| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 18:15:22 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Tiens un truc un peu étrange, ou alors j'ai manqué un truc (hautement probable): je suis en train de faire une route de pétrole entre nouveau et ancien monde.
|
Powerslime Transactions (4) |
|
iskor Transactions (0) | Oui, ça c'est pour le pétrole, mais pour produire les moteurs pour faire un tanker pour transporter le pétrole, il faut de l'électricité...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le truc c'est que tu es censé avoir du pétrole sur les îles de départ. Sinon la solution comme tu l'as fait c'est de les acheter aux PNJ. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-08-2023 à 09:36:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | AAhhh mais c'est pour ça alors. J'ai déplacé toutes mes industries sur une île secondaire, histoire de me focaliser sur la beauté et le tourisme sur l'île principale.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
iskor Transactions (0) | Ah mais la carte en mode sandbox c'est toujours la même? Je pensais qu'elle était générée aléatoirement moi |
Groomy OisifTransactions (2) | La carte change mais c'est pas complètement aléatoire, tu as toujours du pétrole sur les îles de départ si tu utilises les paramêtres par défaut. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba et si tu commences juste avec un bateau ? t'es pas sur de choper une ile avec du petrole, même si t'en prends plusieurs
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 21:51:53 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, ben c'est officiel, j'en chie à MORT pour avoir des sous dans ce jeu. Je suis presque constamment à -10k, et encore un peu plus depuis que j'ai mis en place les lignes de courrier. Je pensais que ça allait booster l'income vu comment les niveaux les plus avancés adorent ça, mais que dalle...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu as des problèmes d'argent c'est que tu surproduits et/ou tu satisfait pas les besoin de luxes (voir les besoins de bases) . En commençant par les niveau d'habitation les plus bas. La fuite en avant en mettant en place des trucs avancés ne va rien arranger. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | Je respecte tous les besoins de base jusqu'aux artisans (et obreros dans le nouveau monde), même certains trucs facultatifs et je suis en train de faire une chaîne de prod pour les montres pour les ingés. Je pensais aussi que le courrier me rapporterait plus, mais ça rapporte que dalle au vu de l'investissement j'ai l'impression. Message édité par iskor le 27-08-2023 à 18:58:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le courrier rapporte à mort mais ça augmente beaucoup la conso de ressources.
Message édité par Groomy le 27-08-2023 à 19:34:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | pas trop de gratte ciel ? ca coute cher ces trucs |
stefaninho Transactions (2) | Pics de l'onglet finance pour voir ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
Il faut que je fasse du ménage dans les prods. Mais c'est un boulot épuisant, je suis harassé à chaque fois que je lance le jeu Message édité par iskor le 27-08-2023 à 21:48:29 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas le jeu sous la main pour comparer et ma dernière partie date un peu mais elle est ridicule ta population a ce niveau du jeu non ? Augmente un peu ta prod de bière et fait genre 2k ouvriers tu vas te mettre bien, et quand l'argent coule à flot fait pareil avec les artisans et le rhum. Mets aussi des curseurs pour vendre automatiquement des que ça dépasse un seuil de stock, tu fais zéro commerce la non ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | la oui, comme ca, je dirais juste ajouter des workers/artisans satisfait ras la gueule ca devrait aller.
|
iskor Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pour Dockland il te faudra un peu de trésorerie pour construire les batiments donc fait de l'alcool. Message édité par stefaninho le 28-08-2023 à 13:42:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il faut que tu équilibres les comptes avant. Tu te dis que tu es harassé quand tu joues mais t'as le temps dans Anno. Tu fais le premier niveau de pop, tu produits les besoins de bases et de luxes sans surproduire, tu dois être en positif, de toute façon tout arrive progressivement donc pas besoin de se presser. Et seulement quand tout est stable (ça tourne tout seul, le solde est positif) tu passes au niveau supérieur. Message édité par Groomy le 28-08-2023 à 13:55:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Perso, moi, je joue comme un grand-père.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je recommencerai bien une partie complète de Anno 1800, mais ce qui me freine le plus c'est l'arc Enbesa avec toutes les quêtes à finir pour avoir l'institut c'est interminable
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-11-2023 à 16:40:11 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'ai plus de souvenir précis, mais le fait de ne pas finir l'arc complet, ça ne va pas poser de problème pour le développement des différentes îles ?
Message édité par L'HdT le 03-11-2023 à 10:10:09 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Quand je reprend après une longue période de off, généralement j'enleve toutes les lignes de commerces etc et je refais ca me permet de revoir ou est quoi et ou cela va Message édité par galak le 03-11-2023 à 17:48:38 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est... radical Mais ça doit foutre un bordel pas possible, car le temps que tu regardes où se trouvent les productions pour relancer les routes il doit se passer un temps fou J'ai des dizaines de routes actives sur ma partie là, certaines traversent plus de deux régions. Sans compter l'opti des routes postales. Si je faisais cela je flinguerai la game à tous les coups |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai de smillions et des millions pour absorber les petits soucis durant le reglage, ca passe creme |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui remarque je dois avoir 600 millions sur cette game, je vais y réfléchir parce que faut que je libère une soirée là |
iskor Transactions (0) | Le jeu m'est complètement tombé des mains à cause de Starfield... Et j'avous ne pas avoir envie de m'y remettre pour le moment.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
iskor Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
ze_snake Transactions (0) | Il n'y a aucune information sur un potentiel futur anno ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Devrait y avoir un nouveau l'année prochaine. J'espère enfin un Anno antique classique, autour de la Méditerranée. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-11-2023 à 21:25:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | +1 pour l'antiquité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ze_snake Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non une supposition, il y a jamais eu autant d'années d'écart entre 2 Anno et les DLC de 1800 sont finis je crois. Message édité par Groomy le 16-11-2023 à 17:28:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je vais y rejouer un peu la, je n'ai fait que 1 scénario sur les 4.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |