| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 12-07-2009 à 16:30:36 |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 16:30:21 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Non par contre comme je l'ai dis plus loin, si tu sélectionne dans le menu construction un bâtiment (marché par exemple) tout en appuyant sur majuscule, tous les bâtiments de ce type voit leur zone apparaître par une délimitation bleue. Tu n'a pas le compte des bâtiments mais au moins tu arrive visuellement à les voir. Celà met aussi en valeur les zones d'influence des bucherons par exemple.
Message édité par Krest le 12-07-2009 à 22:35:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2009 à 17:00:58 ![]() oui j'ai déja vu ça, mais ça reste pas super efficace |
Krest Transactions (0) | oui pratique mais trop limité.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2009 à 17:09:35 ![]() la touche maj est surtout utile pour pas construire dans un camp de bucheron ou autre batiment ayant besoin d'espace |
Cyano Acrylate Transactions (0) | j'en ai marre des gros freez ! a n'importe quel moment le sablier apparait tourne et l'écran se fige ! obligé d'éteindre le PC a la barbare ... et pourtant j'ai désactivé ma connexion internet j'ai : |
araclesse Transactions (0) | excusez moi mais j'ai une question : |
Groomy OisifTransactions (2) | Et tu as créé un profil identique sur ton autre PC ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2009 à 21:32:42 ![]() Bonjour,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les produire soit même... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 21:53:38 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Très gros problème chez moi : mes sauvegardes manuelles et auto sont corrompues... |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Putain c'est addictif ce jeu, il est encore 4h du matin |
Theblack-cat Transactions (0) | J'ai testé la démo jouable, et le jeu est bien prenant, et graphquement superbe
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Krest Transactions (0) | Salut, il y a bien une activation pour 3 installe, voici ce qui déclenche une nouvelle activation:
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon ça y est j'ai enfin installé le jeu hier et fait les 2premiers chapitre ce matin (rageant de pas avoir de pierre dans chapitre II )
Message édité par Activation le 13-07-2009 à 12:40:47 |
kappauf Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bienvenu au club, c'est la même merde chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 13-07-2009 à 12:56:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je constate aussi des ralentissements en ouvrant des menus et autres, là c'est pas un problème d'internet je pense que c'est peut être simplement le jeu qui rame dans certaines conditions. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Nan mais j'ai droit à un vrai mode diapo au bout d'un moment. Ca devient injouable, que je survole mes villes, la flotte, une île vierge ou que j'ouvre les menus... |
Krest Transactions (0) | Perso je n'ai aucune chute anormal des mes fps, ni blocage occasionnel. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Qu'elle est ta config krest ? |
Krest Transactions (0) | un quadcore 6600+8800gt générique (drivers 185.xx)+4go de ram+vista32bits
Message édité par Krest le 13-07-2009 à 14:18:38 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | avec quel soft vois tu ton fps ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ares10 Transactions (0) | Bonjour,à tous j'ai bien cherché je suis à la mission 5 j'ai trouvé le coffre fort,et meme une épave sur une ile du sud est mais j'arive pas à recuperé l'épave merci de l'aide capture http://imagik.fr/view-rl/89403 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut cliquer à la main sur les caisses qui sont sur l'île. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ares10 Transactions (0) | Quelle caise ? celle à coté de l'ile c'est du bois que j'ai jetée. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est indiqué dans mon message, les caisses sur l'île, je les vois sur ton image à moitié enfoncé dans le sable. Message édité par Groomy le 13-07-2009 à 15:18:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | j'utilise FRAPS pour voir les fps. |
Groomy OisifTransactions (2) | Attention grosse image, c'est un test pour voir une île entière. Bon ok, qualité pas top pour le moment Message édité par Groomy le 13-07-2009 à 16:12:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ares10 Transactions (0) | Merci,groomy très belle photo je trouve. |
SupJ Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | VF intégrale, la question est posée toutes les 2 pages. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alekusu2 Transactions (0) | Excitant tes photos Groomy... J'en peux plus, montre en encore |
SupJ Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Parce que c'est plus beau comme ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bordel routier toi même --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |