|
Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2025 à 11:19:27 ![]() ![]() |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | une fois que tu débloques l'électricité, il ne faut pas hésiter à tout déplacer pour refaire une zone avec uniquement les bâtiments qui nécessitent l'electricité (en tout cas c'est ce que je fais)
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il faut essayer de concentrer un maximum d'industries autour d'une centrale car l'entretien des centrales coûte cher en pétrole Si tu utilises des objets de corporations aussi, essayer de grouper les types d'industries autour des corporations selon les objets qui sont dedans. Après sans DLC je ne sais pas trop si tu as tous les objets. J'ai toujours joué avec les 12 DLC, c'était un poil compliqué Pour moi les DLC indispensables sont quand même celui qui donne les tracteurs et celui qui donne accès à la terre des lions. En soldes y a moyen de les choper à vil prix |
willson Transactions (0) | merci Message édité par willson le 23-02-2025 à 10:38:40 |
stefaninho Transactions (2) | En réinstallant le jeu j'ai vu qu'on pouvait s'inscrire pour la beta de Pax Romana. Message édité par stefaninho le 25-02-2025 à 11:03:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Inscription faites |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | j'ai été faible et pris toute la collection des anciens ANNO chez Gabe en promo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iskor Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Letchoupi Transactions (0) | Anno 1800 est solde sur Steam.
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2025 à 11:02:59 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Si tu accroche au jeu de base et que tu veux des DLC il y en a plus indispensables que d'autres genre celui avec les tracteurs, j'ai plus le nom en tête et celui qui donne les haciendas N'hésite pas à revenir demander ici |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
--------------- Demqin |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Un mod officiel est sorti pour Anno 1800 avec nouvelle région, nouveaux niveaux de populations, nouvelles ressources, nouvelles chaines de productions, c'est beau en plus |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Romn Transactions (0) |
Comment ça officiel ? --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
https://www.anno-union.com/modding- [...] -horizons/ Message édité par kamikaz21 le 04-05-2025 à 05:11:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Enfin bientôt des nouvelles ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | onest1 en a parlé hier !
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Asue Transactions (3) | Des gens ont testé le mod New Horizons ? J'attends de voir s'ils font une update, apparemment il y a quelques problèmes si on met la traduction FR --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Un peu de jeu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | No spoil. Je regarde RIEN |
kappauf Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Vu que les bâtiments ont encore l'air tous carré les routes en diagonales vont rester gadget. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ouais je look Koinski, les routes en diagonale c'est daubé je trouve vu que les bâtiments restent carré. --------------- TU Transport Fever |
ze_snake Transactions (0) | Anno 117: Pax Romana |
--------------- Demqin |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu de base est déjà bien riche oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Piksou Transactions (0) | Eh bien il est a 6€ sur Ubi... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J’ai testé Albion avant tout le monde ! : https://www.youtube.com/watch?v=Isxxku30HYY --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | va y avoir une demo pour Anno 117 debut Sept --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- Demqin |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour avoir fait la beta de anno 117
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Analyse de gameplay : https://youtu.be/ooX7HnHEX2Y --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | sur steam il y a des promo --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Leilu Transactions (21) | https://store.steampowered.com/app/ [...] ax_Romana/
Message édité par Leilu le 02-09-2025 à 13:12:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Groomy OisifTransactions (2) | 1 heure de jeu max.... Je vais pas m'embeter à le télécharger. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
[G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |