|
Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2023 à 12:11:30 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah vous faites les scénarios vous ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, je suis en train de faire le scénar Orgueil et parts de marché
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | J'ai été faible,j'ai acheté le pack Anno (1404,1800,2070,2205) chez Gabe,j'avais déjà le 1404 en version DVD et le 2070 en démat'. édit:Du coup,j'ai lancer une petite partie de 1404 pour voir les différences de cette version "history", j'ai commencé vers 10H et éteint le PC à 19H car on était invité. Message édité par Tahitiflo le 25-12-2023 à 13:35:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Optim des routes commerciales
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Le 2205,c'est un peu chaud à gérer mais ça reste prenant de ouf mais les temps de chargement ,c'est un poil chiant. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
willson Transactions (0) | Je découvre la série avec Anno 1800, un pure plaisir ! |
Powerslime Transactions (4) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Si tu te prends au truc tu pourras découvrir les DLC et là |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2024 à 12:03:56 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Pour l'instant il y a déjà bien de quoi faire avec le jeux de base (je viens juste d'avoir les ingénieurs) mais effectivement j'ai vu qu'il y a beaucoup de DLC dispo ! |
stefaninho Transactions (2) | Ils ont déjà été soldés les DLC "skin" sur le store UBI ? Je parle de tout les trucs lumières, Parc National, Fêtes foraines.... ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ya plusieurs packs cosmétiques ? J'en ai vu qu'un seul qui contenait des trucs que j'avais déjà à moitié donc j'imagine que c'est les premiers sortis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | https://store.ubisoft.com/fr/anno-1 [...] o-1800-dlc
--------------- Demqin |
stefaninho Transactions (2) | En effet j'avais pas vu le pack a 40€ qui contient les sept derniers. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour les yeux et attendre de vrais informations : https://www.youtube.com/watch?v=tJNzvo3UJb8 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Demqin |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était nouveau monde la source du gameplay --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Demqin |
Maximation56 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est une période avec quand même un peu moins d'évolution techno majeur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
|
--------------- Demqin |
--------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah, et va falloir renommer le topak aussi ! |
stefaninho Transactions (2) | Je vous comprends, mais c'est pas parce que c'était pourri dans le passé que ca doit forcément le rester. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-06-2024 à 13:54:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a déjà eu autre chose qu'un stock commun ? Message édité par Groomy le 11-06-2024 à 14:02:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | Ha, ma mémoire me joue des tours ou je confonds avec Settlers mais je pensais que c'était une liberté apporté par l'épisode 1800. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Demqin |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Un Anno chez les romains --------------- I have a bad feeling about this |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |