| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 10:16:31 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Cte boulette !!
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Dans ma campagne, j'ai laissé à mes alliés de fortune prendre les îles qu'ils me demandaient...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca marche comment les calbes électriques ??
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'y suis pas encore mais de ce que j'en ai compris, ça longe aussi les rails avec une certaine portée.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : Ok la burne j'avais compris la fabrication des cables pour les ampoules Message édité par galak le 03-05-2019 à 11:40:43 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Oui c'est ça, sur les routes a proximité des centrales ça se construit seul, tu dois faire plus de centrale pour avoir plus de portée. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 11:38:46 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ben écoute non, là j'en suis aux investisseurs et j'ai construit ma merveille, et j'ai pas eu droit à la guerre, je suis en accord commerciaux avec IA et pirates Y'a certains éléments qui ne leur plaisent pas en effet, et ca fait baisser ta réput ( genre coloniser ou croitre trop rapidement), et si tu es déjà en dessous d'un certain seuil à ce moment là, PAF, ils te déclarent la guerre. J'ai maintenu tout du long une entente aux alentours de 50 ,et j'ai pas eu de soucis. Quand ca descend en dessous de 40 par contre, faut ccmmencer à préparer les canons Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 03-05-2019 à 12:00:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Krest Transactions (0) | Perso je continue en mode bac à sable ma campagne et on dirait que c'est devenu calme niveau guerre.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
|
|
barnabe Transactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bordel... obligé de retrograder mes ingé, pour essayer d'avoir un benef positif...
|
|
|
Asue Transactions (3) | Perso je me prends pas la tête avec tout ce qui a attrait à la diplomatie, mode bac à sable sans IA --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
barnabe Transactions (0) | Sur ma partie, à part contre les pirates, je ne suis en guerre avec personne.
|
|
|
T'inquiètes, ils vont revenir tôt ou tard C'est comme la mauvaise herbe ou le paludisme, on ne s'en débarasse jamais vraiment Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-05-2019 à 13:35:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi j'aimerais vraiment qu'ils mettent des scénarios dans un DLC à venir, avec des challenges à réaliser et plusieurs niveaux de difficulté, comme dans 1404. Il manque juste ca pour que le jeu soit parfait --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je viens de réaliser un truc (oui j'ai joué qu'à 1602 avant le 1800), c'est depuis quand qu'il n'y a plus d'infanterie ? C'était très mal foutu dans le 1602 mais yavait un certain charme à débarqué des unités sur les îles... (même si elles pouvaient détruire un rempart mais pas un arbre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |