| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 18:25:31 ![]() ![]() |
typhoon006 Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
moi j'ai 2 routes vers le nouveau monde avec chacune 2 cargos boostés. Ça tourne bien. --------------- Demqin |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | A ce sujet j'ai essayé de "décaler" 2 routes avec l'ancien monde mais elles finissent toujours par se rapprocher. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Les routes commerciales n'ont en fait rien de commerciales ils auraient dû les appeler routes de marchandises car c'est des routes entre tes propres îles avec tes biens que tu transfères à ta guise. Faut juste y assigner un de tes bateaux. --------------- I was here |
Asue Transactions (3) |
Pareil, je fais pause sur une des deux routes mais le premier bateau fini toujours par rejoindre le premier, du coup ma stratégie est caduc -_- le temps de voyage entre l'ancien et le nouveau monde est trop long Message cité 1 fois Message édité par Asue le 09-05-2019 à 22:00:57 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je fais des routes d'affretement entre mes îles mais j'ai pas la moindre idée de leur débit et de combien faut en mettre, ça mériterait un éclaircissement, genre avec des stats pour y voir plus clair |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 10-05-2019 à 00:03:18 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là aussi, heureusement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 23:47:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
abs0 Transactions (0) | Hello |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kha-sou Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Si ça marche pas c'est que soit il a déjà quelque chose d'un ancien chargement ou qu'il n'a pas pu bien décharger en raison des réserves pleines. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
J@Ck Transactions (0) | Hello,
|
kappauf Transactions (0) |
|
J@Ck Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon je viens de craquer, Une idée de réglage à faire pour diminuer cela? Message édité par spirou59 le 10-05-2019 à 16:00:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pilote à jour ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
J@Ck Transactions (0) |
|
Message édité par Kha-sou le 10-05-2019 à 16:51:09 |
J@Ck Transactions (0) | Pour le rhum/tissu c'est pas un problème pour moi, mais il me faut de l'or pour les montres et la seule ile dispo avec de l'or dans le nouveau monde est minuscule donc j'aurais bien partagé la main d'oeuvre avec mes 2 autres iles.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Si tu débloques le deuxième niveau d'influence qui donne +100 de chaque classe sur toutes les îles tu peux mettre une mine sans maison sur chaque île. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
J@Ck Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | merde j'ai signé sans trop faire gaffe un pacte de défense avec la chinoise, elle est entrée en guerre avec la grosse en rose et vu que j'ai une flotte ridicule, toute mes routes commerciales se font détruire, toute ma main d’œuvre est mécontente et se barre et je peux donc plus produire aucun bateau pour la calmer, je suis dans la merde |
Dirty Wings Transactions (0) | Tu n'as pas un point de sauvegarde auto qui te permet de revenir en arrière ?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ouais j'ai fait ça |
spirou59 Transactions (2) | Est-ce qu'il y a un système de zone d'influence sur les bâtiments?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Faut cliquer sur le bâtiment en question et pas l'entrepôt. Tu as la route verte autour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |