| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je me sers des routes que pour les trajets entre mes îles, jamais pour aller chez les commerçants. Les marchands pour moi c'est pour dépanner, pas un truc régulier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les routes vert foncé puis clair c'est tout autant lisible, et même plus précis je trouve. Et ça va bien avec le système de chemin "jaune" représentant le trajet entre les bâtiments/entrepôts. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je suis daltonien les couleurs j'aime pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pik3 Transactions (0) | On peut étendre la zone de la place de marché ou il faut en construire une autre si on veut créer plus d'habitations ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:23:39 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Dans tous les cas il faut en faire plusieurs je pense, mais ça doit pouvoir s'étendre avec certain PNJ de la corporation. |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kha-sou Transactions (0) | Si tu joues au 1404 alors non la zone du marché ne peut pas être étendue. Si tu joues au 1800 elle le peut à condition d'avoir un hotel de ville (il me semble) et le bon personnage/objet qui octroie ce bonus (genre +10% influence marché) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Mardi soir, j'ai démarré la construction de l'expo.
--------------- Demqin |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour les expéditions, on peut également emmener des personnages ( classés comme objets pour les corporations, hotel de ville ou capitaneries). Ils proposent souvent des bonus totalement craqués ! Genre +55% chasse , 60% navigation, 40% médecine, etc .. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Lui ne joue pas au même jeu que nous --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
barnabe Transactions (0) | je n'arrive plus à démarrer mon jeu, ça n'arrête pas de planter |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses. |
barnabe Transactions (0) | Hier j'ai eu des soucis pour lancer mon jeu, plantage systématique pendant l'écran de chargement du jeu. Que ce soit en mode online ou offline ça plantait. J'ai bien réessayer pendant 1H, j'ai même vérifié les fichiers (dans le menu réglage du jeu dans Uplay), mais tout était OK. Au bout d'une heure le jeu a quand-même fini par se lancer. Ça devait être une merde au niveau de Uplay.
Message édité par barnabe le 03-05-2019 à 07:56:38 |
barnabe Transactions (0) | Sinon j'ai noté quelques bug assez embêtant : dans l'une de mes îles du nouveau monde, le stock de manteau de fourrure se met à monter d'un coup de manière importante alors qu'il n'y a rien pour fabriquer les manteaux sur cet île, même pas d'usine. J'ai vérifié mes routes pour voir si je n'avais pas par mégarde envoyé des manteaux, mais non. Et pendant ce temps sur mon île principale dans l'ancier monde je galérais à produire suffisamment de manteau alors que j'avais au moins 2 péleries qui fonctionnent à l'électricité en activité. Et ce n'est pas non plus mes appro en fourrure ni en toile de coton que j'ai sécurisé à mort, il y a largement de quoi faire sur mon île principale.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Tu as des personnages des corpos qui donnent des bonus.
--------------- Demqin |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Quels sont les objets à favoriser en expédition par rapport à leurs bonus respectifs ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
barnabe Transactions (0) | Pour mes bateaux j'essaye d'avoir au moins un boost de caisse de réparation ou de personnages qui permet une réparation active (même pendant un combat) et augmentée. Par contre pour ma flotte je n'aime pas trop donner un bonus de vitesse à l'un de mes navires, après c'est le bordel quand je me déplace en flotte, ça isole mes navires les plus rapide et ça les rend plus vulnérables.
Message édité par barnabe le 03-05-2019 à 09:56:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis super fan des objets qui donnent des fertilités. Je les chasse sur les marchés pour les acheter. Ça permet de pallier un gros manque sur certaines iles qui doivent importer un consommable important. |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |