| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 02-03-2010 à 16:33:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:33:44 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ta config est bien suffisante pour ce jeu, ça m'étonnerait que tu ais un problème avec --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ecrituredel Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci, les amis. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Deja 4 scénars sur Venise de terminés Message édité par eurys le 02-03-2010 à 17:26:00 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais...
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Je suis le seul qui joue les parties libres sans adversaires? J'ai essayer plusieurs fois, mais je ne les trouves pas intéressants : ils prennent les meilleurs iles >.< Du coup, obliger de les massacrer pour une ile , et comme la partie "combat" dans anno, c'est pas le top... c'est juste pénible.
|
Ecrituredel Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
Message édité par eurys le 03-03-2010 à 11:23:28 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:23:12 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça dépend des personnes. Pour moi c'est un superbe jeu de gestion, pas un jeu de guerre le militaire est pas terrible donc je rajoute peu d'IA et je les dégage aussi vite que possible, je trouve pas ça intéressant.
Fait pareil Message édité par Groomy le 03-03-2010 à 12:03:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ecrituredel Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ecrituredel le 04-03-2010 à 02:59:22 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Quand même, ce gros fake Venise. Plein de monde pensait qu'on pourrait faire une ville comme Venise.. he bah non |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Lâchez les éditeurs un peu. Il y a jamais eu de grandes extensions d'Anno, même avant l'époque Ubisoft. Prouvez avant d'accuser. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Alors dans ce cas qu'on arrête de nommer, pour un 'jeu de construction', une extension où juste quelques aptitudes sont ajoutées (multi-joueurs, espionnage, sabotage) avec un nom qui donne immédiatement envie de construire sa propre petite cité lacustre. Message édité par Teto le 07-03-2010 à 15:26:25 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aucun arnaque, jamais ils ont prétendu qu'on pouvait construire une cité lacustre, d'ailleurs dans les vidéos, previews, articles on connaissait les nouveautés et nul part on voyait cette possibilité. Si vous vous informez pas avant d'acheter c'est pas de la faute d'Ubi.
Conclusion j'achète pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Mais moi non plus! (cf quelques postes plus haut)
Message édité par Teto le 07-03-2010 à 17:01:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Argument à 2 balles Message édité par Groomy le 07-03-2010 à 17:50:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je vois. Excuse-moi d'avoir froissé ton égo. Ce n'était pas voulu.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quel rapport avec mon égo Et que les éditeurs, comme n'importe quelle entreprise, fasse une belle boite, avec un titre accrocheur c'est comme tout produit. Ça en fait toujours pas une arnaque. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-03-2010 à 18:10:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Par contre, vous savez pourquoi mes fps chuttent avec le temps sur anno 1404 ? (ouais, je sais, y'a plus de monde). Je suis a 60 fps environ, et quand je presse "+", je passe a 40 environ... sauf que plus y'a de monde, moins j'ai de fps quand je tiens "+" appuyé. toujours 60 fps en vitesse normal, 15 quand je presse "+", et j'ai que 8000 habitants :-/ Message édité par Ladalle1988 le 07-03-2010 à 19:32:51 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Bah si on regarde la vidéo (en allemand) de venise posté page d'avant, on vois uniquement une ville comme venise. Alors bon, apres si on capte pas l'allemand, y'a moyen de se faire avoir Et j'ai de la famille / des amis qui m'offrent des jeux de temps en temps, eux ils ne peuvent pas savoir. (ils vont se dire "tiens , un nouvel anno" ) Message édité par Ladalle1988 le 08-03-2010 à 01:29:15 |
bbinformatique Transactions (0) | Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum et je voudrai acheter les extensions d'Anno 1602 "Au nom des rois" et "Nouvelles iles Nouvelles aventures" mais je les trouve nulle part. Quelqu'un peut il m'aider. Merci de votre réponse. |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as regardé sur ebay, priceminister, 2xmoinshcer,... ? Parce qu'en neuf ça doit être introuvable. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
bbinformatique Transactions (0) | oui je suis allée voir sur tous les sites et impossible a trouver. je comprend pas ils ont bien sorti les extensions d'anno 1503 et 1701 pourquoi pas celle de 1602 ? bon c pas grave merci de vos reponses. |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je flague !
|
HazPrafalc Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à Anno mais le concept me plais bien, vous me conseillez de commencer par le jeu de base puis de migrer vers l'extension Venise ? Ou je peux commencer directement avec l'extension ? |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | tu peux commencer directement avec l'extension je penses --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci, je viens d'acheter le jeu de base, je vais tester un peu et si ca me plais je prendrais l'extension dans la semaine |
Groomy OisifTransactions (2) | L'extension est pas terrible, rien d'obligatoire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | J'irais pas jusqu'a dire qu'elle est pas terrible, mais elle n'est pas indispensable c'est sur... Cela dit j'ai bcp apprécié la diversité des scénarios proposés, ca prolonge incontestablement la durée de vie du jeu. --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ecrituredel Transactions (0) |
|
mobil12 Transactions (0) |
Message édité par mobil12 le 05-04-2010 à 21:18:08 |
zobbitenfer Transactions (0) | Hier, j'ai relancé une partie pour montrer le jeu à ma chérie... J'ai eu une quête "Retrouvez les 10 œufs de pâques que j'ai caché dans votre ville" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Au fait en parlant de truc caché dans la ville, quand on doit retrouver quelqu'un comment ca se passe ? il faut zoomer au maxi je supposes et cliquer sur la bonne personne, c'est ça ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |