| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:37:19 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Krest Transactions (0) | Sinon à défaut, quand tu rempli une noria fait le avec la touche shift; çà remplira toutes celles sur l'ile.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
Krest Transactions (0) | Oui je viens de retester, MAJ+clic sur le bouton de remplissage noria et hop toute remise à 500.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Bon, je réessayerai ça ce soir alors |
Krest Transactions (0) | Yep c'est vrai que çà peut devenir vite agaçant. Pour l'instant j'en pas bcp mais c'est pas pour çà que je les oublie pas aussi |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Bientôt les 50000 habitants |
laxou bof bof ...Transactions (0) | tu joues avec le feu, les maladies, les ouragans, etc ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:37:41 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Non, j'ai dégagé tout ça. Je trouve ça plus pénible qu'autre chose, c'est pas vraiment un challenge en soi. J'ai gardé un très mauvais souvenir de la sécheresse dans Anno 1503 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
Krest Transactions (0) | Lol c'est ranch ville Message édité par Krest le 05-11-2009 à 19:08:50 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | l'arriere plan est toujours dans la brume --------------- Keep cool, have fun. Always. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Oui, je sais pas de quoi ça vient. Ca peut se régler éventuellement ? |
laxou bof bof ...Transactions (0) | si tu trouves, préviens moi, je poste ma ville de 37K+ habitants ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca vient que sinon ce serait moins fluide si on pouvait voir à perte de vue --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | C'est probablement dans le engine.ini, peut être :
Message édité par Krest le 05-11-2009 à 19:59:56 |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | Oui !
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | C'est possible d'avoir les 2 civilisations sur la même île ? T'as une map spéciale |
laxou bof bof ...Transactions (0) | tu peux mettre un marché oriental sur une ile du nord, après, tu peux mettre des maisons orientales dans sa zone ... et te retrouver avec les 2 civilisations sur la même ile. Message édité par laxou le 05-11-2009 à 23:14:12 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ah, j'étais pas au courant. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je me tâte à installer Windows 7 mais apparemment mes sauvegardes sous XP ne fonctionneraient plus ? C'est toujours d'actualité ? |
laxou bof bof ...Transactions (0) | si, ça marche. mais il y a plein de trucs un peu partout à sauvegarder ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Les sauvegardes, le profil, y a autre chose ? |
laxou bof bof ...Transactions (0) | oui je pense.
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Krest Transactions (0) | C'est moi qui mis suis mal pris au départ ou la mission VIII est assez dure, surtout comparé aux autre?
|
Krest Transactions (0) | Arf raté à 40 morceaux de verre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas aller trop vite, faut assurer l'approvisionnement en argent et stock. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | yep ce fut mon erreur. Maintenant que je me rappel des chaines de prod et du scénario çà devrait allez Message édité par Krest le 07-11-2009 à 12:13:24 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Fait chier, j'ai l'impression que je vais manquer de rivières dans ma partie continue |
Krest Transactions (0) | Bcp plus facile quand on utilise 95% du temps imparti à chaque étape |
poiuytr \o/Transactions (0) | Anno 1404 : l'extension Venise annoncée :
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 25-11-2009 à 12:26:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | Prévu pour février (l'extension). Message édité par Groomy le 25-11-2009 à 13:14:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | C'est pas vraiment explicite, mais l'extension sera accompagné d'une campagne comme le jeu de base? |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |