| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 18:49:11 ![]() ![]() |
laxou bof bof ...Transactions (0) | moi je les entasse les maisons pour maximiser les revenus !
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Euh les patriciens réclament une église ET une chapelle, donc on peut pas s'en passer des chapelles (à voir avec les cathédrales je sais plus). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | Je viens de tester et même s'il demande les 2 en théorie, on peut tout de même les faire passer en noble.
|
|
Krest Transactions (0) | Au fait tjs personne pour me dire à quoi sert les 3 rang d'accomplissement des flottes occidentales/orientales? (+1 navire // +500po budget/navire ) |
piwix Come get some...Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | J'ai lu un truc récement sur un fofo anglais, a priori la personne avait le même soucis que toi. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 23:06:43 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Il n'y a pas besoin normalement, l'ia doit les utiliser automatiquement. En plus tu ne peux pas vu que tu ne peux assigner que l'entrepôt ou la capitainerie, et çà pour tes propre bateau, et non les quai de déchargement.
|
|
Damien741 Transactions (0) | Bonjour,
|
Krest Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a un truc que je trouve dommage quand je vois tout ce petit monde s animer dans anno 1404
Message édité par Activation le 14-07-2009 à 12:10:52 |
Krest Transactions (0) | Yep, mais c'est peut être pour soulagé les cartes graphiques Message édité par Krest le 14-07-2009 à 12:18:13 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà je vois pas le rapport entre les tapis et l'île à cartographier... Il y a pas besoin de faire évoluer ses nomades pour ça. Et pour évoluer diplomatiquement avec le vizir tu dois aller acheter les parchemins chez le lord (ça doit être comme ça dans la mission 7).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non pour l'indigo il faut juste monter d'un rang diplo, pas besoin de faire évoluer les nomades. Et en fait ça doit être chez la sœur que tu peux acheter les parchemins pour augmenter ton rang. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Antaphy Transactions (6) | Idem, j'étais bloqué là.
Message édité par Antaphy le 14-07-2009 à 13:08:59 --------------- Mon Feedback |
AeroCosmix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2009 à 17:37:40 ![]() joli screen groomy.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Le coût d'entretien de la cathédrale me semble beaucoup trop élevé pour ce qu'elle apporte. 1000 PO, c'est beaucoup plus élevé que la somme des coûts d'entretien des bâtiments qu'elle remplace (tous sauf la taverne).
|
Groomy OisifTransactions (2) | Rah ça m'énerve les quêtes du genre "trouver 3 assassins" Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-07-2009 à 19:04:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
irion_d_alcor Transactions (0) | Bonsoir.
|
Krest Transactions (0) | je me rappel pas d'un truc supplémentaire à faire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai un soucis dans une mission, je dois construire des champs de soie mais je peux les poser null part. Sur mes Terres Nomades ou j'ai posé le truc qui rend la terre fertile, il me dit que la terre de l'ile de convient pas car pas de fertilité. Sur les Terres occidentales ca fait pareil (mais là c'est normal). j'ai raté un truc?
|
Alekusu2 Transactions (0) | la soie c'est sur les îles du sud déjà, ensuite trouve une île qui a la soie OU va acheter une graine au sultan |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ET activer la graine si tu en utilises une --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il faut que l'ile possède la soie... j'avais pas pris en compte cela, je vais regarder merci |
Airman42 Transactions (0) | Salut,
|
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est que le 4ème post du genre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
piwix Come get some...Transactions (0) |
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Dites, y a personne qui fait le scénario "bâtisseur" par hasard ? Parce que je lutte un peu là.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas de bol je suis sur le scénario "Diplomate", je peux pas trop t'aider du coup. Pour info les graines proposées changent donc essayer de retourner voir de temps en temps... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |