| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 04:29:44 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | On critique pas Anno SVP |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et le multi, c'est déjà une grosse nouveauté. De toute façon c'est qu'un add on pas une révolution.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut, est ce que quelqu'un aurait des problème avec les derniers drivers Nvidia ¿? Parce que depuis que je les ai installé lorsque j'ai une personne qui parle les cheminé, l'eau et la mini carte se mettent à scintiller...
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | J'arrive plus à lancer le jeux depuis que je suis passé sur windows 7 64bits |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Tu as bien la version à jour dans ce cas. Peux pas t'aider, je suis sous 7 64 bits mais avec une 4890 et je n'ai aucun problème T'as essayé avec les 9.11 ? Message édité par o_BlastaaMoof_o le 14-12-2009 à 18:57:52 |
chatcag Transactions (0) | Ah bah pour une raison inexpliqué le jeux se lance maintenant |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:02:43 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Attention avec les sauvegardes, faut sauvegarder un tas de truc. Non seulement tes parties sauvegardées mais aussi ton profil. Je sais plus exactement où sont localisés tous ces fichiers mais on en a déjà parlé ici, une petite recherche devrait te permettre de trouver. |
Lestanquet Transactions (1) | pour info, j'ai une hd4850 gse sous 7 64 bits, avec le 9.12 j'ai le fameux bug du sol noir sur les îles ... petit retour sous 9.11 et là plus de soucis. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bonjour !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la version originale d'Anno 1701 il y a un vrai manuel de 60 pages. Dans la Gold je sais pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lestanquet Transactions (1) |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | J'suis bloquée dans la mission 7, quand faut creuser pour aller chercher le Lord, après il apparait nulle part (ni dans le château, ni dans les entrepôts).
|
Krest Transactions (0) | Ton soucis c'est que tu ne peux pas allez chercher Lord?
Message édité par Krest le 28-12-2009 à 12:26:47 |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Nan c'est bon, depuis le temps le problème est réglé |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais c'est toujours un peu mon sentiment avec Anno, je fais une partie libre, je débloque tout avec des mega villes et bah ensuite bof la flemme de recommencer pour faire la même chose. Enfin j'ai quand même passé bcp d'heure, la campagne solo était pas mal pour une fois dans Anno + le jeu libre donc je regrette pas du tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | Bah perso j'ai fais la campagne et une carte libre. Bon il est vrai que je suis qq1 qui se lasse vite et change de jeux pour y revenir. Mais tout de même j'ai l'impression qu'il me manque qqchose. Je ne serais dire...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info le jeu est à 25 euros sur Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | Steam ou les bonnes affaires |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Idem. Je suis pas forcément fan du dématérialisé et je démarrait rarement steam, mais les prix promo, pratiqués souvent pendant 24h, sont impressionnant. Perso maintenant je regarderai plus souvent afin d'acquérir des "vieux" jeux à des prix imbattable. |
Groomy OisifTransactions (2) |
5 euros de perdu pour une version boite en plusieurs mois, il y a pire comme blague... T'achètes plus rien si tu veux pas voir moins cher des mois après ton achat.
Krest Transactions (0) | V'la une vidéo allemenand d'ubi qui montre qq image des prochaines sorties http://ubitv.de.ubi.com/?vid=751
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bonjour !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Quelqu'un vend-il son jeu anno 1701 ? (avec ou sans add-on, mais avec notice complète en français ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Mince le mien c'est une version anglaise (pas besoin de notice pour un Anno --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Merci, mais j'aime antant la version française. Une autre proposition ? |
Groomy OisifTransactions (2) | L'extension à 9 euros si ça intéresse :
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Merci pour l'info.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bon, tant pis merci. J'ai trouvé une occas que j'ai achetée. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | J'ai une civilisation qui est pasée au niveau III (citoyens) puis a cause de déboire qui est redescendu en niveau II (colons).
|
Groomy OisifTransactions (2) | S'ils sont heureux (taxes, ressources) et qu'ils ont les matières pour augmenter (pierre,...) ils augmenterons. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Faut que t'aies baissé les taxes au minimum pour qu'ils soient euphoriques, heureux c'est pas assez. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Ok, je vais regarder. Je crois déjà qu'ils sont heureux depuis un bail et que ça n'augemente pas pour autant. Je vais essayer de les passer en euphorique.
Message édité par LoDeNo le 16-01-2010 à 09:54:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est euphorique je crois, fait longtemps que j'ai pas joué. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu construits bien près d'un gisement de pierre, qui est différent d'une simple montagne ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |