Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°6890159
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 13:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

Non le problème est là, les gisements de pierre ne sont pas affichés, alors que c'est le cas sur l'île de la cathédrale... Faut faire comment pour qu'ils soient visibles ?

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 13:25:18  profilanswer

n°6890172
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 13:33:45  profilanswer

Les gisements de pierre sont toujours affichés. Ce ne sont pas des petits icônes au dessus des montagnes, un carrière de pierre tu vois un carrière sur ton île. Tu confonds peut être avec le marbre ou autre.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6890289
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 15:02:25  profilanswer

J'ai recommencé une partie et tous mes sites de production affichent un point d'interrogation, comment faire ?

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°6890295
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 15:07:19  profilanswer

tu ne confondrais pas les emplacement à fer et les emplacements à pîerre ?
ton entrepôt n'est pas plein ?

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°6890310
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 15:16:03  profilanswer

3rik a écrit :

J'ai recommencé une partie et tous mes sites de production affichent un point d'interrogation, comment faire ?

Ca doit être qu'il manque un charretier pour aller vider ton centre de production et amener les biens à l'entrepôt, ou que l'entrepôt est plein.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6890374
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 16:08:42  profilanswer

:jap:

Je vais vérifier tout ça...

---------------
n°6892613
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 16:39:22  profilanswer

Bon mon soucis était du à un manque d'entrepôts.

Maintenant j'ai un autre soucis : les citoyens veulent des vêtements. Alors j'ai mis des plantations de chanvre, mais ça ne dessine que le bâtiment et pas les champs. Comment faire ? J'ai bien sur un point d'interrogation...

---------------
n°6892641
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-01-2010 à 16:50:22  profilanswer

3rik a écrit :

Bon mon soucis était du à un manque d'entrepôts.

Maintenant j'ai un autre soucis : les citoyens veulent des vêtements. Alors j'ai mis des plantations de chanvre, mais ça ne dessine que le bâtiment et pas les champs. Comment faire ? J'ai bien sur un point d'interrogation...

Tes champs tu peux les planter toi même via l'icone idoine en forme de barrière quand tu cliques sur un batiment, ou bien laisser l'ordi les placer en auto (une autre icone pas loin de la précédente ) :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6892907
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 18:28:09  profilanswer

Merci ! :)

---------------
n°6931789
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-02-2010 à 22:29:31  profilanswer

Une vidéo de l'add-on (en allemand) :
http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=13288

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 22:29:31  profilanswer

n°6947427
comput44

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 11:11:09  profilanswer

Le patch 1.2 Anno 1404 est disponible :)

n°6948528
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:25:45  profilanswer

et l'extension dans une grosse semaine :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°6948697
meyerzebes​t

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 17:22:29  profilanswer

Quelqun sait comment faire pour changer de langue a anno 1602?

n°6949200
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 20:48:09  profilanswer

L'extension s'annonce toute pourrite  :o A part le multi il y a pas grand chose, seul le palais peut s'avérer intéressant.

---------------
n°6949489
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 23:31:05  profilanswer

Je me suis lassé plus vite de 1404 que de 1701. :/
La complexification des chaines de production m'a rebuté quant au fait de recommencer une partie. Je trouve qu'au final le jeu est très répétitif.

Entre temps, j'ai découvert Settlers (le 6) et j'ai été agréablement surpris. C'est de la gestion aussi mais à une échelle un peu moins grande dans le sens où chaque habitant consomme et participe à la production des biens. Ca change de "l'usine Anno" où les habitants sont des ventres anonymes.
P'tet que l'extension va me motiver à relancer le jeu... j'y crois pas trop mais je la suis du coin de l'oeil.

n°6949584
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 01:13:36  profilanswer

poiuytr a écrit :

Je me suis lassé plus vite de 1404 que de 1701. :/
La complexification des chaines de production m'a rebuté quant au fait de recommencer une partie. Je trouve qu'au final le jeu est très répétitif.

Entre temps, j'ai découvert Settlers (le 6) et j'ai été agréablement surpris. C'est de la gestion aussi mais à une échelle un peu moins grande dans le sens où chaque habitant consomme et participe à la production des biens. Ca change de "l'usine Anno" où les habitants sont des ventres anonymes.
P'tet que l'extension va me motiver à relancer le jeu... j'y crois pas trop mais je la suis du coin de l'oeil.

J'ai envie de dire que anno fait plus "reel" que settler, dans le sens qu'en vrai, c'est pas forcement ceux qui mange qui ont fait la nourriture (bah ouais, perso, jvais au magasin, je fait pas les champs :p)

Tu parle de complexification, mais jvois pas ou c'est complexe :o

n°6949614
raymi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 01:53:31  profilanswer

Il faut dire que le + de 1404 ce sont les graphismes chattoyants (surtout concernant l'orient) associés à une faible gourmandise. L'ajout de chaines de production reste assez anecdotique/artificiel. Ce que j'ai pas aimé sur le plan éco c'est la simplification depuis 1701, et aussi qu'ils aient remplacé le système de taxe par celui de la consommation des produits des étals.  

J'ai joué des heures à tous sauf le 1er, et pour moi le meilleur reste indubitablement 1503 :love:.  

Mais merde pourquoi ils ont viré le tabac dans 1404, c'est encore un coup des lobbies ça :pfff:

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°6950690
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 14:30:35  profilanswer

Il y a pas vraiment de simplification dans 1404 ou très peu, et il y a toujours des taxes. Enfin moi je l'ai préféré au 1701, je trouve que c'est le même mais avec la civilisation orientale en bonus, donc plus de contenu. Cependant je suis d'accord c'est répétitif, ça toujours été le défaut d'Anno, peu d'envie de recommencer une île quand on a tout vu sur la partie précédente. Contrairement à un Sim City ou Caesar III, plus dans le genre, qui sont moins rigide.

---------------
n°6951070
raymi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 16:48:35  profilanswer

C'est vrai que l'ajout de l'orient apporte un plus, mais faut pas oublier que depuis 1701 ya plus cette diversité des environnement qui existait dans la version antérieure.

C'était sympa d'aller chercher son huile dans les contrées glacées, son alcool de cane dans les jungle, son tabac dans les steppes plus arides etc.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°6958148
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 13:15:56  profilanswer

L'addon Venise récolte 16/20 sur JV.com

Citation :

[...] Cette fois, il est donc possible de jouer à 8, aussi bien en LAN que sur Internet. On retrouve tous les outils classiques pour filtrer les parties, choisir les différents paramètres et communiquer avec les autres joueurs. Bref, le multi a l'air convaincant [...]

[...] cette extension propose 15 scénarios inédits, qui permettent de découvrir en douceur les nouveaux mécanismes de gameplay. [...] quelques trouvailles font leur apparition, au premier rang desquelles figure le sabotage.  
En effet, le contexte vénitien est évidemment marqué par les intrigues et les complots, il était donc logique que cela se ressente dans la partie. Concrètement, vous pouvez désormais construire un nouveau bâtiment, la base d'opérations (qui prend l'apparence d'une maison ordinaire pour ne pas être vue par les autres joueurs). Elle vous permet de faire appel à des espions capables de s'infiltrer dans une ville adverse. Une fois dans la place, ces agents peuvent déclencher diverses nuisances : incendie, rébellion, empoisonnement des points d'eau...  
De quoi bien pourrir la vie de votre ennemi. Mais celui-ci dispose des mêmes techniques, il est donc important de placer plusieurs bases d'opérations pour détecter les espions adverses tentant d'infiltrer votre ville. Au final, ce mécanisme (optionnel) ajoute un fun indéniable aux parties.

[...] Qui dit intrigues dit aussi politique. Cette dimension est introduite par le biais de conseils municipaux comptant chacun cinq sièges et une clé de la ville. Lorsqu'un joueur prend le contrôle d'au moins trois sièges et de la fameuse clé (moyennant finances), il devient le nouveau propriétaire de la cité : tous les bâtiments et toutes les unités sont alors à lui ! Une bonne alternative à l'option militaire, d'autant que les combats n'ont jamais été le point fort de la série Anno.

[...] Venise propose également quelques ajouts plus mineurs, comme des navires supplémentaires, des bâtiments ayant un but uniquement décoratif et des îles volcaniques, qui recèlent les ressources de votre choix au prix d'une insécurité naturelle (en clair : une éruption peut venir tout remettre à plat).

Aussi complet que soit le jeu de base, Ubi se moque quand même un peu de nous. JV.com relève très justement que le mode multi était présent dans 1701 de base et qu'il a fallu attendre Venise pour 1404 pour avoir du multi... Mais le testeur devrait faire la même remarque concernant le Sabotage : on pouvait déjà faire tous ces coups tordus (incendies, révoltes, empoisonnements, etc) à nos adversaires dans 1701 de base. :o

Reste la seule nouveauté (en dehors des scénarios et des objets décoratifs) : les conseils municipaux.
J'avoue que j'ai du mal à voir comment ils fonctionnent concrètement avec la description faite dans le test. :??:

Perso j'aurais aimé un vrai système de combat (avec contrôle direct) mais je suis malgré tout content de voir que certains points forts de 1701 n'ont pas été abandonnés (sabotage).

Message édité par poiuytr le 23-02-2010 à 13:19:43
n°6958237
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 13:40:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Contrairement à un Sim City ou Caesar III, plus dans le genre, qui sont moins rigide.

Ce jeux a 12ans et toujours des adeptes / concours :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6958372
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 14:07:05  profilanswer

Il est quand même bien à coté de la plaque le test de jv.com à mon avis. Quand on s'intéresse pas au multi bah il y a pas grand chose dans cette extension

Citation :

Anno 1404 Venise remplit bien son office : contenter les fans.

Ouais bah sur le papier, non désolé.

AlexMagnus a écrit :

Ce jeux a 12ans et toujours des adeptes / concours :d

Malheureusement la série a pas connu les mêmes suites heureuses qu'Anno  :(  

---------------
n°6958872
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 16:28:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Il est quand même bien à coté de la plaque le test de jv.com  

C'est pas vraiment comme si c'etais une nouveauté ca hein :o  :whistle:  

n°6959307
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 18:37:13  profilanswer

raymi a écrit :

Il faut dire que le + de 1404 ce sont les graphismes chattoyants (surtout concernant l'orient) associés à une faible gourmandise. L'ajout de chaines de production reste assez anecdotique/artificiel. Ce que j'ai pas aimé sur le plan éco c'est la simplification depuis 1701, et aussi qu'ils aient remplacé le système de taxe par celui de la consommation des produits des étals.  

J'ai joué des heures à tous sauf le 1er, et pour moi le meilleur reste indubitablement 1503 :love:.  

Mais merde pourquoi ils ont viré le tabac dans 1404, c'est encore un coup des lobbies ça :pfff:

[:cerveau dawanon]  
Si je ne me trompe pas, le tabac vient d'amérique (comme le cacao, les tomates, les pommes de terre et plein d'autres trucs).
En 1404 la terre est plate et on ne s'aventure pas bien loin au large des côtes.

Message cité 1 fois
Message édité par laxou le 23-02-2010 à 18:38:31

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°6961692
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-02-2010 à 16:47:10  profilanswer

laxou a écrit :

[:cerveau dawanon]  
Si je ne me trompe pas, le tabac vient d'amérique (comme le cacao, les tomates, les pommes de terre et plein d'autres trucs).
En 1404 la terre est plate et on ne s'aventure pas bien loin au large des côtes.

De toutes façons on leur en veut pas , ils ont laissé la biere et l'alcool  [:cerveau picole]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6962459
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 21:48:54  profilanswer

Test chez gamekult qui semble plus réaliste que celui de jv.com :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

---------------
n°6975254
Ecriturede​l

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 01:31:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6975256
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 01:32:29  profilanswer

Ecrituredel a écrit :

Question aux pros d'Anno et particulièrement d'Anno 1404, je me demande qu'est-ce qui vaut le plus la peine entre Anno 1404 et Modern Warfare 2. En fait, je me retrouve face à un dilemme, je viens d'installer Windows via Bootcamp sur mon Mac et j'ai téléchargé la démo d'Anno 1404. tout de suite je suis tombé en amour avec. Malheureusement, je trouve que les sites sur le jue ne sont pas assez fournis à mon goût et je me demandais si vous pouviez me fournir des avis quelconque sur le jeu, soit en m'exposant en général les points positifs et négatifs du jeu.

Merci  :jap:

[:lectrodz]  

je t'apprend rien en te disant que c'est pas tout à fait le même genre de jeu hein?  [:housesmile]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6975259
Ecriturede​l

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 01:36:18  profilanswer

n°6975261
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 01:38:51  profilanswer

ben anno, le plus gros reproche c'est que : une fois que t'as fait une partie libre de A à Z, ben t'as plus trop envie d'en retenter une quoi.  . . :/

mais bon, MW2 niveau rejouabilité du solo voilà quoi... et le multi. . . :/
honnetement si tu a anno à pas trop cher (- de 40€) c'est vraiment un bon investissement si tu aimes le genre. :jap:

---------------
n°6975263
Ecriturede​l

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 01:40:40  profilanswer

n°6975265
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 01:41:47  profilanswer

oui oui.
surtout si tu fais la campagne par exemple.

mais ce que je veux dire c'est que tu va pas recommencer 20x une partie libre.
Par contre quand tu es dans une partie, ça peut durer longtemps (jusqu'à ce que ça te lasse quoi...)
mais quand tu as passé plusieurs (dizaines) d'heures sur ton petit empire, t'es généralement pas très chaud pour recommencer de nouveau à 0.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-03-2010 à 01:42:52

---------------
n°6975274
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 02:04:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui oui.
surtout si tu fais la campagne par exemple.

mais ce que je veux dire c'est que tu va pas recommencer 20x une partie libre.  
Par contre quand tu es dans une partie, ça peut durer longtemps (jusqu'à ce que ça te lasse quoi...)
mais quand tu as passé plusieurs (dizaines) d'heures sur ton petit empire, t'es généralement pas très chaud pour recommencer de nouveau à 0.

Bah ca depent quand meme pas mal de "si tu a fait les autre anno ou pas".  

Parce que le premier, j'ai fait plein de parti, le suivant un peu moins etc.. et le dernier, une seul  :lol:

n°6975293
Ecriturede​l

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 03:02:27  profilanswer

n°6975294
Ecriturede​l

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 03:03:15  profilanswer

n°6975295
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 03:04:14  profilanswer

n°6975316
Ecriturede​l

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 04:55:01  profilanswer

n°6976472
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 13:39:51  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'essayer la démo d'Anno 1404.
Je le trouve joli comme tout.
Question : il ne rame pas sur ma machine... mais bon, la démo ne permet que d'y jouer une heure.
Est-ce que ça risque de se compliquer avec le développement de ma ville et de celle des autres joueurs ?
J'ai lu que certains allaient jusqu'à 50 000 bonhommes.
Bref, puis-je l'acheter sans risque de me retrouver bloqué par la config de ma machine ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6976481
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 13:42:42  profilanswer

Bien sur quand ça se développe ça consomme plus, enfin c'est pas du binaire, si tu trouves ça fluide au départ ça deviendra pas un diaporama plus tard.

Message édité par Groomy le 02-03-2010 à 13:43:02

---------------
n°6976947
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 16:02:58  profilanswer

Ben, au départ, la démo téléchargée, je ne m'attendais pas à le jouer dans de bonnes conditions.
Je n'avais pas énormément d'attente non plus. Je l'ai téléchargé... pour voir.
Et ce fut une bonne surprise.
Mais je vais pas non plus claquer 40 Euros pour un jeu qui, même s'il ne devient pas un diaporama, risque plus ou moins de ralentir en milieu/fin de partie. Je ne suis pas un fan absolu de la licence.... et ça m'agace quand ça rame, ne serait-ce qu'un petit peu.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6977069
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 16:33:44  profilanswer

Si la config de ton profil est bonne je vois pas pourquoi ça ramerait en fait. Si les jeux ne tournent même plus sur un Core 2 Quad...

Message édité par Groomy le 02-03-2010 à 16:33:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)