| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:18:58 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | En dessous de la barre de chargement il y a des trucs écrits (en blanc je crois).
|
Alekusu2 Transactions (0) | Non pas de ralentissement. Enfin bon si tu en as, tu sas ce que tu as à faire hein, direction les options et tu diminues les paramètres d'affichage... |
Krest Transactions (0) | Les conseils ne sont pas dispo pour la campagne, moi je l'ai qu'en partie continue.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Groomy OisifTransactions (2) | Clique simplement sur les caisses --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 18:10:07 ![]() pas moyen de jouer l'orient en partie continue? |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si comme en campagne... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 18:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 18:15:01 ![]() ou ça? |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu veux dire jouer dés le départ on peut pas c'est pas une véritable nation, il y a peu de bâtiments et que 2 niveaux de citoyens. Message édité par Groomy le 08-07-2009 à 18:20:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oupouli Transactions (0) |
Message édité par oupouli le 08-07-2009 à 20:25:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé mais j'ai pas trouvé, donc je crois pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bon j'ai toujours mes problèmes de mode diapo (ce n'est plus des ralentissements à ce niveau là) et désormais le jeu sature le PC. Je suis obliger d'appuyer sur le bouton Reset de la tour... Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 08-07-2009 à 21:21:24 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pareil, sur mon desktop et mon laptop pendant la campagne aucun souci. Mais on n'a pas énormément d'habitants dans la campagne.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | patch SLI dispo pour anno 1404 dispo en direct
Message édité par moggbomber le 08-07-2009 à 22:30:36 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bon, mon gros plantage a corrompu les sauvegardes de ma partie libre. Ca faisait 10-15 heures que j'étais dessus. |
shum94 Transactions (0) | Y a un truc que j'aime pas du tout c'est on fait un eville, on change de chapitre et notre ville est disposé differement, l'amenagement et la disposition sur la carte ; chapitre IV > V |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
suislide Transactions (0) | Bonjour à tous je viens de créer un topic unique sur Anno 1404, je vous invite donc à le rejoindre ;-) --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bon la partie militaire et ce foutu chapitre 6 me gave bien quand meme :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Alekusu2 Transactions (0) | L'aspect militaire de Anno n'a aucun intérêt. Ils auraient mieux fait de développer davantage l'aspect navire de guerre. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Clair, la dimension militaire n'a jamais été aussi pourrie alors que dans le même temps, la partie économique n'a jamais été aussi aboutie. Message édité par poiuytr le 09-07-2009 à 15:43:26 |
Alekusu2 Transactions (0) | Par contre dans les parties libres, je conseille de commencer par une partie en mode Facile. Bien que je n'ai ressenti aucune difficulté dans les campagnes, dans la partie libre c'est beaucoup moins évident, les corsaires attaquent vos bateaux régulièrement, coupent vos lignes commerciales, les autres puissances vous demandent de l'argent pour rester vos alliés, plus les autres se développent vite par rapport à vous, plus vous perdez de leur estime et plus ils deviendront facilement vos ennemis. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou alors faites les scénarios... Le plus facile il y a aucun ennemi, juste vous et des îles remplis de ressources (évidement il y a le Vizir et le lord). Message édité par Groomy le 09-07-2009 à 15:57:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dans ma partie libre (avec 2 IA facile pour commencer, 50.000 PO au départ), je n'ai pas de souci avec les IA. Pour les corsaires, je paie la "taxe" quand il me le demande. Au bout d'un moment, il propose une grosse mission (le Banquet) : lui livrer 80t d'armes, 80t de viande et 120t de bière. Une fois fait, il nous propose de passer une alliance. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah ouais tiens, par contre, et a moins que je n'ai loupé quelque chose, il n'est aps possible de savoir quels produits vont être achetés en priorité par les autres joueurs,en quelle quantité, et surtout à quel prix ? Parce que bon, vendre au pifomètre c'est moyen pour renflouer les caisses --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiuytr \o/Transactions (0) | En fait quoique tu mettes en vente, ils achètent. Mais pas juste un truc précis en grande quantité, ils achètent de tout mais en petite quantité.
Message édité par poiuytr le 09-07-2009 à 16:32:18 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mais justement, comment on sait ce qui coute le plus cher dans les produits ? Il parait évident que les produits finis rapportent plus, mais on sait pas combien, c'est relou --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | En général plus le produit est transformé et plus il est haut dans "l'arbre technologique" plus il est cher.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui c'est ça que j'appelle "manuel".
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 09-07-2009 à 17:04:27 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | Plus qu'à tester toi même Message édité par Groomy le 09-07-2009 à 17:17:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | Salut, là j'ai pas démarré anno mais perso j'ai pas remarqué que les prix (unitaire?) n'étaient pas indiqué car finalement quand tu vends à la mano, tu vois bien la tune que tu te fais. Bon après faut se souvenir, c'est vrai Message édité par Krest le 09-07-2009 à 17:44:47 |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah non, c'est seulement au moment ou tu cliques sur le produit qui est dans les soutes de ton bateau pour le faire atterrir dans l'entrepôt de l'acheteur que tu vois le prix auquel il te l'achète.
Message édité par poiuytr le 09-07-2009 à 17:59:00 |
Krest Transactions (0) | Bon j'ai vérifier qq trucs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |