| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:58:39 ![]() ![]() |
suislide Transactions (0) | Salut, petite question surement un peu bête, mais je n'ai pas trouvé comment exploiter les filons de charbons, quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ? --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
poiuytr \o/Transactions (0) | > krest
Message édité par poiuytr le 09-07-2009 à 18:10:59 |
Krest Transactions (0) | yep c'est bon çà à marché finalement j'ai acheter par l'entrepôt, par contre c'est pas forcément rentable avec les prix par défaut! 90po la tonne d'outil au lieu de Message édité par Krest le 09-07-2009 à 18:15:02 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ya des frais de transport ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Antaphy Transactions (6) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 09-07-2009 à 22:05:26 --------------- Mon Feedback |
Groomy OisifTransactions (2) | Le papier et l'indigo c'est pour faire une carte, faut rester à coté de l'ile sans bouger et normalement tu as longue vue qui apparait au dessus du bateau pour indiquer qu'il cartographie l'île. Ça dure quelques secondes et la quête est updatée. Voilà normalement ça se passe comme ça (chez Related Designs). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-07-2009 à 22:05:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) | Salut, J'aimerais savoir combien il faut de noble pour terminé la cathédrale en mode libre. Je dois en avoir +- 3000 nobles et Lord bidule ne me permet toujours pas de la terminé Message édité par vadder le 09-07-2009 à 22:43:20 |
AeroCosmix Transactions (0) | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 23:19:28 ![]() ![]() |
Antaphy Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
HazPrafalc Transactions (0) | Bonjour,
|
comput44 Transactions (0) | J'ai Anno 1404 depuis hier |
puumpi Transactions (0) | J'ai le jeu qui se bloque regulierement avec le sablier, ce n'est pas lorsque un dialogue se lance, le jeu est fluide mais regulierment il se bloque et je vois le sablier pendant 5-10 sec,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Là toi t'as une livebox
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-07-2009 à 14:23:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Moi en partie libre j'ai un truc zarbi, j'ai une quête qui apparaît en cliquant sur l'auberge, un citoyen inquiet me parle d'un suspect, mais quand j'ouvre le journal j'ai juste les récompenses que je vais recevoir si je l'aide et aucune explication quant à ce qu'il faut faire. |
poiuytr \o/Transactions (0) | c't'un bug. si tu veux avoir l'objectif, il faut passer le jeu en anglais (c'est ce que j'ai lu sur un autre forum). |
Alekusu2 Transactions (0) | De toutes façons c'est facile, à chaque fois qu'il faut que tu retrouves quelqu'un ou quoique ce soit de ce genre, c'est qu'il faut que tu zoomes sur ton centre-ville et que tu cherches un habitant soit surligné en jaune soit en bleu. Parfois dès que tu as cliqué dessus c'est fini et parfois il faut l'apporter à un autre joueur. Donc tout dépend de qui te propose la quête. |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
ares10 Transactions (0) | Bonjour à tous j'ai un problème j'ai recommencé la mission 2 fois j'ai joué 4H pour trouvée,mais j'ai pas trouvée je suis bloqué à la quete aidez guy forcas http://imagik.fr/view-rl/88117 merci à tous de m'aidée. |
ares10 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Si si il y a des bugs mais rien de grave ou courant c'est parfaitement jouable. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ares10 Transactions (0) | groomy => tu peut m'aidée? |
Groomy OisifTransactions (2) | Normalement des quêtes te sont données... Là c'est pas une quête juste l'objectif général de la mission donc ça me parait bizarre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ares10 Transactions (0) | oui,je séche |
ares10 Transactions (0) | un code pour passé la mission? |
Groomy OisifTransactions (2) | Relance là une 3ème fois --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mika91000 Transactions (0) | hum je pense bientôt acheter ce fameux anno 1404!! --------------- M3A32 MVP-DELUXE-PH2 X4 955 Noctua NH-U12P-2*2 G-SKILL 8500 - HIS 5850 |
ares10 Transactions (0) | Problème regler =) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Voila un petit screenshot de ma cathédrale imperiale terminée en partie libre niveau moyen, map et iles immenses. Malgré la taille des iles j'ai un peu galéré pour obtenir 3500 nobles, en grande partie par ce qu'une IA un peu débile s'est amusée a coloniser toutes les iles, en mettant que des entrepôts dessus. D'ailleurs ca a aussi énervé l'autre IA. Je l'ai titillé en lui balancant des insultes afin qu'il me déclare la guerre, moi ayant deja dépoyé mes troupes sur une de ses iles secondaires a coté de moi pour capturer tout ca, et mes 5 grand navires de guerre l'attendant de pied ferme pour pourrir ses troupes en passant. Après la conquete de l'ile il m'a offert la paix et un tribu, j'ai pu donc liberer de l'espace sur mon ile principale et delocaliser la production sur ma nouvelle acquisition, me permettant d'atteindre la barre des 3500 nobles. Apparement très enervée de vois ses iles polluées par des comptoirs, l'autre IA a déclaré la guerre a la premiere et s'est mise a assièger son ile. Layant auparavant brossée dans le sens du poil elle en est venue a me proposer une alliance, et une demi heure plus tard, je redeclarait la guerre a la premiere IA. Inutile de dire que son ile principale fut promptement conquise et réduite en cendre, me laissant les deux tiers de son ile pour installer de nouvelles lignes de production, alors que ma cathédrale s'achevait dans une son de cloches triomphant Message édité par eurys le 10-07-2009 à 17:39:25 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | quelqu'un sait si les versions UK ont la langue FR ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui elles ont. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2009 à 18:23:09 ![]() je confirme.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Upgrader les entrepôts, construire d'autre entrepôts. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et faire des routes en pierre aussi.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas mon screen --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alekusu2 Transactions (0) | Quelles sont vos techniques au début d'une partie libre pour être sur de trouver la bonne île et de pouvoir l'acquérir avant les autres ? |
puumpi Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Arf je crois être tombé sur un bug qui est gênant, cela fait 2 missions (1 en campagne et 1 en partie libre) où je suis sensé retrouvé des gens dans ma ville; malheureusement j'ai beau écarquiller les yeux je vois personne en surbrillance Message cité 1 fois Message édité par Krest le 10-07-2009 à 19:58:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |