur c'est comme tout produit. Ça en fait toujours pas une arnaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-03-2010 à 18:10:01

---------------
n°6991754
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 19:31:44  profilanswer

Par contre, vous savez pourquoi mes fps chuttent avec le temps sur anno 1404 ? (ouais, je sais, y'a plus de monde). Je suis a 60 fps environ, et quand je presse "+", je passe a 40 environ... sauf que plus y'a de monde, moins j'ai de fps quand je tiens "+" appuyé. toujours 60 fps en vitesse normal, 15 quand je presse "+", et j'ai que 8000 habitants :-/

Message édité par Ladalle1988 le 07-03-2010 à 19:32:51
n°6991777
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 19:36:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Quel rapport avec mon égo  :??: Si tu pouvais en rester à Anno, je te fais aucun attaque perso que je sache.

Et que les éditeurs, comme n'importe quelle entreprise, fasse une belle boite, avec un titre accrocheur c'est comme tout produit. Ça en fait toujours pas une arnaque.

Clairement, si on se fit uniquement au nom du jeu avant d'acheter... [:ddr555]  
Les tests qui sont parus sont tous clairs concernant Venise : le contenu est très léger et a réserver aux fanatiques.

C'est dommage, ça pas de doute mais tant pis. On n'est pas obligé d'acheter.

n°6992296
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 22:32:41  profilanswer

poiuytr a écrit :

Clairement, si on se fit uniquement au nom du jeu avant d'acheter... [:ddr555]
Les tests qui sont parus sont tous clairs concernant Venise : le contenu est très léger et a réserver aux fanatiques.

C'est dommage, ça pas de doute mais tant pis. On n'est pas obligé d'acheter.

Bah si on regarde la vidéo (en allemand) de venise posté page d'avant, on vois uniquement une ville comme venise.

Alors bon, apres si on capte pas l'allemand, y'a moyen de se faire avoir :o

Et j'ai de la famille / des amis qui m'offrent des jeux de temps en temps, eux ils ne peuvent pas savoir. (ils vont se dire "tiens , un nouvel anno" )

Message édité par Ladalle1988 le 08-03-2010 à 01:29:15
n°6994046
bbinformat​ique

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:37:59  profilanswer

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum et je voudrai acheter les extensions d'Anno 1602 "Au nom des rois" et "Nouvelles iles Nouvelles aventures" mais je les trouve nulle part. Quelqu'un peut il m'aider. Merci de votre réponse.

n°6994077
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 15:44:22  profilanswer

T'as regardé sur ebay, priceminister, 2xmoinshcer,... ? Parce qu'en neuf ça doit être introuvable.

---------------
n°6994171
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 16:15:30  profilanswer

bbinformatique a écrit :

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum et je voudrai acheter les extensions d'Anno 1602 "Au nom des rois" et "Nouvelles iles Nouvelles aventures" mais je les trouve nulle part. Quelqu'un peut il m'aider. Merci de votre réponse.

Apparement, ces extensions n'ont été disponible qu'en allemagne, en 1998 et 1999. Donc si l'allemand te dérange pas, c'est de ce coté la qu'il faut regarder. Par contre, espère pas les trouver en français , y'a peu de chance :o

n°6994528
bbinformat​ique

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 17:51:08  profilanswer

oui je suis allée voir sur tous les sites et impossible a trouver. je comprend pas ils ont bien sorti les extensions d'anno 1503 et 1701 pourquoi pas celle de 1602 ? bon c pas grave merci de vos reponses.

n°6994694
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 18:46:59  profilanswer

bbinformatique a écrit :

oui je suis allée voir sur tous les sites et impossible a trouver. je comprend pas ils ont bien sorti les extensions d'anno 1503 et 1701 pourquoi pas celle de 1602 ? bon c pas grave merci de vos reponses.

Ca s'explique par la date de sortie de ces jeux, ils avaient surtout des clients allemands a l'époque :)

n°6996362
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:36:26  profilanswer

Je flague !
J'en suis à ma deuxième campagne en mode difficile cette fois-ci !  
Il est vraiment excellent ce Anno 1404.

n°7051058
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 23:53:21  profilanswer

Je n'ai jamais joué à Anno mais le concept me plais bien, vous me conseillez de commencer par le jeu de base puis de migrer vers l'extension Venise ? Ou je peux commencer directement avec l'extension ?

n°7051512
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 10:19:15  profilanswer

tu peux commencer directement avec l'extension je penses

---------------
n°7052027
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:56:27  profilanswer

Merci, je viens d'acheter le jeu de base, je vais tester un peu et si ca me plais je prendrais l'extension dans la semaine :).

PS : Bravo à Ubisoft pour la qualité du manuel :sarcastic:.

n°7052266
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-03-2010 à 14:07:42  profilanswer

L'extension est pas terrible, rien d'obligatoire.

---------------
n°7052418
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 14:56:34  profilanswer

J'irais pas jusqu'a dire qu'elle est pas terrible, mais elle n'est pas indispensable c'est sur... Cela dit j'ai bcp apprécié la diversité des scénarios proposés, ca prolonge incontestablement la durée de vie du jeu.

---------------
n°7059255
Ecriturede​l

Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 14:44:34  profilanswer

n°7059983
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 00:37:36  profilanswer

Ecrituredel a écrit :

Je l'ai enfin eu et je dois admettre que c'est vraimeny bien, meme l'extension. J'admets qu'elle est pas necessaire et qu 'elle n'ajoute pas grand chose au jeu de base exception faite des scenarios et des quelques nouveaux batiments. Enfin, en bref j'apprecie pas mal. Sinon petite question au passage, si je refuse les mendiants, j'ai lu qu'ils attaquaient les batiments de productions et je voulais savoir comment s'en debarasser a partir de la?  :hello:  

faut les détruire enfait. Ils établissent un camp pas loin de tes bâtiments, et suffit de péter le camp quoi (ou les troupes, a choix).

Perso , je pose 3-4 tour a coté de leur camp, en général ca les calmes assez vite  :o

n°7062122
mobil12

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 21:17:16  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

faut les détruire enfait. Ils établissent un camp pas loin de tes bâtiments, et suffit de péter le camp quoi (ou les troupes, a choix).

Perso , je pose 3-4 tour a coté de leur camp, en général ca les calmes assez vite  :o

ca concerne surtout tes iles satellites parce que pour tes capitales, en general t'as deja pris toute la place et donc ils ne peuvent pas s'installer.
si en plus tu betonnes la cote, plus personne ne vient.  

A part ca , la charité des fois ca rapporte , si tu peux les heberger (alms home) tu gagnes des traité de citoyen . quand tu as tout passé en nobles , tu les vires a coup de pied au c..

ctait vachement ultra liberal cette epoque , en fait  :o

Message édité par mobil12 le 05-04-2010 à 21:18:08
n°7063504
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:18:55  profilanswer

Hier, j'ai relancé une partie pour montrer le jeu à ma chérie... J'ai eu une quête "Retrouvez les 10 œufs de pâques que j'ai caché dans votre ville" :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7063769
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:00:18  profilanswer

Au fait en parlant de truc caché dans la ville, quand on doit retrouver quelqu'un comment ca se passe ? il faut zoomer au maxi je supposes et cliquer sur la bonne personne, c'est ça ?

Merci d'avance.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)