| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 09:35:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je précise au cas ou mais les saves sont dans "Mes Documents/Anno 1800/accounts/xxxxxxxx/<Nom du joueur>" si vous voulez les virer en bloc plutot que une par une ingame. Par contre j'ai aucune save de plus de 5Mo. Je ne sais pas comment vous arrivez a des save de 1Go. Ou alors c'est cumulé, car effectivement j'en ai 497 pour un total de 1,23Go. Je vais passer la save auto toutes les 10mn et pas 5mn ca en fera 2x moins Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2019 à 09:37:38 |
xiky Transactions (4) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faudrait prévoir un truc genre ça garde que les X dernières (auto) ou un truc du genre... + celles faites à la main évidemment.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ximothov Transactions (0) | J'ai un truc dans le musee qui me demande tout le temps de photographier, y'as moyen de regler ca ? Idem dans un port un item a recuperer apparement mais quedalle |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah oui, j'avais deux bateaux sur lesquels il y avait en permenance un curseur et écrit Photographier...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si tu parles de : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour le coup je trouve qu'ils sont lent pour corriger ce BUG qui est signalé depuis le jour de la sortie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:17:48 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Pour le coup quand j'ai eu mon bug en Campagne et que j'avais pas de save potable à reload bah j'ai juste recommencé une partie Message édité par xiky le 06-05-2019 à 10:24:01 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pour l'électricité, faut bien faire deux rails distincts pour optimiser les passages de trains right ?
tigrouille Banana !Transactions (10) | Sur l'île principale alimentée en électricité, avoir plusieurs trains semble nécessaire pour aller aux puits et aux différentes centrales...
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est dommage, le jeu n'optimise pas du tout les transport ferré. Si tu fait une ligne en Y, a partir du moment ou t'as un train qui part d'une des branches du Y, tu ne peux pas avoir d'autre train qui ira sur l'autre branche même si les deux trains pourraient se suivrent ou si en partant de la base, t'as le temps de prendre l'embranchement avant que l'autre n'arrive en face dans l'autre sens. Ca t'oblige a faire 2 voies pour gérer les allers retour sans tout bloquer. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | T'as forcément un Y vu qu'au départ du port t'as qu'une seule sortie...
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 06-05-2019 à 11:25:05 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Justement si t'as un train qui part de ton puit de pétrol, il n'y aucun train qui partira du port pour aller alimenter ton usine électrique avant que l'autre train soit arrivé (même si ton train avait le temps de passer avant la collision). Tu dois faire un aiguillage au tout début de ton port et doubler le rail pour que le train qui part du port ait le temps de s'engager rapidement sur son rail vers la centrale électrique avant qu'un train parte du puit de pétrole et "occupe" l'intégralité du chemin. Si tu fais ton Y plus loin, ca bloque quasi tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2019 à 11:32:23 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Si j'y pense, je screen ce soir les différents passages critiques. Message édité par tigrouille le 06-05-2019 à 11:34:35 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xiky Transactions (4) | Aller je me décide à reconstruire Bright Sand, objectif investisseurs sans import d'alcool, y serai temps de passer T5 après plus de 20h de campagne, j'ai toujours pas réussi à les atteindre parce que je peux pas produire les besoins sans passer dans le rouge niveau finance Message édité par xiky le 06-05-2019 à 13:37:32 |
barnabe Transactions (0) | J'ai reflechi un peu à une distribution "ideale" pour les trains et l'acheminement du pétrole.
Message édité par barnabe le 06-05-2019 à 13:41:40 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Double voie par centrale ou raffinerie plutôt non ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
barnabe Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ça manque d'accident de train qui explose de train en feu qui crame tout sur son passage |
kappauf Transactions (0) | Perso je trouve que ça crame/explose déjà bien assez comme ça.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et les gilets jaunes qui râlent toutes les cinq minutes car ils n'ont pas leur bibine... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) | Moi les incendies ça me rend service. L'IA*** qui me donne des +2 de relation quand ça arrive, dans un patelin sans importance j'ai un départ toute les demi heure/heure et ça me coute quedal |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Je vois qu'on gère tous nos îles secondaires pareil, pourquoi faire un champ de patates et une distillerie quand on peut mettre une commissariat. |
1 puits de pétrole produit 4T par minute 1 île avec 12 puits de pétrole exploités produit 48T par minute soit 1440T pour 30 minutes 1 pétrolier met 10 minutes pour changer de monde sans compter le temps de trajet jusqu'aux îles 1 centrale électrique consomme 12T par minute donc 33 minutes pour consommer 400T DONC, je prends 3 ou 4 pétroliers qui iront prendre du pétrole dans le Nouveau Monde et pourront fournir 6 ou 8 centrales électriques dans l'Ancien Monde. Bref, je vais être LAAAAAAAAARgement en excédent de pétrole Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 06-05-2019 à 15:56:19 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est bien les légendaires. Plus besoin de Laiton pour les lunettes Par contre vous savez a quoi ça sert les "Objets de Personnage"? Ca ne rentre ni dans un musée, ni dans un Zoo, ni nulle part en fait. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2019 à 16:03:54 |
|
barnabe Transactions (0) | les pétroliers une fois que les routes sont établies, ils se gèrent très bien tous seuls.
|
barnabe Transactions (0) | pour en revenir aux personnages, ils sont aussi très utiles pour les expéditions. Comme le baleinier qui a la capacité de plongée. Plus d'une fois il m'a sorti de situations lors d'une expédition.
|
Ce que j'aime pas avec les persos c'est que tu peux les perdre sur un jet de dé alors que le champagne tu t'en fou |
|
Je parle même pas de rentrer ou pas, je parle des foi ou on te dis "il y a une bagarre a la taverne" et la t'envoie ton diplomate +40 régler le conflit et pas de bol, tu fais un échec critique sur le jet de dé et ton mec meurt dans la bagarre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2019 à 17:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |