| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 10:20:07 ![]() ![]() |
hamletmachine Transactions (0) | J'avais pas touché un Anno depuis l'an 1602... J'étais un gamin... Je viens de prendre celui-là et je me suis fais aspirer. C'est plutôt bien fichu et assez sympa à jouer (je fais la campagne)... même si je galère un peu au niveau des rendements des différentes industries, je construis comme un bourrin. |
Kha-sou Transactions (0) | Vous tourniez autour de combien en revenue avant les investisseurs ? Message édité par Kha-sou le 28-05-2019 à 12:07:48 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Dans ma partie actuelle je suis à +40k et j'ai pas encore d'ingénieurs Message édité par tigrouille le 28-05-2019 à 12:16:24 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
barnabe Transactions (0) |
|
|
Kha-sou Transactions (0) | Ok à vous lire je sur-produis clairement trop Message cité 1 fois Message édité par Kha-sou le 28-05-2019 à 13:36:01 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
hamletmachine Transactions (0) | Je crois que je me suis fait avoir en acceptant d'aider le type à chapeau du coup la dame belliqueuse a décidé qu'on entrait en guerre et vu son expansion et son armée.. je suis baisé.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tu peux reprendre une sauvegarde antérieure via le menu. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 20:18:47 ![]() ![]() |
hamletmachine Transactions (0) | Je crois bien que tu viens de sauver ma partie parce que là je suis pas certain de tenir la dragée haute à la dame. Je suis pas prêt pour une économie de guerre en flux tendu.. Merci Message cité 1 fois Message édité par hamletmachine le 28-05-2019 à 20:27:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'avais dit que j'arretais a 10K investisseurs, mais comme j'ai chopé une 3eme ile au sud, je veux continuer ...
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est pour ca que je ne m'embête pas à tout produire.
--------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi seulement quand j'ai pas le choix. Je veux l'indépendance au niveau des ressources.
|
|
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Petite question technique, ma ville a bien grandi je viens de dépasser les 10000 habitants, du coup je sens que le PC commence à ramer |
barnabe Transactions (0) | Rajouter de la ram. |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum il me semblait pas que ça redescendait dans la catégorie inférieur instantanément dans les autres Anno ? C'était dans les Impression Games ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
barnabe Transactions (0) | Dans Anno 1800, une fois qu'une résidence est passée au niveau supérieur, si les besoins fondamentaux de la classe sociale en question ne sont pas tous remplis, soit la maison se vide de ses habitants, soit les revenus par résidence baissent, ce qui fait baisser les revenus générés par résidence de toute manière, mais une résidence ne redescend pas d'elle-même de classe sociale.
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Certaines ressources ne font qu'augmenter les revenus et pas baisser le nombre d'habitants (genre l'alcool et autres ressources de bonheur). Et dans l’ensemble toutes les ressources augmentent les revenus et/ou nombre d'habitants avec un rapport différent. Message édité par Groomy le 30-05-2019 à 10:37:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
klausbrous Transactions (0) | Bonjour
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | ExpansionAdditional workforce of every tier on every island+50+100 +200 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bordel, je viens encore de découvrir un truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2019 à 21:50:48 ![]() Les routes pavées permettent également d'augmenter le rayon d'influence des bâtiments (pompiers, hôpitaux, pubs...) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
galak Revenez :(Transactions (5) |
incassable Transactions (0) | salut !
|
Des bananes plantains et de l'huile de poisson pour faire des bananes plantains frites... https://en.m.wikipedia.org/wiki/Fried_plantain Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 03-06-2019 à 14:48:04 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai hésité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |