| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 20-05-2019 à 16:34:21 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 15:44:59 ![]() ![]() |
typhoon006 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet il est gourmand en RAM. Message édité par BillyCorgan le 20-05-2019 à 15:49:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe Transactions (0) |
Krest Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-05-2019 à 20:03:39 |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Auriez vous des conseils / photos concernant la voie ferrée pour l'alimentation en pétrole ? |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-05-2019 à 07:57:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je n'arrive pas à faire un tracé avec : 1 voie ferrée / 1 voie ferrée / 1 route. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:54:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faut pas coller deux rails, tu laisses un espace entre les deux lignes et tu pourras traverser avec ta route --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas top ça, j'avais pas planifié les choses ainsi. Va falloir que j'inverse 1 voie et 1 route... mais pas si simple car du coup des bâtiments n'auront plus d'accès. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-05-2019 à 09:42:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai l'impression que le mieux pour ce qui est centrale/port/raff : c'est tout simplement essayer de relier chacun des 3 types de batiments a tous les autres par le chemin le plus court possible.
|
Dirty Wings Transactions (0) | Toujours encore des crashs en dx12 et ce malgré le dernier patch qui était sensé corriger cela |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de 60h en DX12 sans aucun plantage ici. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dirty Wings Transactions (0) | Le truc c'est que c'est complètement aléatoire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y avait un truc comme quoi si on relançait le jeu après une grosse session, ça crashait.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Dirty Wings Transactions (0) | ça doit certainement dépendre des configurations.
|
barnabe Transactions (0) | J'ai enfin fini ma phase de transition écologique ; transférer les industries polluantes sur une autre île pour augmenter l'attrait de mon île principale peuplée à présent exclusivement d'investisseurs et ingénieurs.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pour les Deluxe et les Pionniers, le 5 juin :
--------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 10000 investisseurs satisfaits raz-la-gueule, |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) |
|
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Ok. J'avais 6 centrales sur mon ile, dont 1 pour la ville (investisseurs depuis peu).
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'ai réussi a racheter une ile du sud a une IA 2 étoiles... enfin
Message édité par aurel le 26-05-2019 à 21:12:41 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bright Sand, c'est n'importe quoi comme île... J'ai donc recommencé une campagne, j'ai pas fait d'ingénieurs et j'ai terminé les quêtes... J'avais une vingtaine de bâteaux pour gérer ça Bref, quand on récupère l'île ça sert à rien de réparer l'existant ? C'est un bordel y a rien de connecté à rien... Message édité par tigrouille le 27-05-2019 à 09:04:14 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | en effet, ce n'est pas une ile fonctionnelle.
--------------- Demqin |
barnabe Transactions (0) | Oui, sur Brightsand j'avais conservé un temps les routes et certaines constructions de port à l'état de ruines, mais j'ai finalement tout rasé et tout reconstruit, c'est beaucoup plus simple ainsi. Et les ruines ça réduit notablement l'attrait de l'île. |
barnabe Transactions (0) | Sur ma partie en cours j'ai un peu trop négligé le nouveau monde. Je n'arrive pas encore à stabiliser mes approvisionnements en chocolat, cigares, or et latex.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bordel, il m'a finalement déclaré la guerre Message cité 1 fois Message édité par aurel le 27-05-2019 à 17:40:19 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'ai repris une save et j'ai fait la 2eme methode, ca passe, je remonte doucement la réput, 37 la |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tout ce qui est lié a la réputation de cette IA est completement buggé now ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |