Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°6438716
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 12:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bon, une fois les engins de siège crée, tu as les navires orientaux pour fouillé l'épave du coffret fort, avec les bateaux de Guy autour.
Une fois que tu les as battu Marie commence à envoyer les bateaux.

Vu que tu as laisser 3 bateaux à l'académie, tu résiste à la 1er attaque le temps que le reste de ta flotte remonte à l'académie.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 05-07-2009 à 12:57:28
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 12:50:53  profilanswer

n°6438953
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 16:23:29  profilanswer

j'ai le meme bleme mais je comprends pas trop ton explication krest :(
moi je suis deja allé cherche le contenu du coffre sur une ile (mais c au debut ca non :??: )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6439072
shum94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 17:44:47  profilanswer

J'ai achete le jeu sur steam, j'ai lancé le jeu et on me demander une clef, mais y avait deja un truc de rempli. Mais ma clef c'etait pas ça.

Bref j'ai grillé les 5 activations possible et on me propose d'activer le jeu via http sur le site tages sauf qu'il est down, c'est bien foutu quand meme.

n°6439073
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 17:45:13  profilanswer

La mission 6 est assez hardcore, je l'ai terminée mais à l'arrache, pas possible de rester dans le positif niveau argent, même si si les revenus sont positifs on perd inexorablement tout notre argent et on peut plus rien construire...

Et comme aucun commerce n'est possible, je vois pas comment faire

Groomy a écrit :

La réponse est dans ta phrase...

J'admets il y a des contraintes dans certains cas (1% ?), cependant faut s'en prendre au piratage et pas au éditeur qui font ce qu'ils peuvent. Si vous connaissez la méthode infaillible pour contrer le piratage sans inconvénient pour l'acheteur faut dire.

Déjà, ne pas mettre de protection à la con qui ne servent à rien (le pirate fait péter la protection et joue quand même). Les protections ne font rien contre le piratage, au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 05-07-2009 à 17:50:38
n°6439146
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2009 à 18:37:47  profilanswer

Pour la mission 6 il y a rien à faire justement puisque même ruiner ça passe quand même (en difficulté moyenne déjà), en construisant juste des grands campements (pas construis les autres choses demandés).

Un petit screen pour la route (cliquable) :
http://tof.canardpc.com/preview2/64346fbf-d844-4576-9433-f3d066b018f3.jpg

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6439149
shum94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 18:41:43  profilanswer

Qu'est ce que je peux faire ??

Faut contacter Ubisoft ?

Moi qui ai acheté sur steam pour éviter le drm et jouer tout de suite :(

n°6439159
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 18:50:52  profilanswer

shum94 a écrit :

Qu'est ce que je peux faire ??

Faut contacter Ubisoft ?

Moi qui ai acheté sur steam pour éviter le drm et jouer tout de suite :(

Bah ouais appelle ubi, mais quand tu as acheté sur Steam tu as pas eu une clé ?

n°6439190
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 19:17:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'ai le meme bleme mais je comprends pas trop ton explication krest :(
moi je suis deja allé cherche le contenu du coffre sur une ile (mais c au debut ca non :??: )

Spoiler :

Voilà comment j'ai résolu le problème:
j'avais donc les 3 navires à proximité de l'académie et rien ne se passait. Mais si je les virais, le vieux suppliait de les laisser.
J'avais 3 quêtes d'actives :
•Protégé l'académie
•fournir 10 engins de siège au vizir pour obtenir en retour une flotte de navire de guerre orientaux.
•récupérer la clé (sud-est) et le coffre-fort(sud-ouest)

A ce moment je n'avais pas de nobles donc je ne pouvais pas créer les engins de siège.
Je ne pouvais pas non plus allez chercher le coffre fort garder par des gros navires de Forcas, destructible qu'avec des navires orientaux.
Avec ma flotte normale je suis allez chercher la clé sans soucis.
Par contre pour le coffre j'ai attendu d'avoir des nobles, puis j'ai fabriqué 10 engins de sièges que j'ai fournis au vizir.  
Il m'a filer une flotte de guerre; suis allez buter les navires qui protègent l'épave au sud-ouest et récupérer le coffre.
A ce moment Guy forcas demande à Marie d'attaquer l'académie, protégé par 3 au moins de tes navires; histoire d'avoir le tps de remonté le reste de la flotte pour les vagues suivantes.
Après l'histoire suis de nouveau son court.

Après suivant l'ordre que l'on fait des quêtes peut être qu'il y a des déclencheurs différents mais alors çà complique les choses après :(

@+

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 05-07-2009 à 19:18:57
n°6439199
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 19:22:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

Déjà, ne pas mettre de protection à la con qui ne servent à rien (le pirate fait péter la protection et joue quand même). Les protections ne font rien contre le piratage, au contraire.

Tu te mets trop dans la tête d'un geek, pas dans celui du grand public. Pour le grand public, c'est dissuasif et ça pousse à acheter le jeu.
De plus, protection ou pas, les mecs qui piratent, le piratent. Ca me rappele une boite de jeu qui avait tout basé tout sur cette idée, et ont lancé un jeu sans aucune protection en se disant que justement ça allait être moins piraté, et finalement pas du tout, ça l'a été beaucoup plus que les autres jeux. Si quelqu'un a le nom du jeu/de la boite, j'ai oublié.

En tous cas moi j'ai fini les campagnes, c'était bien sympa, même si bon c'est pas très difficile.
Bon maintenant, il me reste la partie libre et les scénarios, larguez les amarres !

n°6439217
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 19:35:48  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu te mets trop dans la tête d'un geek, pas dans celui du grand public. Pour le grand public, c'est dissuasif et ça pousse à acheter le jeu.
De plus, protection ou pas, les mecs qui piratent, le piratent. Ca me rappele une boite de jeu qui avait tout basé tout sur cette idée, et ont lancé un jeu sans aucune protection en se disant que justement ça allait être moins piraté, et finalement pas du tout, ça l'a été beaucoup plus que les autres jeux. Si quelqu'un a le nom du jeu/de la boite, j'ai oublié.

En tous cas moi j'ai fini les campagnes, c'était bien sympa, même si bon c'est pas très difficile.
Bon maintenant, il me reste la partie libre et les scénarios, larguez les amarres !

Donc tu conclues toi même que les protections ne servent à rien :jap:

Le grand public quelle que soit la protection d'origine trouvera son jeu via le p2p habituel s'il ne souhaite pas l'acheter

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 19:35:48  profilanswer

n°6439248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 20:02:22  answer

Alekusu2 a écrit :

Si quelqu'un a le nom du jeu/de la boite, j'ai oublié.

Stardock et son jeu Demigod.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 20:02:44
n°6439259
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 20:11:41  profilanswer

Ils ont fait l'extreme inverse : rien ne les empechait de mettre un serial number ce qui aurait empêché les gens d'accéder aux serveurs sans avoir acheté le jeu, et ça nécessite aucune protection intrusive

n°6439262
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2009 à 20:12:22  profilanswer

C'est pas un topic protection...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6439265
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 20:13:05  profilanswer

Bah non mais on peut quand même en parler vu que ça concerne aussi le jeu dont il est question ici :D

n°6439294
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 20:33:45  profilanswer

Franchement la protection du jeu est assez transparente et peu chiante. Une fois fait, pas de disque à mettre dans le lecteur donc pas de disque à vérifier et çà c'est un bonheur. Le nombre de jeu où il y a teste du cd et que çà rame ou pire plante (silenthunter3 ou the witcher en autre chez moi).
Alors c'est sûr il faut le net mais une très grande majorité des gens ont le net maintenant.

Après si tu veux pas payer ton jeu, tu le téléchargera qu'il ai une protection ou pas. Perso, quand je copiais/téléchargais encore des jeux, les protections m'ont forcé à acheter qq1 des mes jeux car ce n'était pas tjs performant et çà permettais de profiter des patchs. Maintenant me fait plus chiez, j'achète et je sélectionne (neuf ou occaz, dépend de l'envie)
@+

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 05-07-2009 à 20:37:59
n°6439401
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 21:47:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

Donc tu conclues toi même que les protections ne servent à rien :jap:

Le grand public quelle que soit la protection d'origine trouvera son jeu via le p2p habituel s'il ne souhaite pas l'acheter

J'ai pas dit que les protections servent à rien, je reprennais le fait que tu disais que "Les protections ne font rien contre le piratage, au contraire.", sous entendu que la protection développe encore plus le piratage (genre esprit anti-establishment) et donc sous-entendu, que s'il n'y avait pas de protection, ça diminuerait le piratage. Alors que pour moi, celui qui s'y connait en informatique et qui ne veut pas payer pour un jeu, s'il y a pas de protection ça ne va pas changer le fait qu'il va le pirater.

A l'opposé, quelqu'un qui va télécharger le jeu en P2P puis se rendre compte qu'il lui faut un crack+serial, qui va galérer pour le trouver, qui va en tester un, paf c'est un truc de cul, etc, etc, ça va vite le saouler et il va se retourner vers les offres légales.

Krest a écrit :

Après si tu veux pas payer ton jeu, tu le téléchargera qu'il ai une protection ou pas. Perso, quand je copiais/téléchargais encore des jeux, les protections m'ont forcé à acheter qq1 des mes jeux car ce n'était pas tjs performant et çà permettais de profiter des patchs. Maintenant me fait plus chiez, j'achète et je sélectionne (neuf ou occaz, dépend de l'envie)
@+

Exactement :jap:

n°6439421
shum94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 22:03:31  profilanswer

Belle discussion mais j'ai acheté le jeu et j'ai rien du tout.
Le jeu est installé mais inlançable. 50 € et que dal merci Ubisoft.

Maintenant disons que le jeu soit dispo (ce qui est le cas) en torrent mais pas le crack, disons que le crack sorte cette nuit, je pourrai y joue gratos avant mon jeu acheté, c'est la le problème.

Leurs systemes emmerdent les gens qui ont acheté le jeu, c'est débile.

PS : le site tages (celui qui secure le jeu) est down. Et c'est pas inhabituel, j'ai lu sur des forums ce meme probleme avec d'autres jeux il y a quelques mois. A croire que leur server est down parce qu'on est dimanche ^^

Si ça marche pas demain je demande un remboursement à Steam.

Message édité par shum94 le 05-07-2009 à 22:04:10
n°6439428
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2009 à 22:06:59  profilanswer

T'es sur une livebox ?

---------------
n°6439436
shum94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 22:14:03  profilanswer

Freebox

J'ai pas cherché à comprendre, c'etait pre remplie au niveau du serial, j'ai insisté 5 activations bousillées (me suis enervé).
En lisant les forums j'ai vu que j'avais un serial qui n'était pas le même que le pre remplie.  

Mais j'ai merdé ok mais une fois les 5 activations passées, ça dit que je peux réessayer via http sur le site tages, sauf que c'est down.

http://tpamaint.tages-protection.com/register/ul.htm

Message édité par shum94 le 05-07-2009 à 22:14:15
n°6439443
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-07-2009 à 22:19:33  profilanswer

en même temps, comme dans 95% des cas, le problème venait de l'utilisateur.. [:kiki]

Et pourquoi ça t'a fait perdre des activations? C'est pas sensé te les rendre lorsque tu desinstall correctement le jeu?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6439468
shum94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 22:30:23  profilanswer

Je l'ai installe sur steam, tu veux que je delete tout et retelecharge ? Ca va rien changé.

Chu passé par steam malgre le prix cher pour éviter d'attendre, de jouer direct, je lance le jeu j'ai un truc pre rempli, chu pas sensé savoir que faut que je regarde ma key, je savais pas que j'avais une clef en achetant sur steam.

Et entre le serial et l'activation code, c'était pas clair dans ma tète.
Faut leur donner notre clef puis eux nous donne une autre clef (activation code).

Même si j'ai merdé. Leur site est down ! Et celui d'ubi (anno1404) est risible, c'est de la promo y a pas de contact en cas de blem de key.

Message édité par shum94 le 05-07-2009 à 22:32:31
n°6439479
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-07-2009 à 22:33:48  profilanswer

j'avoue que ça a l'air prise de tête :/

T'as pas un pdf dans les dossiers du jeu avec le manuel papier numérisé? Devrait y avoir le numéro du sav pour débloquer les install :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6439480
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 22:34:31  profilanswer

Perso je suis passé direct par le site de Ubi pour l'achat en téléchargement, et absolument no prob, jamais down, etc...
Pourquoi télécharger ailleurs quand le site de l'éditeur le propose ?  :??:

Message édité par Alekusu2 le 05-07-2009 à 22:36:19
n°6439486
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2009 à 22:40:12  profilanswer

Parce que quand on a déjà un compte Steam avec des jeux pourquoi on irait s'inscrire et installer le merdier d'un éditeur dont on connait pas forcément la politique de téléchargement.

---------------
n°6439488
shum94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 22:40:43  profilanswer

En non support cd jpensais que y avait que steam.

Edit : voila. Steam je connais.
J'ai download via steam à 1,3 Mb/sec

Message édité par shum94 le 05-07-2009 à 22:41:41
n°6439558
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 23:28:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Parce que quand on a déjà un compte Steam avec des jeux pourquoi on irait s'inscrire et installer le merdier d'un éditeur dont on connait pas forcément la politique de téléchargement.

Installer le merdier d'un éditeur ? Bah j'ai juste télécharger le jeu sur son site comme un fichier normal, que tu dézippes et tu lances... Je comprends pas  :??:

n°6439619
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 00:10:29  profilanswer

Je disais ça comme ça, je sais pas comment ça se passe chez ubisoft.

---------------
n°6439713
shum94

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 04:12:12  profilanswer

Ah je pourrai jouer là mais nan je galère ^^

"http://tpamaint.tages-protection.com/register/ul.htm" tapé ça sur google, chu pas tout seul dans ce cas là.
Soit ils ont un blem avec Windows 7 ou ma connection (ip), ou ma freebox
Ou moi jpense que leur server marche pas le week end lol

Message édité par shum94 le 06-07-2009 à 04:12:32
n°6439830
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-07-2009 à 09:46:47  profilanswer

La dernière campagne est carrément trop bien :love: mais alors, vachement corsée quoi :sweat: Je pense que le mieux est de commencer par établir une bonne colonie de nobles, histoire que ca passe sans soucis niveau revenus, quitte à rattrapper son "retard" par la suite :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6439843
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 09:55:18  profilanswer

Heu vachement corsé non, à chaque fois on finit les étapes avant lucius grâce aux aides du vizir, et on a énormément de temps. Elle est bien mais très facile.

Et perso je pense l'inverse pour les nobles et c'est peut être pour ça que tu as galeré. Avoir des nobles impliquent de développer la colonie, de répondre aux besoins des 3 classes précédentes, donc de développer un certains nombres de ressources, de lieux de transformation, etc, etc. Tout ça a un coût. De plus, les nobles rapportent, mais ils coûtent aussi très cher autant au quotidien qu'en investissement à la base. Au final tu t'en sors beaucoup mieux et beaucoup plus facilement en te consacrant à la cathédrale et aux missions annexes, puis au fur et à mesure, stabiliser chacun des niveaux de population en prenant les "restes" que la cathédrale veut bien te laisser en matériaux de construction, pour batir ce qu'il y a besoin. (niveau 2 de la cathédrale > tu stabilises (ie répondre à tous leur besoin en voyant large) les paysans et tu commences à t'intéresser aux citoyens / niveau 3 de la cathédrale > tu stabilises les citoyens et tu commences à t'intéresser aux patriciens, et tu fais évoluer les paysans vers citoyens / niveau 4 > tu stabilises les patriciens, tu fais évoluer les citoyens vers patriciens,  puis les patriciens vers nobles vers la fin de la construction

Avec cette technique à la fin, j'avais 50mins d'avance sur Lucius et j'ai pu stopper ma cathédrale à 99% pour me concentrer sur la venue des nobles (qui est uen quête secondaire).

De la même manière, il ne faut pas dès le début remplir la quête secondaire de Marie d'artois qui demanderait beaucoup trop de sacrifice à ta population, il faut mieux attendre d'avoir largement le stock pour lui filer.

Message édité par Alekusu2 le 06-07-2009 à 09:58:48
n°6439850
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-07-2009 à 09:59:33  profilanswer

Ok merci des conseils,  a vrai dire je n'ai essayé qu'une fois et mes sites de production me coûtaient beaucoup trop cher pour permettre un dénouement heureux :D

Message édité par v4mpir3 le 06-07-2009 à 09:59:42

---------------
n°6439862
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 10:04:51  profilanswer

Il faut pas hésiter à passer les impots dans la zone jaune dès que tu n'as plus besoins qu'ils emmenagent/évoluent. Faut tout au long du jeu jouer sur ça.

Perso, je ne construis jamais rien de plus, tant que je n'ai pas mes recettes dans le vert et je désactive toujours l'évolution automatique :jap:

Message édité par Alekusu2 le 06-07-2009 à 10:06:30
n°6440361
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 14:17:26  profilanswer

Petite question, cette protection halakon permet-elle d'installer le jeu sur un autre ordi pour y jouer sans désactiver le jeu sur le premier?

n°6440376
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 06-07-2009 à 14:20:20  profilanswer

Krest a écrit :

c'est bon, une fois les engins de siège crée, tu as les navires orientaux pour fouillé l'épave du coffret fort, avec les bateaux de Guy autour.
Une fois que tu les as battu Marie commence à envoyer les bateaux.

Vu que tu as laisser 3 bateaux à l'académie, tu résiste à la 1er attaque le temps que le reste de ta flotte remonte à l'académie.

Je parle pour ma copine (moi sur ma partie je n'ai pas eu ce probleme)

- Elle ne peut pas creer des engins de siege car il faut de l'indigo pour creer des livres qui permettront d'avoir des nobles.
- Quand elle va du coté de l'epave elle n'a aucune mission a ce sujet la.
- Les 3 petit navire de guerre sont tjs devant l academie mais il ne s'y passe rien et les bateaux de marie ne sont pas attaquables

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6440391
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-07-2009 à 14:27:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je parle pour ma copine (moi sur ma partie je n'ai pas eu ce probleme)

- Elle ne peut pas creer des engins de siege car il faut de l'indigo pour creer des livres qui permettront d'avoir des nobles.
- Quand elle va du coté de l'epave elle n'a aucune mission a ce sujet la.
- Les 3 petit navire de guerre sont tjs devant l academie mais il ne s'y passe rien et les bateaux de marie ne sont pas attaquables

Je l'avais dit il y a quelques pages, mais la solution à ce problème est simple : dans l'un de tes entrepôts, tu as une lettre qui te permet de passer au rang 'invités des bédouins' si tu l'amenes au sultan, et du coup tu peux enfin créer de l'indigo. J'étais passé à coté aussi :p

Va falloir mettre ca en premiere page [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-07-2009 à 14:28:17

---------------
n°6440407
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 06-07-2009 à 14:36:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je l'avais dit il y a quelques pages, mais la solution à ce problème est simple : dans l'un de tes entrepôts, tu as une lettre qui te permet de passer au rang 'invités des bédouins' si tu l'amenes au sultan, et du coup tu peux enfin créer de l'indigo. J'étais passé à coté aussi :p

Va falloir mettre ca en premiere page [:ddr555]

avant que les bateaux attaquent ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6440417
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 06-07-2009 à 14:40:54  profilanswer

elle a trouvé la lettre :D
elle doit etre en train de danser partout la :o

---------------
n°6440550
bonvent

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:28:50  profilanswer

Salut a tous,  
Voilà je deviens maboule :pt1cable:  
Je suis au chapitre 2 et je ne sait comment récolté de la pierre.(devenue indispensable, même pour conquérir l'ile avec le moine)
Toutes mes constructions de baraques d'extraction se sont soldé par des échecs.
Je sait qu'il faut du minerai comme sur l'ile plus au sud.Mais ces radin refusent de me vendre la moindre petite caillasse.
Bref même en mettant "achat pierre" au prix le plus fort, personne ne m'en vend.
Tant pis si la solution est toute conne, j'ai tellement envie de progressé dans le jeu que plus rien ne me fait peur.
J'ai écumé bon nombre de site internet sans réponses.
Voili voilou A votre bon cœur monsieur dames...Heheheh

n°6440556
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-07-2009 à 15:31:20  profilanswer

bonvent a écrit :

Salut a tous,  
Voilà je deviens maboule :pt1cable:  
Je suis au chapitre 2 et je ne sait comment récolté de la pierre.(devenue indispensable, même pour conquérir l'ile avec le moine)
Toutes mes constructions de baraques d'extraction se sont soldé par des échecs.
Je sait qu'il faut du minerai comme sur l'ile plus au sud.Mais ces radin refusent de me vendre la moindre petite caillasse.
Bref même en mettant "achat pierre" au prix le plus fort, personne ne m'en vend.
Tant pis si la solution est toute conne, j'ai tellement envie de progressé dans le jeu que plus rien ne me fait peur.
J'ai écumé bon nombre de site internet sans réponses.
Voili voilou A votre bon cœur monsieur dames...Heheheh

Sur l'ile du fameux monastere, justement, il te faut construire un entrepot(amene un bateau avec du bois et des outils a cote, ca suffira), et une carrière de pierre (sans oublier la route pour relier tout ca). Nous ne voyons pas d'autre explications :D

Gugus2000 a écrit :

elle a trouvé la lettre :D
elle doit etre en train de danser partout la :o

[:cytrouille]  

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-07-2009 à 15:32:47

---------------
n°6440575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:37:16  answer

quelqu'un connait les proportions paysans/citoyens?

j'arrive pas à monter, je suis a 210 citoyen et 88 paysans, je construit encore des maisons de paysans mais les autres montent pas

n°6440595
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:45:33  profilanswer

je crois que 80% des paysans deviennent citoyens.

---------------
Keep cool, have fun. Always.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)