| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 12:51:20 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
abs0 Transactions (0) |
Ok nickel ! Effectivement c'est pas tout a fait la même manip que sur le 1404...ou alors je le faisais déjà mal sur le 1404 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Avant le fonctionnement était inversé aussi.
--------------- Demqin |
spirou59 Transactions (2) | Bordel je viens de passer 3H de suite, je débute la campagne. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
g-Like NVzrTransactions (2) | de mon côté j'ai "fini" le jeu, expo universelle + tous les besoins satisfaits --------------- I was here |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Krest Transactions (0) | Top |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 12:14:18 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Suite à une capture d'une île, j'ai eu pour le Zoo les 3 légendaires des animaux disparus, les 3 prédateurs marins et une dizaine d'autres...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est la conso d'alcool qui est abusé surtout. J'ai renoncé a faire plaisir a la populace. De toute façon ces cul terreux se contentent d'une eglise, d'un pub et d'une ecole. Il faudrait faire une ecole catholique pour alcoolique histoire de satisfaire les 3 besoins en un seul bâtiment |
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
shaka-31 Transactions (0) | Comment vous faite pour remonter le moral des navires entre les expéditions ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il faut les charger de ressources appropriées à l'expédition :
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
typhoon006 Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est d'un chiant les expéditions |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai fais celles de la campagne et plus jamais recommencé en partie libre. Enfin moi les expéditions, les quêtes, les IAs, tous ça m'ennuie je voudrais faire que de la construction Message édité par Groomy le 12-05-2019 à 19:45:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca permet surtout de remplir le zoo. --------------- Demqin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui mais c'est pas spécialement marrant. T'as une dizaine d'event qui tournent en rond. Le choix est ridicule puisqu'il consiste a prendre la solution avec le plus de chance de réussite. Du coup on se demande bien pourquoi on nous demande notre avis. Et ensuite ça se résume a un jet de dé. Tu le fais 2-3 fois c'est rigolo mais c'est tout |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais ces pisses froids |
Splash57 Transactions (14) | Salut la communauté, pouvez-vous me dire à quoi serve les objets de personnages ? Merci d'avance ! --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Objets de quête non complétées, je sais pas quoi en faire non plus. Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 13-05-2019 à 10:28:45 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
|
barnabe Transactions (0) | Concernant les îles du nouveau monde, c'est assez dur d'arriver à un équilibre financier par île, Si elles sont à zéro c'est déjà bien.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Niveau finance, des que les machines à vapeur/pièce artillerie sont produite, c'es Byzance! 1M de crédit avec la vente du contenu d'un clipper... |
|
barnabe Transactions (0) | Si la base de Harlow est relativement prenable, je me suis rétamé sévère en essayant de détruire Jean Lafortune, le pirate du nouveau monde.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Les depenses aussi si on veut contenter tout le monde |
|
xiky Transactions (4) | C'est dans le prochain patch normalement.
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 13-05-2019 à 13:48:47 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | objets de personnage, à la mer.
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |