| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 14:53:01 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est mon enfance, je repensais d'ailleurs a l'intro "sunflower" de anno 1602. |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Et les musiques de 1602 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
C'est bien ce que je regrette sur le 1800 autant les musiques sont de qualité autant je dirais pas non pour un petit patch |
Romn Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Vous avez eu un patch? --------------- Demqin |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je viens de lancer, oui ça télécharge...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Et l'anarchiste n'est pas dans le season pass... --------------- Demqin |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 19:22:15 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah oui 1.77Go qui se téléchargent.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | L'anarchiste, c'est le truc avec le grand continent? |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | nop, juste un IA en plus |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Qui a le jeu et le pass mais sans etre Deluxe pour aller pleurer qu'on n'a pas le DLC?
--------------- Demqin |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Moi, mais OSEF de l'IA, j'attends le grand continent! (DLC 1)
|
necmaster Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 11-06-2019 à 10:42:07 |
typhoon006 Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Obligé de passer par Uplay même si t'as le jeux sur l'EGS, donc oui ça doit sans doute re-dl le jeux.
|
necmaster Transactions (0) | Merci pour vos réponses, rien à faire hélas, je vais re-down le jeu... yen a pour trois plombes encore. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Donc tu auras 2x les fichiers du jeu ? Donc faut prévoir 2x plus d'espace disque ?
Xixou2 Transactions (0) | Il y a déjà eu 4 updates de quelques GB, c'est ptet ça. |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Le season pass à 25€ ça vaut le coup selon vous ? |
Xixou2 Transactions (0) | non |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 à plein tarif pas intéressant.
--------------- Demqin |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Pas possible de lancer le jeu ce soir j'ai ce message
Message édité par pc-passion le 01-07-2019 à 20:35:19 |
Dirty Wings Transactions (0) | Ah, je ne suis pas tout seul.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | pareil, j'ai eu peur --------------- Demqin |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | la magie des jeux solo à co obligatoire |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Il est mort ce topic ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut attendre les premiers DLC... perso j'ai mis le jeu en pause pour l'instant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | pareil --------------- Demqin |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Par DLC vous entendez le season pass ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qui va comprendre 3 DLC oui.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Le contenu est intéressant ? Sinon dans ma partie libre je commence à bloquer au niveau du musée et du zoo, j'ai beau faire des expéditions et des expositions je récolte toujours les mêmes choses
Edit ; il m'en manque toujours 4, et ce depuis pas mal d'heures de jeu & un paquet d'expo Message édité par pc-passion le 17-07-2019 à 16:43:50 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Enfin des infos du 1er DLC.
--------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | erf... faut faire une nouvelle partie pour le DLC... impossible de reprendre sa sandbox avec |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dommage ça, mais prévisible.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 30-07-2019 à 16:26:36 |
shaka-31 Transactions (0) | il faut avoir 700 artisans sur la partie en cours pour accès au nouveau continent --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ! c'est pas ce que laisse croire l'UI du jeu au lancement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |