| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 13:25:18 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Les gisements de pierre sont toujours affichés. Ce ne sont pas des petits icônes au dessus des montagnes, un carrière de pierre tu vois un carrière sur ton île. Tu confonds peut être avec le marbre ou autre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai recommencé une partie et tous mes sites de production affichent un point d'interrogation, comment faire ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laxou bof bof ...Transactions (0) | tu ne confondrais pas les emplacement à fer et les emplacements à pîerre ?
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bon mon soucis était du à un manque d'entrepôts.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Merci ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Groomy OisifTransactions (2) | Une vidéo de l'add-on (en allemand) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 22:29:31 ![]() ![]() |
comput44 Transactions (0) | Le patch 1.2 Anno 1404 est disponible |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | et l'extension dans une grosse semaine --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
meyerzebest Transactions (0) | Quelqun sait comment faire pour changer de langue a anno 1602? |
Groomy OisifTransactions (2) | L'extension s'annonce toute pourrite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je me suis lassé plus vite de 1404 que de 1701. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) | Il faut dire que le + de 1404 ce sont les graphismes chattoyants (surtout concernant l'orient) associés à une faible gourmandise. L'ajout de chaines de production reste assez anecdotique/artificiel. Ce que j'ai pas aimé sur le plan éco c'est la simplification depuis 1701, et aussi qu'ils aient remplacé le système de taxe par celui de la consommation des produits des étals. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas vraiment de simplification dans 1404 ou très peu, et il y a toujours des taxes. Enfin moi je l'ai préféré au 1701, je trouve que c'est le même mais avec la civilisation orientale en bonus, donc plus de contenu. Cependant je suis d'accord c'est répétitif, ça toujours été le défaut d'Anno, peu d'envie de recommencer une île quand on a tout vu sur la partie précédente. Contrairement à un Sim City ou Caesar III, plus dans le genre, qui sont moins rigide. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raymi Transactions (0) | C'est vrai que l'ajout de l'orient apporte un plus, mais faut pas oublier que depuis 1701 ya plus cette diversité des environnement qui existait dans la version antérieure.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
poiuytr \o/Transactions (0) | L'addon Venise récolte 16/20 sur JV.com
Message édité par poiuytr le 23-02-2010 à 13:19:43 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est quand même bien à coté de la plaque le test de jv.com à mon avis. Quand on s'intéresse pas au multi bah il y a pas grand chose dans cette extension
Ouais bah sur le papier, non désolé.
Malheureusement la série a pas connu les mêmes suites heureuses qu'Anno --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laxou le 23-02-2010 à 18:38:31 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | Test chez gamekult qui semble plus réaliste que celui de jv.com :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ecrituredel Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ecrituredel Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon Transactions (2) | ben anno, le plus gros reproche c'est que : une fois que t'as fait une partie libre de A à Z, ben t'as plus trop envie d'en retenter une quoi. . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ecrituredel Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon Transactions (2) | oui oui. mais ce que je veux dire c'est que tu va pas recommencer 20x une partie libre. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-03-2010 à 01:42:52 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bien sur quand ça se développe ça consomme plus, enfin c'est pas du binaire, si tu trouves ça fluide au départ ça deviendra pas un diaporama plus tard. Message édité par Groomy le 02-03-2010 à 13:43:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ben, au départ, la démo téléchargée, je ne m'attendais pas à le jouer dans de bonnes conditions.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si la config de ton profil est bonne je vois pas pourquoi ça ramerait en fait. Si les jeux ne tournent même plus sur un Core 2 Quad... Message édité par Groomy le 02-03-2010 à 16:33:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |