| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 12:05:44 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | je pensais que les routes d'affrètement n'utilisaient pas nos bateaux, mais des bateaux de "location ? --------------- I was here |
barnabe Transactions (0) | Je suis en train de réorganiser Bright Sand, avec la technique des carrés 10x10 et ça fonctionne super bien.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xiky Transactions (4) | Je crois qu'il va y avoir des heureux par ici, un mod pour avoir plus d'influence
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai réussi à faire un rectangle pas trop mal :
--------------- Demqin |
Krest Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce que je ne pige pas avec les PI, zu début j'en avais des centaines... j'abusais d'eux pour mon journal etc... et ça remontait très vite. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 04-05-2019 à 13:44:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 14:00:47 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | 3ème Légendaire qui loot sur un des Navire de l'IA, mais il les trouve où |
barnabe Transactions (0) | En tout cas, grâce au "patch" reddit, je suis à +208 PI.
|
Marco Paulo Transactions (0) |
|
Marco Paulo Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je sais pas comment marchent les affrètements mais tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais reçu les marchandises demandées !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les affrètements c'est super simple pourtant (et pratique au début). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai commencé l'électricité...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Arrêté avec tes redface a tout va stp. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y en a 3 sur la page... ??!! Message édité par tigrouille le 04-05-2019 à 22:11:43 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Est-ce qu'on peut transférer du pétrole d'une île à une autre ? Dans le nouveau monde j'ai du pétrole mais on peut pas faire plus loin que le port donc comment je le transfère ? Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 04-05-2019 à 23:57:29 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mé bordel c completement ridicule les IA 3*
|
xiky Transactions (4) | En desous de 40-45 y a de grand risques pour qu'il veuille te défoncer en effet. Don + Quetes pour garder la realation haute, certaines évennements genre incendies/maladie, et l'utilisation ou non de la propagande. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et pouf, 2eme ile rasé, économie globale foutue...
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Dans ma partie en IA** j'ai le gros sac von machin qui m'a fait chier car je suis allié à une pouf et qu'ils sont en guerre ...
Message édité par g-Like le 05-05-2019 à 03:56:28 --------------- I was here |
barnabe Transactions (0) | La bière c'est chaud à gérer. Je commence à développer une deuxième grosse île, et toutes mes productions de bière réunies ont du mal à pourvoir tout le monde en bière. Et encore je n'ai jamais envoyé de bière dans le nouveau monde.
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'en suis au stade où je dois tout ré-organiser. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ladalle1988 Transactions (0) | Mais l'ia de ce jeu |
spirou59 Transactions (2) | Je suis pas loin de craquer mais vos retours sur l'IA me font peur à chaque fois. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pris que les IA 1 étoile... les pirates... et rien à redire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | Mouai aucun intérêt non plus.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha si, tout le monde n'a pas envie de conflits et guerre économique... moi j'y joue en mode relax "je fais ma jolie ville/économie" donc ça a un intérêt, pour moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe Transactions (0) | Perso je suis en guerre contre les pirates, mais assez curieusement Jean Lafortune me fous une paix royale dans le nouveau monde, ce qui n'est pas pour me déplaire. Par contre Harlow je la maintiens toujours hrs de la carte. Quand elle revient s'installer j'ai maintenant la bonne technique pour l'en empêcher, et si ça ne réussit pas, je détruit son île aussitôt avec mes 4 croiseurs et mes Monitors.
|
Pareil, si je veux faire du RTS je joue a Starcraft 2. A la limite si l'IA était bien conçu et qu'il y avait des vrais relations a entretenir ca aurait pu le faire. Mais les mecs totallement lunatiques a cause de leur script ultra rigide c'est vite gonflant. 3 IA* et tu tu peux enfin jouer tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-05-2019 à 14:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |