| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 13:39:56 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | non c'est ça le truc, ce n'est pas lié aux nombre d'habitant, 1 maison à 1 ou a 20 travailleurs consomme la même chose. Message édité par Krest le 08-05-2019 à 14:08:12 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a un intérêt à mettre un embarcadère pour touristes dans une ville sans attrait ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Le tourisme industriel c'est à la mode |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais aussi, quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | J'ai des ville à 120 d'attrait et un embarcadère, mes frais sont juste remboursé (425$ pour 400 de frais). C'est pas énorme mais j'ai régulièrement des personnes d’intérêt. |
Krest Transactions (0) | La nature peut être,, c'est une ile avec que des paysans et quelque fermes. edit: petite correction , d'après le tooltips les invités ne se rendent que sur l'ile la plus attractive donc ils ne doivent plus s'y rendre en fait. En % d'apparition j'ai quasiment le même partout, ça à donc dû tourner selon mes iles Message édité par Krest le 08-05-2019 à 14:42:01 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je capte pas comment fonctionne les tra |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je capte pas comment fonctionne les trains...
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 18:01:10 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Le contenu du prochain patch prévu le 15 mai
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les ingénieurs veulent de l’électricité mais ils veulent pas d'usine à coté, on fait comment du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 08-05-2019 à 19:13:02 |
barnabe Transactions (0) | Bon, j'ai opté pour la manière forte.
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai attaqué un des autres joueurs, je lui ai pris deux îles...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
barnabe Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ou attendre le patch du 15. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bon j'attaque l'expo universelle. J'ai vire la vulgarite de mon ile. Je gagne 14K par min. J'ai toujours 300 d'influence qui me sert a rien. Tout va bien |
g-Like NVzrTransactions (2) | Ayé expo universelle terminée! évènement en cours Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 09-05-2019 à 01:33:47 --------------- I was here |
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
|
typhoon006 Transactions (0) | C'est quoi l'astuce pour le bug de la mission "Prosperity pour tous" ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2019 à 13:04:54 ![]() Perso j'attend le prochain patch, ma campagne a planté sur une quête et j'ai la flemme de relancer |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ça me tente tellement, à voir vos captures d'écran, je pense que je vais craquer soon --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui moi en 98 aucun soucis |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | j'ai essayé de modifier la compatibilité dans les propriétés du launcher mais le problème reste le même. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 09-05-2019 à 17:53:18 --------------- I was here |
typhoon006 Transactions (0) | Vous faites comment pour échanger les marchandises entres vos iles ? |
300 APM sur Anno 1800 |
typhoon006 Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | 0 affrètements, je fais que des routes commerciales avec mes bateaux, je dois avoir une dizaine de routes actives --------------- I was here |
typhoon006 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |