| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'était très mal foutu dans le 1602 mais yavait un certain charme à débarqué des unités sur les îles... (même si elles pouvaient détruire un rempart mais pas un arbre |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 14:38:12 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les remparts c'était classe aussi, même sans guerre j'en faisait Message édité par Groomy le 03-05-2019 à 14:47:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon l'integration de la baston a toujours été mal fichue dans cette série quel que soit l'épisode |
barnabe Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est quoi un grément ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je ne connaissais pas ce terme, je pensais que c'était un truc propre au jeu.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:02:46 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kappauf Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Ouais c'est un bonus de corporation |
barnabe Transactions (0) | Moi j'ai un bug sur Bright sand : il y a des zones où je ne peux pas construire de route, en plein milieu de ma ville, alors que je peux poser une maison sur cette zone inconstructible pour les routes, que ce soit de terre ou pavées. J'ai bien essayé d'effacer, de détruire la zone rien n'y fait.
Message édité par barnabe le 03-05-2019 à 18:26:43 |
Krest Transactions (0) | T'as garder les routes? Moi j'ai tout viré
|
|
Krest Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Oui sur Bright Sand, il y a plusieurs cases comme ca. --------------- Demqin |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je pète un câble, je comprends pas comment stabiliser mon île principale...
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Problème d'affrètement tu as une ressource qui manque par moment, on tu manques de bateau ou de production. Message édité par Yobi le 03-05-2019 à 20:45:29 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
Mellodya Transactions (1) | En tous cas a vous lire vous me donnez envie de craquer pour anno 1800 |
Krest Transactions (0) |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le truc c'est que j'étais monté à 150k en $$ avec des oscillations entre +1k et +5k mais là c'est pire qu'avant car je passe à -2k parfois...
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est bon c'est stable à +5k !
|
barnabe Transactions (0) | J'ai toujours cette "couille" dans le calcul des Points d'Influence : je sauvegarde avec 0 PI, et quand je recharge ma partie je suis à -11 PI. Comprends pas... |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | U_u ce triple post --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Dans mon hotel de ville, j'ai le chef des pompiers qui donne +10% d'habitants par maison.
--------------- Demqin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |