Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°6443589
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 22:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krest a écrit :

Y a une raison ;) mais faut regarder les crédits.
Chez moi la sauvegarde n'est pas instantanée mais je la ressens pas comme super long, les chargements sont plus long mais restent raisonnable.

Sinon c'est clair que le manuel est tout pourri (comme bien d'autre :( ). Et le pire c'est que la campagne-tuto est pas toujours très claire, ou fausse! Je viens de voir par exemple que dans cette fameuse mission des engins de sièges, on nous conseille de construire un chantier naval sur l'ile du vizir; donc impossible. Surement une erreur de trad mais bon.
C'est comme la capitainerie, dans la campagne il te dise de la mette à tel endroit, à coté de l'entrepôt, sauf que si j'ai bien capter c'est stupide vu qu'il on la même fonction pour les négoces. Par contre il sert à créé un nouveau port sur l'ile. Et çà j'ai eu la confirmation en créant une partie libre, avec les conseils indiqué pendant la chargement.
J'ai vu d'autre conseil très utile pendant le chargement de partie libre, et rien dans le manuel. Pourtant je suppose que les joueurs, surtout les nouveaux, commencent par le campagne pour avoir les explications! J'ai aussi eu des conseils avisé en partie libre telle que 1 fonderie fournie 2 fabrique d'outils et pas dans la campagne.

Dommage. Vivement un patch pour améliorer certains trucs.  

@+

T'as des conseils pendant le chargement ? O_o
Moi j'ai "remplir les océans, prévoir le temps qu'i lfera demain, libérer les animaux, enfouir les trésors, etc"

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 22:18:58  profilanswer

n°6443643
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 23:03:09  profilanswer

En dessous de la barre de chargement il y a des trucs écrits (en blanc je crois).
Le coup de la fonderie pour deux usines d'outils, je l'ai eu dans la campagne (et ré-entendu en partie libre).

A part ça, le jeu rame à mort en partie libre : j'ai pris une carte immense, avec de grandes îles et 2 IA. J'ai 5200 habitants et quand je passe au dessus de mes deux villes, c'est le mode diapo. Pire, où que je sois, quand je pose un bâtiment ou une route j'ai droit au mode diapo. :/
Vous avez de gros ralentissements aussi ? :??:
Et dire que les villes peuvent atteindre 7500 nobles et 10.000 émissaires ! [:tristanf]

n°6443658
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 23:13:04  profilanswer

Non pas de ralentissement. Enfin bon si tu en as, tu sas ce que tu as à faire hein, direction les options et tu diminues les paramètres d'affichage...

n°6443769
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 00:36:01  profilanswer

Les conseils ne sont pas dispo pour la campagne, moi je l'ai qu'en partie continue.

Par contre je viens de découvrir un truc vraiment bien, la touche maj ;)
Bon sans déc, elle va me facilité la vie car c'était un manque je trouvais, comme quoi çà manque d'explication vu qu'elle existe.
En gros; en sélectionnant une construction de ce même menu, il y a apparition des zones des bucherons, charbonnier mais surtout un cercle bleu qui délimite proprement et clairement les zones de tous les bâtiments du type sélectionné!
Par exemple, tu choisi la place des marchés, et bien toutes les zones d'influences des marchés sont délimité en bleue, ce qui permet des les distinguer des zones "entrepôts", et si tu choisi forge d'outil, et bien toutes les forges déjà implanté sont clairement visibles :)
Pour la campagne c'est cool car en début de partie tu sais pas tjs trop ce qu'il y a par défaut et où; avec maj tu sais ou ils c'est placés, combien...
J'ai vu 1 ou 2 bâtiments ou çà fonctionne pas (argile par ex).

@+

n°6444530
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:40:59  profilanswer

Krest a écrit :

Spoiler :

Voilà comment j'ai résolu le problème:
j'avais donc les 3 navires à proximité de l'académie et rien ne se passait. Mais si je les virais, le vieux suppliait de les laisser.
J'avais 3 quêtes d'actives :
•Protégé l'académie
•fournir 10 engins de siège au vizir pour obtenir en retour une flotte de navire de guerre orientaux.
•récupérer la clé (sud-est) et le coffre-fort(sud-ouest)

A ce moment je n'avais pas de nobles donc je ne pouvais pas créer les engins de siège.
Je ne pouvais pas non plus allez chercher le coffre fort garder par des gros navires de Forcas, destructible qu'avec des navires orientaux.
Avec ma flotte normale je suis allez chercher la clé sans soucis.
Par contre pour le coffre j'ai attendu d'avoir des nobles, puis j'ai fabriqué 10 engins de sièges que j'ai fournis au vizir.  
Il m'a filer une flotte de guerre; suis allez buter les navires qui protègent l'épave au sud-ouest et récupérer le coffre.
A ce moment Guy forcas demande à Marie d'attaquer l'académie, protégé par 3 au moins de tes navires; histoire d'avoir le tps de remonté le reste de la flotte pour les vagues suivantes.
Après l'histoire suis de nouveau son court.

Après suivant l'ordre que l'on fait des quêtes peut être qu'il y a des déclencheurs différents mais alors çà complique les choses après :(

@+

bon tjrs coincé dans cette mission.

Spoiler :

en fait je l'ai redemarrée et j'etais bien coincé au niveau de la defence de l'académie :/
enfin la c bon c effectivement passé. les vagues d'attaque sont bien venues.

sinon comment on fait pour debarquer sur l'ile au volcan et aller recuperer le coffre?
je peux pas contruire de quai et pas debarquer de trouppes donc :??:

merci :)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6444548
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-07-2009 à 13:49:52  profilanswer

Clique simplement sur les caisses

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6444552
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:53:22  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

bon elle a l'indigo elle a des nobles par contre elle n'a aucune mission mis a part celle ou il faut protéger le truc des sages.
Je lui ai dit de satisfaire les besoin des nobles de faire des engins de sieges mais elle n'a meme pas la mission pour les 10t ni la mission poru le papier et l indigo.

Je sens que ca va retourner en rond tout ca :D

ben j'avais pareil.
et bon impossible de ebloquer. donc redemarrage de la mission et la c passé.
dommage j'avais un beau paquet de nobles et de ressources  :D et au moins 200.000 brouzoufs  :love:  

lone a écrit :

CHAPITRE V

Je bloque sur :

- Le champ de Sériciculture (Production de soie) : Il faut une certaine fertilité.. Je n'arrive à coller ce champ sur aucune ile.
- On doit trouver 2 coffres près d'une épave, j'ai trouvé celui avec une clé, mais l'autre, j'ai beau regarder l'ile dans tous les sens, une idée ?

Merci ô âmes charitables :)

pour la soir il faut aller chercher un graine chez le vizir (ca s'echange contre de l'honneur) ce sont les ressources un peu "speciales" dispo
bref tu recup dans ton bateau. tu vas sur une ile qui a une ressource libre
tu debarques ta graine
et dans l'entreport tu cliques sur la graine et la tu peux l'activer
(ou alors dans les ressources dispo en haut aussi je crois)
simple hein? :/

en fait je suis assez decu par l'ergonomie de cette veraion par rapport a l'ancienne :/
des infos qui manquent, bien souvent des cliques necessaires en trop
genre pour avoir un batiment il nous dit combien il faut de nobles par ex. et faut ressortir et aller cliquer autre part pour savoir combien on en a.
sur l'autre si je me souviens bien c'etait directement indiqué
c comme les routes commerciales, clubic -ou gamekult - me souviens plus - ont dit que c'etait plus pratique :/ ouai bof je vois pas en quoi perso  :sweat:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6444564
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:56:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon tjrs coincé dans cette mission.

Spoiler :

en fait je l'ai redemarrée et j'etais bien coincé au niveau de la defence de l'académie :/
enfin la c bon c effectivement passé. les vagues d'attaque sont bien venues.

sinon comment on fait pour debarquer sur l'ile au volcan et aller recuperer le coffre?
je peux pas contruire de quai et pas debarquer de trouppes donc :??:

merci :)

il est un peu buggé ce chapitre : moi non seulement la defense n'etait jamais validée mais lord machintruc n'apparaissait pas dans le chateau une fois libéré, c'était donc dur de l'emmener chez l'empereur !
quand je l'ai recommencé tout a bien marché ...

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°6445248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 18:10:07  answer

pas moyen de jouer l'orient en partie continue? :cry:

n°6445251
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-07-2009 à 18:12:57  profilanswer

Bah si comme en campagne...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 18:12:57  profilanswer

n°6445254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 18:15:01  answer

ou ça?

n°6445266
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-07-2009 à 18:19:22  profilanswer

Si tu veux dire jouer dés le départ on peut pas c'est pas une véritable nation, il y a peu de bâtiments et que 2 niveaux de citoyens.
Faut passer d'abord par la ville occidentale pour fonder une ville orientale.

Message édité par Groomy le 08-07-2009 à 18:20:04

---------------
n°6445495
oupouli

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 20:24:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

genre pour avoir un bâtiment il nous dit combien il faut de nobles par ex. et faut ressortir et aller cliquer autre part pour savoir combien on en a.
sur l'autre si je me souviens bien c'était directement indiqué

Tu peux cliquer sur l'icône, au dessus la mini map, t'indiquant le nombre total d'habitant.
Ça fera apparaitre le détail à droite de la mini map et ca reste écrit. Pareil pour la trésorerie.
D'ailleurs c'est l'un ou l'autre. Dommage qu'on ne puisse pas avoir les deux...

Un truc que je ne trouve pas pour ma part, est il possible de définir des waypoints à un bateaux ?

Message édité par oupouli le 08-07-2009 à 20:25:57
n°6445535
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-07-2009 à 20:46:26  profilanswer

J'ai essayé mais j'ai pas trouvé, donc je crois pas.

---------------
n°6445617
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 21:20:30  profilanswer

Bon j'ai toujours mes problèmes de mode diapo (ce n'est plus des ralentissements à ce niveau là) et désormais le jeu sature le PC. Je suis obliger d'appuyer sur le bouton Reset de la tour... :o  
Et cela en ayant mis toutes les options graphiques au minimum ! Ca avait fonctionné pendant environ 30 min mais après Reset sauvage obligatoire.
Ce problème survient sur ma partie libre (6000 habitants, 2 IAs, map immense et grandes îles). Ca craint, j'étais en train de développer les nobles (1000 nobles environ) et ça devenait vraiment très prenant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 08-07-2009 à 21:21:24
n°6445624
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 08-07-2009 à 21:23:17  profilanswer

poiuytr a écrit :

Bon j'ai toujours mes problèmes de mode diapo (ce n'est plus des ralentissements à ce niveau là) et désormais le jeu sature le PC. Je suis obliger d'appuyer sur le bouton Reset de la tour... :o  
Et cela en ayant mis toutes les options graphiques au minimum ! Ca avait fonctionné pendant environ 30 min mais après Reset sauvage obligatoire.
Ce problème survient sur ma partie libre (6000 habitants, 2 IAs, map immense et grandes îles). Ca craint, j'étais en train de développer les nobles (1000 nobles environ) et ça devenait vraiment très prenant. :/

sur mon ordi portable je n'avais aucun soucis en full HD avec 2000habs

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6445653
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 21:35:06  profilanswer

Pareil, sur mon desktop et mon laptop pendant la campagne aucun souci. Mais on n'a pas énormément d'habitants dans la campagne.
Personne n'a une partie libre en cours avec à peu près autant d'habitants que moi ? :??:

n°6445736
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 22:30:20  profilanswer

patch SLI dispo pour anno 1404 dispo en direct
http://www.nvidia.fr/object/nvidia [...] ch_fr.html

je teste ca asap :)

Message édité par moggbomber le 08-07-2009 à 22:30:36

---------------
n°6445905
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 00:07:41  profilanswer

Bon, mon gros plantage a corrompu les sauvegardes de ma partie libre. Ca faisait 10-15 heures que j'étais dessus. :(  :cry:  
Les sauvegardes de la campagne fonctionne par contre.
Putain j'ai la rage, j'ai tenté une réinstall, rien à faire. :fou:

n°6446042
shum94

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 06:33:52  profilanswer

Y a un truc que j'aime pas du tout c'est on fait un eville, on change de chapitre et notre ville est disposé differement, l'amenagement et la disposition sur la carte ; chapitre IV > V  

Gelphon ^^

Sinon le jeu est magnifique, coté gestion ça pris de l'ampleur dans le chapitre 4, là ça commence à me plaire.

n°6446401
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 11:25:52  profilanswer

poiuytr a écrit :

Bon, mon gros plantage a corrompu les sauvegardes de ma partie libre. Ca faisait 10-15 heures que j'étais dessus. :(  :cry:  
Les sauvegardes de la campagne fonctionne par contre.
Putain j'ai la rage, j'ai tenté une réinstall, rien à faire. :fou:

Bon après une autre réinstallation mes saves refonctionnent. [:panzani gino]  
J'ai rejoué sur ma grosse partie libre et cela ne ramait pas. C'est étrange ces énormes ralentissements, je ne sais pas à quoi ils sont dus : ram vidéo saturée au bout d'un certain temps, le jeu n'aime pas trop le Alt+Echap (je le fais assez souvent) ? :??:

n°6446924
suislide

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 14:58:35  profilanswer

Bonjour à tous je viens de créer un topic unique sur Anno 1404, je vous invite donc à le rejoindre ;-)

---------------
Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait.
n°6446938
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-07-2009 à 15:01:39  profilanswer

suislide a écrit :

Bonjour à tous je viens de créer un topic unique sur Anno 1404, je vous invite donc à le rejoindre ;-)

C'était pas ici ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6446957
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-07-2009 à 15:05:47  profilanswer

[:minusplus]

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6446959
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-07-2009 à 15:06:21  profilanswer

bon la partie militaire et ce foutu chapitre 6 me gave bien quand meme :s

---------------
n°6447000
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 15:19:35  profilanswer

L'aspect militaire de Anno n'a aucun intérêt. Ils auraient mieux fait de développer davantage l'aspect navire de guerre.

n°6447079
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 15:42:59  profilanswer

Clair, la dimension militaire n'a jamais été aussi pourrie alors que dans le même temps, la partie économique n'a jamais été aussi aboutie. :/
La moins pourrave reste celle de 1701 (me souviens plus de celle de 1503...).

Et perso, je trouve que la dimension militaire a un intérêt ! La guerre fait partie de la politique (via la maigre partie diplomatie dans le jeu), elle doit avoir sa place dans Anno.
Dans ma partie libre je n'ai pas encore attaqué l'IA mais je crains le pire. Ca doit être une sacrée galère pour ne serait-ce que lui piquer une colonie que l'on convoite. :/

Message édité par poiuytr le 09-07-2009 à 15:43:26
n°6447118
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 15:55:26  profilanswer

Par contre dans les parties libres, je conseille de commencer par une partie en mode Facile. Bien que je n'ai ressenti aucune difficulté dans les campagnes, dans la partie libre c'est beaucoup moins évident, les corsaires attaquent vos bateaux régulièrement, coupent vos lignes commerciales, les autres puissances vous demandent de l'argent pour rester vos alliés, plus les autres se développent vite par rapport à vous, plus vous perdez de leur estime et plus ils deviendront facilement vos ennemis.  

Enfin bref, mieux vaut commencer directement par une partie facile pour bien comprendre tous ls mécanismes du jeu de A à Z dans une partie longue.

n°6447127
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 15:56:33  profilanswer

Ou alors faites les scénarios...  Le plus facile il y a aucun ennemi, juste vous et des îles remplis de ressources (évidement il y a le Vizir et le lord).

Message édité par Groomy le 09-07-2009 à 15:57:34

---------------
n°6447167
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 16:08:20  profilanswer

Dans ma partie libre (avec 2 IA facile pour commencer, 50.000 PO au départ), je n'ai pas de souci avec les IA. Pour les corsaires, je paie la "taxe" quand il me le demande. Au bout d'un moment, il propose une grosse mission (le Banquet) : lui livrer 80t d'armes, 80t de viande et 120t de bière. Une fois fait, il nous propose de passer une alliance. ;)
De plus, quand on paie sa taxe au début et que l'on met en vente des produits de manière passive (via l'entrepôt, les quais, etc), le corsaire vient nous acheter des trucs régulièrement (comme Lord et le Vizir en fait) ce qui fait grimper notre réputation auprès de lui.

Je me suis amusé à squatter toutes les îles ayant des gisements d'or dans cette partie (j'en ai un peu chié au début, pas donné l'entretien des entrepôts avec une petite économie) afin d'avoir un monopole plus tard. [:zebra33]  
J'avais déjà essayé dans 1701 mais cela n'avait pas grand impact (ils n'achetaient pas mon en or en particulier). J'espère que ça a changé et que je n'ai pas fais cela pour rien. :D

n°6447180
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-07-2009 à 16:13:50  profilanswer

Ah ouais tiens, par contre, et a moins que je n'ai loupé quelque chose, il n'est aps possible de savoir quels produits vont être achetés en priorité par les autres joueurs,en quelle quantité, et surtout à quel prix ? Parce que bon, vendre au pifomètre c'est moyen pour renflouer les caisses :/

---------------
n°6447218
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 16:30:00  profilanswer

En fait quoique tu mettes en vente, ils achètent. Mais pas juste un truc précis en grande quantité, ils achètent de tout mais en petite quantité.
L'idéal est donc de mettre des produits chers en vente (pour compenser les faibles quantités vendues). Je fais un mix en fait, j'ai souvent beaucoup de bois donc plutôt que "d'éteindre" mes bucherons, je vends le surplus. Et je m'arrange pour avoir un surproduction pour les produits hdg (livres, café, CG, CPU, etc :D ) afin d'en vendre pas mal. Sinon tu peux aller leur vendre tes trucs manuellement en chargeant un de tes bateaux.
Tiens d'ailleurs, est ce qu'on peut faire une route commerciale entre un de nos villes et celle d'un adversaire afin de lui vendre nos trucs ?

Message édité par poiuytr le 09-07-2009 à 16:32:18
n°6447236
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-07-2009 à 16:40:09  profilanswer

Mais justement, comment on sait ce qui coute le plus cher dans les produits ? Il parait évident que les produits finis rapportent plus, mais on sait pas combien, c'est relou :D

Pareil , quand tu vas leur vendre des trucs en "manuel", ils achetent tout , indépendamment de la quantité ?

---------------
n°6447269
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 16:54:25  profilanswer

En général plus le produit est transformé et plus il est haut dans "l'arbre technologique" plus il est cher.
Ce qui rapporte le plus c'est de vendre les produit les plus "sophistiqué" tout simplement.

Et vendre en manuel ça veut dire se déplacer avec ton bateau ?

---------------
n°6447284
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:03:55  profilanswer

Oui c'est ça que j'appelle "manuel".

v4mpir3 a raison cependant, le prix n'est pas indiqué pour nous. On voit le prix quand on veut acheter chez les autres mais pas quand on veut vendre.
Sur le forum de CPC, un mec s'est rendu compte qu'en passant le jeu en anglais, les descriptions manquantes de certaines quêtes de la VF apparaissaient. Peut être que cette "disparition" des prix est un bug ou un truc dans le genre et qu'ils apparaissent dans les autres versions (c'est un peu tordu mon truc mais mais c'est vraiment bizarre qu'il n'y ait pas les prix d'indiqués quand même...)

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 09-07-2009 à 17:04:27
n°6447296
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-07-2009 à 17:09:54  profilanswer

Groomy a écrit :

En général plus le produit est transformé et plus il est haut dans "l'arbre technologique" plus il est cher.
Ce qui rapporte le plus c'est de vendre les produit les plus "sophistiqué" tout simplement.

Et vendre en manuel ça veut dire se déplacer avec ton bateau ?

[:hurle] Non mais ok  [:hurle]  

Mais on sait toujours pas combien on les vend et donc est ce qu'une arme de siege rapporte plus qu'un canon [:thalis]

---------------
n°6447310
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 17:15:43  profilanswer

Plus qu'à tester toi même  :o Enfin dans Anno 1701 les prix étaient indiqués je crois, là j'ai même pas fait gaffe.

Pour les ventes manuelles l'acheteur indique quoi et combien de tonnes il souhaite acheter.

Message édité par Groomy le 09-07-2009 à 17:17:29

---------------
n°6447387
Krest

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:41:55  profilanswer

Salut, là j'ai pas démarré anno mais perso j'ai pas remarqué que les prix (unitaire?) n'étaient pas indiqué car finalement quand tu vends à la mano, tu vois bien la tune que tu te fais. Bon après faut se souvenir, c'est vrai ;)
D'ailleurs où pensez vous que le prix devrait être indiqué, dans le toolstips? Mais peut être qu'il varie suivant l'ia acheteuse?

Je viens de finir la mission 6, un peu nul cet aspect militaire :( j'aime pas leurs façon pour de devoir placer les camps, j'ai pas capté comment (re)prendre les bâtiments aussi...
Dans cette mission, il faut trouver 3 espions. Je l'ai faite une 1ère fois et j'ai trouvé les 3 sans soucis dans la ville fortifié. Mais j'ai dû la refaire, et là impossible de trouver le 3ème, alors qu'il ma fallu 10sec pour les deux 1er! J'ai rechargé la partie plusieurs fois et rien. Qq les as trouver hors de l'enceinte de la ville? je les aussi cherché aussi mais pas mieux, j'ai fini par me dire que c'était buggé.

Je vois pas ce que tu veux dire Groomy pour les ventes manuelles (de bateau à entrepôt ia c'est ce que tu veux dire), moi je vend tous sans rien voir (quoi et combien).

@+

Message édité par Krest le 09-07-2009 à 17:44:47
n°6447392
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:43:42  profilanswer

poiuytr a écrit :

v4mpir3 a raison cependant, le prix n'est pas indiqué pour nous. On voit le prix quand on veut acheter chez les autres mais pas quand on veut vendre.

Huh ? Bah quand tu veux vendre tu indiques le prix auquel tu veux vendre. Je comprends pas  :??:  

n°6447426
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:55:37  profilanswer

Bah non, c'est seulement au moment ou tu cliques sur le produit qui est dans les soutes de ton bateau pour le faire atterrir dans l'entrepôt de l'acheteur que tu vois le prix auquel il te l'achète.

Et ce prix d'achat est variable je pense car quand nous achetons par exemple des outils chez Lord, le Vizir ou le moine des montagnes, en général ils sont moins chers chez ces deux derniers. Ca doit être pareil quand on vend et c'est peut être pour ça que les prix de vente ne sont pas indiqués (pas de prix de vente fixe). C'est aussi l'hypothèse de krest un peu plus haut.

Message édité par poiuytr le 09-07-2009 à 17:59:00
n°6447435
Krest

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:58:39  profilanswer

Bon j'ai vérifier qq trucs
Les prix de ventes direct bateau->entrepots IA sont fixes qq soit l'ia, et en négoce les prix de ventes de tes produits sont indépendant entre chaque entrepôts.
Par contre niveau négoce au niveau de nos entrepots; vendre des produits à l'ia pas de problème çà marche bien, mais on peut aussi en acheter normalement. J'ai essayé avec du poisson mais çà n'a pas fonctionné. Qq1 à réussi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)