| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Je parle même pas de rentrer ou pas, je parle des foi ou on te dis "il y a une bagarre a la taverne" et la t'envoie ton diplomate +40 régler le conflit et pas de bol, tu fais un échec critique sur le jet de dé et ton mec meurt dans la bagarre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2019 à 17:43:33 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 17:43:14 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Bon j'ai réussi à acheter les 5 parts de l'île qui m'intéressait dans le nouveau monde, puis à en prendre le contrôle. ça coûte super cher en argent, et surtout en PI. L'île de la chinoise est pas mal, sauf que peu de temps après elle m'a déclaré la guerre, et là c'est vite devenu le bordel....alors que j'étais pépère à gérer mon développement, j'ai des bateaux qui pètent de partout, des ports attaquées.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso en début de partie dès que j'ai stabilisé mon eco (bref ne plus être en négatif) j'ai plutôt tendance à pecho pleins d'iles pour asseoir ma zone d'influence avant de commencer de vraiment m'intéresser au level de population 3 et supérieur
Message édité par Activation le 06-05-2019 à 20:13:26 |
xiky Transactions (4) | Je crois que ma partie c'est pas bien chargée, où alors le français a bien changé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai eu ce bug à chaque fois que ma population était trop mécontente pour être "mobilisé". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Voilà en gros ce que j'ai fait pour mes rails, y a entre 3 et 5 wagons en permanence...
Message édité par tigrouille le 06-05-2019 à 22:32:47 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est aussi spécifié quand on met le curseur sur son influence en jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vers la fin des ingénieurs, avant de débloquer les investisseurs. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:07:43 ![]() ![]() |
J'ai eu aucun problème... J'ai mes investisseurs, j'attaque le nettoyage de l'ile pour déporter la "vulgarité" sur une autre ile edit : je viens de récupérer à l'instant un perso normal même pas légendaire pour l'hotel de ville : "Satisfait tous les besoins dans l'aura"... plus besoin de faire du Champagne / Cigare / etc... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2019 à 14:21:01 |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 07-05-2019 à 14:27:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est du "random" en fait les personnages, j'ai eu un personnage normal qui avait les mêmes stats qu'un rare. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je viens de voir une vidéo où le mec met un embarcadère... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui les trucs pour le frêt (bâteaux), j'avais vu.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 07-05-2019 à 16:52:09 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Dirty Wings Transactions (0) | Sinon, truc bien chiant avec ce jeu.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a un moyen de savoir où sont tous les bâtiments d'un type un peu plus facilement ? Avec les villes qui grandissent je me rappelle plus où j'ai mis certains bâtiments et c'est galère pour les retrouver en cherchant sur la map |
Non je galère bien justement pour retrouver mes caserne de pompier / Marché / Commissariat voir si j'ai une bonne couverture. Normallement il devrait mettre en brillance les batiments de même type quand tu les sélectionne mais c'est pas le cas. Pas très pratique du coup Message édité par Kikasstou le 07-05-2019 à 18:40:45 |
Krest Transactions (0) | Quand tu survole les icônes des bâtiment de production du menu construction, ça affiche aussi les icônes sur la ville. Pour les sevices, j'ai pas trouvé "mieux" que cliquer sur le bâtiment comme pour le le construire. Ca devrait mettre des cercles, mais j'avoue que je suis pas sûr que ce soit tjs le cas. Message édité par Krest le 07-05-2019 à 18:42:15 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah ouais c'est déjà ça
|
Krest Transactions (0) | Yep, les icônes s'est sympa aussi mais le double clic sur un bâtiment était aussi bien pratique |
|
C'est légèrement différent, ya quelques ressources en plus pour l'exposition je crois |
barnabe Transactions (0) | j'ai recommencé une partie en bac à sable. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Fait pas tout l'équipement sur toute tes îles. C'est que l'ile principale où tu vas mettre vêtements&co.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Krest Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà ici que j'ai vu l'info mais au cas où:
|
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Les embarcadères pour la main d'oeuvre, ça marche aussi entre l'ancien monde et le nouveau ? histoire de pas envoyer des matériaux pour rien... --------------- I was here |
Si tu le trouves dans le nouveau monde va zy Message édité par Yobi le 08-05-2019 à 13:04:21 |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | ok
--------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |